les MAJORS tuent DVD Decrypter.. et RIAM? - Forum Divx Vidéo
Forum DivX de Ri4m - Encoder et réencoder les videos - DivX - XviD - RV10 - RV9 - VP6 - VP7
6 Pages V < 1 2 3 4 5 6 >  
Reply to this topic Start new topic
micjul
dimanche 04 septembre 2005 à 23:41
Message #61

Producteur
Icône du groupe

Groupe : Super Modérateurs
Inscrit : 19/03/2004
Lieu : Un chouette endroit

Ses messages

Attention pepsilite, si le monsieur me détache, je vais me facher mrgreen2.gif mrgreen2.gif ..en direct de ma webcam mrgreen2.gif
user posted image

Ce message a été modifié par micjul - dimanche 04 septembre 2005 à 23:42.
Utilisateur hors ligne Profil Envoyer un message personnel
Aller en haut de la page
+ Citer le message
rol
dimanche 04 septembre 2005 à 23:46
Message #62

Admin
Icône du groupe

Groupe : Admin
Inscrit : 12/05/2003
Lieu : DivX ou XviD

Ses messages

Oula yahoo1.gif
Aller en haut de la page
+ Citer le message
pepsilite
lundi 05 septembre 2005 à 00:02
Message #63

none
Icône du groupe

Groupe : Membres

Ses messages

m'en fous, tant que tu es dans ta camisole dans ton tiroir, tu es en 2007 yahoo1.gif
Aller en haut de la page
+ Citer le message
Fabrick
lundi 05 septembre 2005 à 01:48
Message #64

Père fouettard
Icône du groupe

Inscrit : 10/08/2005
Lieu : sur terre (le plus souvent)

Ses messages

Oh la la !!!

Je m'absente trois ou quatre heures pour me faire exploiter comme veilleur de nuit pour terminer mes études et pouvoir aller ensuite à l'ANPE et vous commencez une révolte sans moi... bof.gif

attendez moi merde, je suis le premier à gueuler d'habitude et en plus non seulement je gueule mais en plus j'y crois encore ! Il n'y a que quand on fait rien qu'on est certain que rien ne change !

Moi mon dicton c'est : "Il n'y a que les combats qu'on ne mène pas que l'on est certain de ne jamais remporter !"

Bon alors si on veut manifester, y a pas besoin de revenir en arrière sur la question des retraite (même s'il faudra revenir à un systeme par répartition... yahoo.gif ). Non, y a déjà plein de trucs :

- La privatisation d'EDF et de GDF par exemple,
- La privatisation des autoroutes
- La privatisation de la Poste
- Le fait que l'Etat a définitivement perdu la minorité de blocage à France Telecom depuis le choix fait récemment d'acquérir le numéro 3 de la téléphonie italienne (je crois) ce qui est aussi une privatisation
- Les ordonnances de Vilpin sur les contrats "nouvelle embauche" où on peut se faire virer pendant la période d'essai de 2 ans...
- La réforme des impôts qui profitera aux classes les plus riches
- Les expulsions de sans papier et autre charter que Sarko multiplie dans l'indifférence générale
- Le renforcement des lois liberticides que Perben et Sarko ajoutent avec vaseline... mais détermination

...

J'arrête là la liste car je commence à m'emporter evil.gif

Voilà quelques raisons pour commencer à préparer ses banderoles et ses slogans pour venir grossir les rangs des manifs prévues à la rentrée. Le temps n'est plus à dire tel syndicat est pourri ou tel parti de gauche est merdique, le temps est au rassemblement des forces pour dire une nouvelle fois non, parce que visiblement malgré le référendum, ils sont autistes !

Moi j'ai bien aimé la campagne sur le référendum ou je me suis investi et ou je me suis retrouvé avec des gens issus de milieux sociaux, politiques, syndicaux, associatifs divers mais rassemblés pour dire non et proposer une autre orientation politique pour notre société.

euh.gif

ça y est je suis chaud bouillant là ! Corse.gif

Sarko sert les fesses, le Fab arrive à toute vitesse ! yahoo.gif
Aller en haut de la page
+ Citer le message
paco67
lundi 05 septembre 2005 à 08:31
Message #65

Monteur
Icône du groupe

Inscrit : 21/06/2003
Lieu : A l'ouest .............du rhin.

