Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) Le site - Aide - Membres - Calendrier - La charte |
Réglement intérieur du forum : La loi interdit la récupération "sauvage" des films sur internet, n'est tolérée que la "copie de sauvegarde personnelle". TOUTE mention à une activité "hors la loi" sera sanctionnée directement par une fermeture du sujet voire un avertissement ...
Ripp-it Te@m
![]() |
| titihenry78300 |
dimanche 12 octobre 2008 à 13:24
|
|
Ouvreur Groupe : Membres Messages : 8 Inscrit : 12/10/2008 Ses messages |
lorsque jessaye d'encoder tout ce passe sauf a la fin ou plusieurs messages apparaissent dont un dernier ou je dois le fermer 6 fois pour qu'il disparaisse meme si il me fait planter l'ordi.
jaimerais savoir d'ou vient le probleme car je suis novice et je narrive toujours pas a encoder merci!!! ps:divx 3.1 ne peut pas sinstaller(tro de message derreur)le probleme peut peut etre venir d'ici ou alors je m'y prend mal!!merci de maider |
|
|
|
| YannBresil |
dimanche 12 octobre 2008 à 13:44
|
![]() RioModo ![]() Groupe : Super Modérateurs Messages : 6.747 Inscrit : 18/10/2003 Lieu : Manaus, au centre de l'Amazonie Ses messages |
Bienvenue,
Affiche ici la vérification de ta config et l'analyse du film. |
| titihenry78300 |
dimanche 12 octobre 2008 à 14:06
|
|
Bienvenue, Affiche ici la vérification de ta config et l'analyse du film. je narrive pas non plus a analyser mon film,je pense ke dvd decrypter beug le message qui s'affiche est: -failed to set data for"dvddecrypterplaydvdmovieonarrival" -ensuite saffiche un creating a D2V file avec un chargement ensuite est marquer"le ficher audio ac3 n'a pas été crée" ensuite meme chose pour "wav" merci de m'aider |
| titihenry78300 |
dimanche 12 octobre 2008 à 14:10
|
|
Bienvenue, Affiche ici la vérification de ta config et l'analyse du film. je narrive pas non plus a analyser mon film,je pense ke dvd decrypter beug le message qui s'affiche est: -failed to set data for"dvddecrypterplaydvdmovieonarrival" -ensuite saffiche un creating a D2V file avec un chargement ensuite est marquer"le ficher audio ac3 n'a pas été crée" ensuite meme chose pour "wav" merci de m'aider voila ma configuration de m |
| YannBresil |
|
![]() RioModo ![]() Groupe : Super Modérateurs Messages : 6.747 Inscrit : 18/10/2003 Lieu : Manaus, au centre de l'Amazonie Ses messages |
tu travailles dans un chemin simple?
|
| titihenry78300 |
|
|
Bienvenue, Affiche ici la vérification de ta config et l'analyse du film. je narrive pas non plus a analyser mon film,je pense ke dvd decrypter beug le message qui s'affiche est: -failed to set data for"dvddecrypterplaydvdmovieonarrival" -ensuite saffiche un creating a D2V file avec un chargement ensuite est marquer"le ficher audio ac3 n'a pas été crée" ensuite meme chose pour "wav" merci de m'aider voila ma configuration de ma manip:Ripp-it_AM [ 5.0.1d ] **************************************************** [ Video ] DivX : OK [ 6.8.4.1 ] Xvid : OK [ 1.1 ] X264 : OK [ svn-440 ] VP6 : - [ INTROUVABLE ] VP7 : OK [ 7.0.10.0 ] DivX 3.11 : - [ INTROUVABLE ] Quicktime Alternative : OK [ 1.78 ] ffdshow : - [ INTROUVABLE ] ---------------------------------------------------- [ Audio ] CORE - AAC Codec : OK [ 1.2.0.575 ] LAME - MP3 Codec : OK [ 0.0.9.0 ] AC3 Filter : OK [ 1.0.1.0 ] Ogg Vorbis : OK [ 0.9.9.5 ] ---------------------------------------------------- [ Miscs ] PepsiCoda (Encoding) ON PepsiCoda (re-encoding) OFF Pack PSP/iPod/3GP : - [ INTROUVABLE ] Ripp-it Codec Pack : OK [ v 4.2.6 ] DVDFab Platinum : - [ INTROUVABLE ] DVDFab Decrypter : - [ INTROUVABLE ] Web Browser : C:\PROGRA~1\MOZILL~1\FIREFOX.EXE ---------------------------------------------------- [ AVISYNTH ] AVIsynth.dll OK [ 2.5.6.0 ] C:\Program Files\AviSynth 2.5\plugins\*.* - colors_rgb.avsi OK - DirectShowSource.dll OK - TCPDeliver.dll OK ---------------------------------------------------- [ Matroska (MKV) ] Matroska Pack : - [ INTROUVABLE ] MKVtoolnix : - [ INTROUVABLE ] MUX MKV : : - [ INTROUVABLE ] DEMUX MKV GUI : : - [ INTROUVABLE ] MKVINFOS : : - [ INTROUVABLE ] DEMUX MKV : : - [ INTROUVABLE ] ---------------------------------------------------- [ Real Video (RV9/RV10 - .rmvb) ] Real Alternative : OK [ 1.51 ] CODEC RV9/10 : OK (Alternative) ENCODE RV40 : : - [ INTROUVABLE ] ---------------------------------------------------- [ MPEG 1/2 - (VCD/SVCD/DVD - .mpg .mp2) ] ENCODE MPEG : : - [ INTROUVABLE ] ---------------------------------------------------- [ NERO Burning Rom ] NERO BURNING ROM: : - [ INTROUVABLE ] NERO COMMAND : : - [ INTROUVABLE ] ---------------------------------------------------- |
