Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) Le site - Aide - Membres - Calendrier - La charte |
Réglement intérieur du forum : La loi interdit la récupération "sauvage" des films sur internet, n'est tolérée que la "copie de sauvegarde personnelle". TOUTE mention à une activité "hors la loi" sera sanctionnée directement par une fermeture du sujet voire un avertissement ...
Ripp-it Te@m
![]() |
| wydo |
mercredi 24 septembre 2008 à 12:40
|
|
Ouvreur Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 24/09/2008 Ses messages |
Bonjour à tous,
j'ai filmé mon fils hier sur dvd. J'ai transformé le tout en avi avec RIAM puis j'essaie d'extraire des petites séquences pour les envoyer à la famille. J'ai une séquence de 20 sec mais je ne veux que les 10 dernières secondes. Je sélectionne l'outil "couper une vidéo", je place correctement les marqueurs (ca a marché pour presque toutes les séquences, sauf 2 en fait) puis je coupe. Il me sort 2 outputs, le premier de la seconde 1 à 10 et le second de la seconde 1 à 20. bizarre non ? j'ai essayé directement en virtual mod mais pareil j'ai essayé avec un autre outil, que j'ai téléchargé en shareware (boilsoft video splitter), ca me fait exactement la même chose. Quelqu'un a une idée ? Merci d'avance... wydo |
|
|
|
| SG1 |
mercredi 24 septembre 2008 à 13:29
|
![]() Dialoguiste ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 1.754 Inscrit : 08/10/2004 Ses messages |
Bonjour,
On ne peut couper sans réencoder que si l'on sélectionne la coupure sur une image clé... Quelles sont les propriétés de ton fichier AVI ? @+ |
| wydo |
mercredi 24 septembre 2008 à 14:41
|
|
Ouvreur Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 24/09/2008 Ses messages |
Merci pour ta réponse. Comment puis je savoir quelles sont les images clés ?
voici les propriétés de mon fichier : (en gros je n'ai changé aucun des params par défaut de RIAM) ![]() |
| rol |
jeudi 25 septembre 2008 à 11:20
|
![]() Admin ![]() Groupe : Admin Messages : 29.027 Inscrit : 12/05/2003 Lieu : DivX ou XviD Ses messages |
Ultime solution : Avidemux (prendre la version 2.4.3 Install pour Windows)
|
|
|
![]() |