Ses messages

N'oublis pas le preservatif. yahoo.gif
Aller en haut de la page
+ Citer le message
Fabrick
lundi 05 septembre 2005 à 16:19
Message #66

Père fouettard
Icône du groupe

Ses messages

QUOTE(paco67 @ lundi 05 septembre 2005 à 08:31)
N'oublis pas le preservatif. yahoo.gif
*

Bien sur ! De nos jours il faut toujours sortir couvert ! cling.gif

Ce message a été modifié par Fabrick - lundi 05 septembre 2005 à 16:19.
Aller en haut de la page
+ Citer le message
divxmethode
samedi 17 septembre 2005 à 16:53
Message #67

Cascadeur
Icône du groupe

Inscrit : 20/05/2003

Ses messages

slt à tous, je me permets de m'imiscer dans votre thread pour dire qu'il me semble que le film "closer" présente toutes les caractéristique de la protection RipGuard de macrovision, confirmez vous ou infirmez vous? Aucun des logiciels de rips, à ma connaissance, n'est capable de faire le boulot.
Aller en haut de la page
+ Citer le message
Fabrick
samedi 17 septembre 2005 à 17:23
Message #68

Père fouettard
Icône du groupe

Ses messages

QUOTE(divxmethode @ samedi 17 septembre 2005 à 16:53)
slt à tous, je me permets de m'imiscer dans votre thread pour dire qu'il me semble que le film "closer" présente toutes les caractéristique de la protection RipGuard de macrovision, confirmez vous ou infirmez vous? Aucun des logiciels de rips, à ma connaissance, n'est capable de faire le boulot.
*

Salut !

oui effectivement il semblerait que ce type de "protection" soit en train de faire son apparition. D'ailleurs quelques forum abordent le sujet mais sans que la moindre réponse ne soit encore sortie pour se dépatouiller de ce petit contre temps nommé "Rip Guard". (Par exemple là : -http://www.divxmethode.com/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=2997&forum=2&post_id=#forumpost on trouve la même interrogation toute aussi légitime).

Mais bon je ne crois pas que cela va servir à grand chose cette "protection". Ce seront les honnêtes citoyens comme vous et moi qui seront importunés par ce système et on va encore se retrouver avec des DvD qui pourront pas être lus convenablement sur nos platines... an_ouarf.gif

D'après des sources bien informées (dont je ne peux pour le moment révéler le résultat des travaux de recherche sur cette "protection" an_kes.gif ) il semblerait qu'il existe une voix qui mènerait (notez le conditionnel... mrgreen2.gif ) à la solution quand à cette "protection".

D'ici peu je serai peut-être en mesure de donner quelques éléments supplémentaires sur le forum... cling.gif mais faudra être sâges... et assidu car ce sera une exclusivité pour ripp-it ! yahoo.gif (Rien que pour les remercier pour la qualité de leur boulot).

an_coucou.gif

PS : si tu as du nouveau de ton côté, n'hesites pas à nous en faire part. C'est par l'entraide et le partage que les choses avancent... c'est bien connu yahoo.gif

Ce message a été modifié par Fabrick - samedi 17 septembre 2005 à 17:27.
Aller en haut de la page
+ Citer le message
micjul
samedi 17 septembre 2005 à 18:03
Message #69

Producteur
Icône du groupe

Ses messages

QUOTE(divxmethode @ samedi 17 septembre 2005 à 16:53)
*

Effectivement, impossible de le ripper avec DVD decrypter seul, c'est la 1ere fois que cela m'arrive...
Mais en mettant anydvd, en tache de fond, dvd decrypter a arrivé à le ripper sans soucis, bon c'est un petit peu moins pratique, mais cela fonctionne
Ahhh cette incohérence entre droit à la copie et protection...
J'attends de tes nouvelles avec impatience Fabrick... cling.gif
Aller en haut de la page
+ Citer le message
rol
samedi 17 septembre 2005 à 18:06
Message #70

