Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) Le site - Aide - Membres - Calendrier - La charte |
Réglement intérieur du forum : La loi interdit la récupération "sauvage" des films sur internet, n'est tolérée que la "copie de sauvegarde personnelle". TOUTE mention à une activité "hors la loi" sera sanctionnée directement par une fermeture du sujet voire un avertissement ...
Ripp-it Te@m
![]() |
| blackmario |
mardi 26 août 2008 à 19:26
|
|
Ouvreur Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 26/08/2008 Ses messages |
Bonsoir a tous
Lorsque que je vais dans les réglages de luminosité de résolution et autres (je ne me souvient plus du nom du bouton pour y acceder...) et que je valide mes changements ri4m freeze et il se ferme tout seul... Je ne comprend vraiment pas pourquoi Merci d'avance pours vos réponses (je précise que je souhaite encoder des vidéos qui sont en .MKV a l'origine on sait jamais sa peut servir comme détails) |
|
|
|
| bd9 |
mardi 26 août 2008 à 20:15
|
![]() Producteur ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 5.162 Inscrit : 15/04/2006 Lieu : toulouse Ses messages |
salut.
As-tu appliqué l'astuce de la FAQ pour vista (tout en bas)? Peux-tu donner ta configuration riam (onglet "verif config" à gauche de l'interface). |
| blackmario |
mardi 26 août 2008 à 20:50
|
|
Voilà ma config
Ripp-it_AM [ 5.0.3b - Avisynth 2.5.7 / K-lite ] **************************************************** [ Video ] DivX : OK [ 6.8.2.6 ] Xvid : OK [ 1.1 ] X264 (cli) : OK [ svn-440 ] X264 (vfw) : - [ INTROUVABLE ] VP6 : - [ INTROUVABLE ] VP7 : - [ INTROUVABLE ] DivX 3.11 : - [ INTROUVABLE ] Quicktime Alternative : - [ INTROUVABLE ] ffdshow : - [ INTROUVABLE ] ---------------------------------------------------- [ Audio ] CORE - AAC Codec : - [ INTROUVABLE ] LAME - MP3 Codec : OK [ 0.9.1.0 ] AC3 Filter : - [ INTROUVABLE ] Oggcodecs : - [ INTROUVABLE ] OggDs : - [ INTROUVABLE ] ---------------------------------------------------- [ Miscs ] K-lite Codec Pack : OK [ 3.9.5 ] PepsiCoda (Encoding) ON Pack PSP/iPod/3GP : - [ INTROUVABLE ] Ripp-it Codec Pack : OK [ v 4.2.6 ] DVDFab Platinum : - [ INTROUVABLE ] DVDFab Decrypter : - [ INTROUVABLE ] Web Browser : C:\program files\Internet Explorer\iexplore.exe ---------------------------------------------------- [ AVISYNTH ] AVIsynth.dll OK [ 2.5.6.0 ] C:\Program Files\AviSynth 2.5\plugins\*.* - colors_rgb.avsi OK - DirectShowSource.dll OK - TCPDeliver.dll OK ---------------------------------------------------- [ Matroska (MKV) ] Matroska Splitter : OK MKVtoolnix : OK [ v2.2.0 ] MUX MKV : C:\program files\MKVtoolnix\MKVmerge.exe : OK DEMUX MKV GUI : C:\program files\MKVtoolnix\MKVEXTRACTGUI.exe : OK MKVINFOS : C:\program files\MKVtoolnix\mkvinfo.exe : OK DEMUX MKV : C:\program files\MKVtoolnix\mkvextract.exe : OK ---------------------------------------------------- [ Real Video (RV9/RV10 - .rmvb) ] Real Alternative : - [ INTROUVABLE ] CODEC RV9/10 : - [ INTROUVABLE ] ENCODE RV40 : : - [ INTROUVABLE ] ---------------------------------------------------- [ MPEG 1/2 - (VCD/SVCD/DVD - .mpg .mp2) ] ENCODE MPEG : : - [ INTROUVABLE ] ---------------------------------------------------- [ NERO Burning Rom ] NERO BURNING ROM: : - [ INTROUVABLE ] NERO COMMAND : : - [ INTROUVABLE ] ---------------------------------------------------- ** END OF FILE - 02078 bytes |
| YannBresil |
mercredi 27 août 2008 à 01:31
|
![]() RioModo ![]() Groupe : Super Modérateurs Messages : 6.751 Inscrit : 18/10/2003 Lieu : Manaus, au centre de l'Amazonie Ses messages |
reinstalle ri4m, puis le pack psp en désactivant l'uac.
|
| blackmario |
mercredi 27 août 2008 à 10:40
|
|
C'est fait et sa a l'air de fonctionner mais maintenant j'ai un autre problème... Je fait mes encodages en 2 passes mais il ne veut pas passer a la passe suivante il reste bloquer sur la 1ère lorsque celle ci est terminé... je ne comprend pas pourquoi...