| titihenry78300 |
dimanche 12 octobre 2008 à 14:12
|
|
Bienvenue, Affiche ici la vérification de ta config et l'analyse du film. je narrive pas non plus a analyser mon film,je pense ke dvd decrypter beug le message qui s'affiche est: -failed to set data for"dvddecrypterplaydvdmovieonarrival" -ensuite saffiche un creating a D2V file avec un chargement ensuite est marquer"le ficher audio ac3 n'a pas été crée" ensuite meme chose pour "wav" merci de m'aider voila ma configuration de ma manip:Ripp-it_AM [ 5.0.1d ] **************************************************** [ Video ] DivX : OK [ 6.8.4.1 ] Xvid : OK [ 1.1 ] X264 : OK [ svn-440 ] VP6 : - [ INTROUVABLE ] VP7 : OK [ 7.0.10.0 ] DivX 3.11 : - [ INTROUVABLE ] Quicktime Alternative : OK [ 1.78 ] ffdshow : - [ INTROUVABLE ] ---------------------------------------------------- [ Audio ] CORE - AAC Codec : OK [ 1.2.0.575 ] LAME - MP3 Codec : OK [ 0.0.9.0 ] AC3 Filter : OK [ 1.0.1.0 ] Ogg Vorbis : OK [ 0.9.9.5 ] ---------------------------------------------------- [ Miscs ] PepsiCoda (Encoding) ON PepsiCoda (re-encoding) OFF Pack PSP/iPod/3GP : - [ INTROUVABLE ] Ripp-it Codec Pack : OK [ v 4.2.6 ] DVDFab Platinum : - [ INTROUVABLE ] DVDFab Decrypter : - [ INTROUVABLE ] Web Browser : C:\PROGRA~1\MOZILL~1\FIREFOX.EXE ---------------------------------------------------- [ AVISYNTH ] AVIsynth.dll OK [ 2.5.6.0 ] C:\Program Files\AviSynth 2.5\plugins\*.* - colors_rgb.avsi OK - DirectShowSource.dll OK - TCPDeliver.dll OK ---------------------------------------------------- [ Matroska (MKV) ] Matroska Pack : - [ INTROUVABLE ] MKVtoolnix : - [ INTROUVABLE ] MUX MKV : : - [ INTROUVABLE ] DEMUX MKV GUI : : - [ INTROUVABLE ] MKVINFOS : : - [ INTROUVABLE ] DEMUX MKV : : - [ INTROUVABLE ] ---------------------------------------------------- [ Real Video (RV9/RV10 - .rmvb) ] Real Alternative : OK [ 1.51 ] CODEC RV9/10 : OK (Alternative) ENCODE RV40 : : - [ INTROUVABLE ] ---------------------------------------------------- [ MPEG 1/2 - (VCD/SVCD/DVD - .mpg .mp2) ] ENCODE MPEG : : - [ INTROUVABLE ] ---------------------------------------------------- [ NERO Burning Rom ] NERO BURNING ROM: : - [ INTROUVABLE ] NERO COMMAND : : - [ INTROUVABLE ] ---------------------------------------------------- dans un chemin simple??je ne suis pas tres douer en informatique il faudra plus m'aider(merci de ton aide yannbresil) |
| YannBresil |
dimanche 12 octobre 2008 à 14:15
|
|
| titihenry78300 |
dimanche 12 octobre 2008 à 14:18
|
|
chemin simple??je ne sait pas ce que c'est
|
| SG1 |
dimanche 12 octobre 2008 à 14:37
|
![]() Dialoguiste ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 1.752 Inscrit : 08/10/2004 Ses messages |
Bonjour,
Yann veut dire : Dans quel dossier as-tu placé ton film ? Le titre de ton film, comporte -til un accent ? Y-a-t'il un accent dans un des dossiers amenant à ton film ? Un chemin simple c'est dans : C:\Film par exemple @+ PS : Installe également la mise à jour en 5.0.3b ! Ce message a été modifié par SG1 - dimanche 12 octobre 2008 à 14:38. |
| titihenry78300 |
dimanche 12 octobre 2008 à 14:51
|
|
j'ai ripper(cest comme ca que lon dit?)ensuite j'ai donc mon film en plusieur parties(VOB) avec d'autre petits fichiers
mon chemin est donc: C:\Users\Romain2\Documents\Downloads et pour le titre du film c'est "temoin" merci de m'aider,ma configuration peut elle taider?? |
| SG1 |
dimanche 12 octobre 2008 à 15:34
|
![]() Dialoguiste ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 1.752 Inscrit : 08/10/2004 Ses messages |
Bonjour,
j'ai ripper(cest comme ca que lon dit?) Oui, c'est comme ça... ensuite j'ai donc mon film en plusieur parties(VOB) avec d'autre petits fichiers Oui, des fichiers VOB, IFO... mon chemin est donc: C:\Users\Romain2\Documents\Downloads et pour le titre du film c'est "temoin" merci de m'aider,ma configuration peut elle taider?? Le titre, c'est Temoin avec ou sans accent ? @+ |
| rol |
dimanche 12 octobre 2008 à 16:35
|
![]() Admin ![]() Groupe : Admin Messages : 29.018 Inscrit : 12/05/2003 Lieu : DivX ou XviD Ses messages |
-failed to set data for"dvddecrypterplaydvdmovieonarrival" Essaye de ripper ce DVD dans un dossier genre c:\rip avec DVDFab HD Decrypter (DVDdecrypter semble avoir des soucis sur ton PC) |
|
|
![]() |