Admin
Icône du groupe

Ses messages

Oui anydvd est assez pratique yahoo1.gif

Hein Fabrick ? yahoo1.gif
Aller en haut de la page
+ Citer le message
divxmethode
samedi 17 septembre 2005 à 20:30
Message #71

Cascadeur
Icône du groupe

Ses messages

QUOTE(Fabrick @ samedi 17 septembre 2005 à 17:23)
D'ailleurs quelques forum abordent le sujet mais sans que la moindre réponse ne soit encore sortie pour se dépatouiller de ce petit contre temps nommé "Rip Guard". (Par exemple là : -http://www.divxmethode.com/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=2997&forum=2&post_id=#forumpost  on trouve la même interrogation toute aussi légitime).

Il s'agit de mon trhead sur mon forum an_ouarf.gif , j'y ai d'ailleurs donner la solution, qui est la même que la vôtre mrgreen2.gif ,par simplification je préfère cependant utiliser CloneDVD que DVD Decrypter (la finalité étant une gravure DVD)

Par contre pour la protection concernant ce film il semblerait qu'il s'agisse de la protection arccos (info anydvd), donc pour RipGuard c'est tjrs l'interrogation bbbb.gif

Ce message a été modifié par divxmethode - samedi 17 septembre 2005 à 20:37.
Aller en haut de la page
+ Citer le message
Fabrick
samedi 17 septembre 2005 à 21:04
Message #72

Père fouettard
Icône du groupe

Ses messages

QUOTE(divxmethode @ samedi 17 septembre 2005 à 20:30)
Il s'agit de mon trhead sur mon forum  an_ouarf.gif , j'y ai d'ailleurs donner la solution, qui est la même que la vôtre  mrgreen2.gif ,par simplification je préfère cependant utiliser CloneDVD que DVD Decrypter (la finalité étant une gravure DVD)

Par contre pour la protection concernant ce film il semblerait qu'il s'agisse de  la protection arccos (info anydvd), donc pour RipGuard c'est tjrs l'interrogation  bbbb.gif
*

Ah bon ? aaaa.gif

Ah ben je savais pas moi, désolé. hop.gif En même temps comment veux-tu qu'on le sache, je m'attendais pas à ce qu'en ayant un forum, tu ailles poster sur un autre forum dédié au même sujet... yahoo.gif Personellement, si j'avais un forum, ben je posterais plutôt dessus histoire qu'il vive.

Mais bon c'est pas le plus important ! Au moins c'est bien tu fréquentes d'autres forum comme celui là pour pas rester dans ton coin. Et ça moi je trouve ça bien, ça fait ouvert comme gars. aga.gif

Mais en fait pour en revenir au sujet, sans doute que la solution se trouve dans une modification du codec de filtrage de anyDVD, par le truchement d'un algorythme (je crois, si j'ai bien compris), mais ce n'est encore qu'une hypothèse de travail...

yahoo.gif

Aller en haut de la page
+ Citer le message
divxmethode
samedi 17 septembre 2005 à 21:29
Message #73

Cascadeur
Icône du groupe

Ses messages

QUOTE(Fabrick @ samedi 17 septembre 2005 à 21:04)

Ah bon ?  aaaa.gif

Ah ben je savais pas moi, désolé.  hop.gif  En même temps comment veux-tu qu'on le sache, je m'attendais pas à ce qu'en ayant un forum, tu ailles poster sur un autre forum dédié au même sujet...  yahoo.gif  Personellement, si j'avais un forum, ben je posterais plutôt dessus histoire qu'il vive.

ben regardes mon pseudo ici et ma signature puis compares avec l'url que tu fournis an_ouarf.gif
Regardes aussi mon n° de membre ici et tu verras que mon inscription ne date pas d'hier, seulement voilà aprés avoir buter sur "closer" je suis allé sur google, comme chaque fois que j'ai un blème, et là je tombe sur votre trhead donc......