|
| Fabrick |
mercredi 27 août 2008 à 11:48
|
![]() Père fouettard ![]() Groupe : Super Modérateurs Messages : 6.674 Inscrit : 10/08/2005 Lieu : sur terre (le plus souvent) Ses messages |
Salut,
C'est étrange ton problème là... Peux-tu nous redonner ta vérification de configuration maintenant que tu as réinstallé correctement le tout ? As-tu laissé l'UAC désactivée ? |
| blackmario |
mercredi 27 août 2008 à 15:17
|
|
J'ai bien laissé l'UAC désactivé voici ma config
Ripp-it_AM [ 5.0.1d ] **************************************************** [ Video ] DivX : OK [ 6.8.2.6 ] Xvid : OK [ 1.1 ] X264 : - [ INTROUVABLE ] VP6 : - [ INTROUVABLE ] VP7 : - [ INTROUVABLE ] DivX 3.11 : - [ INTROUVABLE ] Quicktime Alternative : - [ INTROUVABLE ] ffdshow : - [ INTROUVABLE ] ---------------------------------------------------- [ Audio ] CORE - AAC Codec : - [ INTROUVABLE ] LAME - MP3 Codec : OK [ 0.9.1.0 ] AC3 Filter : - [ INTROUVABLE ] Ogg Vorbis : - [ INTROUVABLE ] ---------------------------------------------------- [ Miscs ] PepsiCoda (Encoding) ON PepsiCoda (re-encoding) OFF Pack PSP/iPod/3GP : - [ INTROUVABLE ] Ripp-it Codec Pack : OK [ v 4.2.6 ] DVDFab Platinum : - [ INTROUVABLE ] DVDFab Decrypter : - [ INTROUVABLE ] Web Browser : C:\program files\Internet Explorer\iexplore.exe ---------------------------------------------------- [ AVISYNTH ] AVIsynth.dll OK [ 2.5.6.0 ] C:\Program Files\AviSynth 2.5\plugins\*.* - colors_rgb.avsi OK - DirectShowSource.dll OK - TCPDeliver.dll OK ---------------------------------------------------- [ Matroska (MKV) ] Matroska Pack : - [ INTROUVABLE ] MKVtoolnix : OK [ v2.2.0 ] MUX MKV : C:\program files\MKVtoolnix\MKVmerge.exe : OK DEMUX MKV GUI : C:\program files\MKVtoolnix\MKVEXTRACTGUI.exe : OK MKVINFOS : C:\program files\MKVtoolnix\mkvinfo.exe : OK DEMUX MKV : C:\program files\MKVtoolnix\mkvextract.exe : OK ---------------------------------------------------- [ Real Video (RV9/RV10 - .rmvb) ] Real Alternative : - [ INTROUVABLE ] CODEC RV9/10 : - [ INTROUVABLE ] ENCODE RV40 : : - [ INTROUVABLE ] ---------------------------------------------------- [ MPEG 1/2 - (VCD/SVCD/DVD - .mpg .mp2) ] ENCODE MPEG : : - [ INTROUVABLE ] ---------------------------------------------------- [ NERO Burning Rom ] NERO BURNING ROM: : - [ INTROUVABLE ] NERO COMMAND : : - [ INTROUVABLE ] ---------------------------------------------------- |
| bd9 |
mercredi 27 août 2008 à 18:53
|
![]() Producteur ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 5.162 Inscrit : 15/04/2006 Lieu : toulouse Ses messages |
Installe la MAJ V5.0.3 et le pack matrovska.
Est-ce que tu travailles dans un chemin simple ( 1er point de la FAQ ) ? Mets-nous l'analyse des vidéos. |
| blackmario |
mercredi 27 août 2008 à 21:09
|
|
J'ai installé la mise a jour toujours le même problème
\SAINT.SEIYA.55.MKV :: 1102 kbps - 165 mo - 00.21.02.662 - 2 tracks Vidéo_t1 : 1102 kbps - 158 mo - Codec RV40 - 29.9700 fps - 37842 f - 640x416 Audio_t2 : 45 kbps - 7 mo - Codec OGG - 2 ch - 48000 hz Tout a l'air correct je ne comprend pas... |
| YannBresil |
jeudi 28 août 2008 à 01:43
|
![]() RioModo ![]() Groupe : Super Modérateurs Messages : 6.751 Inscrit : 18/10/2003 Lieu : Manaus, au centre de l'Amazonie Ses messages |
installe le codec ogg et le real alternative
|
| rol |
jeudi 28 août 2008 à 01:51
|
![]() Admin ![]() Groupe : Admin Messages : 29.018 Inscrit : 12/05/2003 Lieu : DivX ou XviD Ses messages |
|
|
|
![]() |