comment convertir en divx - Forum Divx Vidéo
Forum DivX de Ri4m - Encoder et réencoder les videos - DivX - XviD - RV10 - RV9 - VP6 - VP7

> Charte du forum

Réglement intérieur du forum : La loi interdit la récupération "sauvage" des films sur internet, n'est tolérée que la "copie de sauvegarde personnelle". TOUTE mention à une activité "hors la loi" sera sanctionnée directement par une fermeture du sujet voire un avertissement ...
Ripp-it Te@m

Reply to this topic Start new topic
Gils04
jeudi 21 août 2008 à 13:53
Message #1

Ouvreur
Icône du groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 21/08/2008

Ses messages

Bonjour. Ripp it ne fonctionne pas avec moi ! En fait, voilà le problème: j'ai inséré un dvd original et j'ai voulu en faire un divx avec ripp it mais rien ne marche ! J'ai essayé la méthode super débutant fast food, puis j'ai lancé dvd (épisodes) divx rien ne fonctionne ! J'ai pourtant installé le pack de codecs ripp it (je n'ai pris que divx) mais ca ne fonctionne pas. Et pourtant j'ai téléchargé any dvd pour enlever la protection du dvd mais rien n'y fait. Quelqu'un pourrait m'aider et m'expliquer le bon fonctionnement ? Merci !
Utilisateur hors ligne Profil Envoyer un message personnel
Aller en haut de la page
+ Citer le message
SG1
jeudi 21 août 2008 à 14:32
Message #2

Dialoguiste
Icône du groupe

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 08/10/2004

Ses messages

bonjour,

Bienvenue sur le forum...

Si tu débutes totalement avec Ri4m, va faire un tour dans la section des Tutos : http://forum.ripp-it.com/forum_f20.htm

Si tu n'y arrives toujours pas, n'hésite pas à revenir ici, pour toute question...

@+
Aller en haut de la page
+ Citer le message
Fabrick
jeudi 21 août 2008 à 14:37
Message #3

Père fouettard
Icône du groupe

Groupe : Super Modérateurs
Inscrit : 10/08/2005
Lieu : sur terre (le plus souvent)

Ses messages

bonjour et bienvenue,

il faut que tu installes également les codecs pour le son, le codec Xvid, Matroska aussi éventuellement. Lors de l'intallation de ri4m, normalement Avisynth et virtual Dub Mod doivent aussi être installés va dans le dossier d'installation de ri4m et vérifies bien qu'ils y sont.

Peux-tu ensuite réouvrir Ri4m et nous copier / coller ici la vérification de ta config (tu copies / colles le contenu qui s'affiche lorsque tu cliques sur "verif. config." depuis l'interface de Ri4m).

Sinon il faut aussi respecter les indications données dans la FAQ, notamment travailler dans un dossier avec un chemin court, du type D:/film et veiller à n'utiliser que des caractère simples sans accents ni espaces dans le nom de ton dossier.

Aller en haut de la page
+ Citer le message

Reply to this topic Start new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Regrouper

> Sujets Similaires

Sujet Réponses Vue(s) Dernière Action
Problème de detection de chapitres en MKV 8 183 aujourd'hui, 01:32
Dernier Message Par : Rigobert
conversion mkv en avi 1 40 aujourd'hui, 00:37
Dernier Message Par : YannBresil
Réencoder MKV en XVID 2 57 aujourd'hui, 00:36
Dernier Message Par : YannBresil
comment riper un dvd avec 4 film 2 35 hier, 22:55
Dernier Message Par : papa 2
probleme d'encodage 5 92 hier, 21:44
Dernier Message Par : micjul
Probleme lors de l encodage 11 218 dimanche 30 novembre 2008 à 18:32
Dernier Message Par : TheDevil
commnt convertir du .MOD en .AVI 1 48 dimanche 30 novembre 2008 à 16:10
Dernier Message Par : SG1
window media player ne prend pas mes videos 8 1.257 samedi 29 novembre 2008 à 23:07
Dernier Message Par : rol

- Version bas débit Nous sommes le : mardi 02 décembre 2008 à 14:09

© Forum Ri4m™ - Enregistré à la CNIL sous le numéro 1081457

Ripp-It - Le site - Glossaire Audio Vidéo - Versions Rippit - Présentation - Tutoriaux divx - Télécharger Ripp-It - Ripper DVD - Annuaire liens en dur
Forum Vidéo DivX - Ripp-It - Le site - Le glossaire - Les versions - Présentation - Tutoriaux divx - Télécharger Ripp-It - Ripp-It - Plan du site
Forum PSP - Forum iPod - Forum Mobile - Forum cinéma - Ripit4ME - Topvideo

estats Forum gratuit Foot
Utilisation de la bande passante