Mais bon c'est pas le plus important ! Au moins c'est bien tu fréquentes d'autres forum comme celui là pour pas rester dans ton coin. Et ça moi je trouve ça bien, ça fait ouvert comme gars.  aga.gif

j'en fréquentes effectivement pas mal mrgreen2.gif

PS : an_coucou.gif à pepsi , sache que je pute assez souvent pour ton riam que ce soit sur mon forum ou d'autres, en tout les cas chapeau pour tout ton taf, quel évolution depuis les forums de bruce bheller , encore bravo.

bye
Aller en haut de la page
+ Citer le message
divxmethode
dimanche 18 septembre 2005 à 20:03
Message #74

Cascadeur
Icône du groupe

Ses messages

Pour en revenir à cette protection Arccos :

AnyDVD+DVD Decrypter = OK
AnyDVD+CloneDVD = OK
AnyDVD+DVDShrink = Marches pas
DVDIdle Pro+Shrink = OK
Aller en haut de la page
+ Citer le message
rol
dimanche 18 septembre 2005 à 20:55
Message #75

Admin
Icône du groupe

Ses messages

Ok, bon à savoir ça cling1.gif

Archos ou Ripguard finalement ? yahoo1.gif
Aller en haut de la page
+ Citer le message
micjul
dimanche 18 septembre 2005 à 20:56
Message #76

Producteur
Icône du groupe

Ses messages

C'est bizarre que anydvd ne fonctionne pas avec shrink, puisque c'est any qui "casse" cette protection...
Aller en haut de la page
+ Citer le message
divxmethode
dimanche 18 septembre 2005 à 23:35
Message #77

Cascadeur
Icône du groupe

Ses messages

QUOTE(rol @ dimanche 18 septembre 2005 à 20:55)

Archos ou Ripguard finalement ? yahoo1.gif
*

Arccos

quant à savoir pourquoi l'association anydvd/shrink ne fonctionne pas dans ce cas là, je ne saurais dire, par contre je peux vous montrer 3 screenshoots qui parleront mieux que tout les discours du monde:

user posted image

user posted image

user posted image

Aller en haut de la page
+ Citer le message
micjul
dimanche 18 septembre 2005 à 23:39
Message #78

Producteur
Icône du groupe

Ses messages

Moi je crois que le problême vient surtout de ton impatience....c'est quoi 1021 heures....à peine 43 jours an_ouarf.gif an_ouarf.gif

Bahhh...c'est sans doute des fichiers fantômes que shrink n'arrive pas à interpréter...
Aller en haut de la page
+ Citer le message
rol
dimanche 18 septembre 2005 à 23:42
Message #79

Admin
Icône du groupe

Ses messages

0% ça me fait penser à ffdshow avec VDM ça an_ouarf.gif
Aller en haut de la page
+ Citer le message
mononokehime
mercredi 26 octobre 2005 à 17:40
Message #80

Ouvreur
Icône du groupe

Inscrit : 16/06/2005

Ses messages

Pour en revenir au sujet principal, j'ai quand meme toujours trouvé "amusant" que ce soit les memes qui nous fournissent a la fois les films, et les moyens pour les copier, notament les supports vierges, les logiciels sont juste une méthode, peut etre que si on arretait tout bonnement de vendre du support, la copie s'arreterait d'elle meme, un peu utopiste tout ça, mais moins hypocrite que de raler alors que d'un autre coté les majors sont contentes de nous vendrent leur films (je pense a Sony notament)

et puis si on copie, cela signifie t'il que nous achetons moins ? moi en tout cas j'achete plus intelligement plutot que d'acheter des daubes, j'achete de bons films ou de la bonne musique, on vie dans une société ou tout est jetables, meme la musique ou les films, alors pourquoi s'etonné ?

Je vois bien d'ici quelques années un monde ou il n'y aura plus aucun support mais juste du contenu, on l'achete, on le telecharge, puis on le regarde et ensuite on le supprime, tant pis pour ceux qui ne pourront s'offrir un abonnement....
Aller en haut de la page
+ Citer le message

Reply to this topic Start new topic
6 Pages V < 1 2 3 4 5 6 >
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Regrouper

> Sujets Similaires

Sujet Réponses Vue(s) Dernière Action
DVD 0 6 hier, 20:20
Dernier Message Par : Fabrick
Zones DVD 0 4 hier, 18:36
Dernier Message Par : Fabrick
Preset 0 3 hier, 18:35
Dernier Message Par :