Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Ouvreur ![]() Groupe : Membres Messages : 8 Inscrit : 14/11/2007 Lieu : Strasbourg Membre no 32.849 ![]() |
Bonjour !!
voila ; pour le DVD de La Ligne verte et de Emprise pas moyen ! J'ai beau séléctionner "français" ça me l'encode toujours encore en anglais... La je suis entrain de reessayer avec Emprise en ayant selectionné la 2eme ligne "francais" (y'en avait 2) et quand je rentre du boulot je verai bien ; mais je suis assez pessimiste... Si j'ai bien compris faut ripper le son à part ? Deja que je débute dans le ripp, la je nage !! ![]() Merci beaucoup !! |
|
|
![]()
|
|
![]() Producteur ![]() Groupe : Super Modérateurs Messages : 6.326 Inscrit : 19/03/2004 Lieu : Un chouette endroit Membre no 1.888 ![]() |
Parfois cela arrive c'est une erreur du DVD, il faut alors sélectionner anglais par exemple et faire une préécoute voir si c'est bien le francais(tu passes par le mode expert et tu charges ton D2v) ...
|
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Ouvreur ![]() Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 03/02/2008 Membre no 35.657 ![]() |
SVP
j'ai oulue mettre hier le film "Le dernier Samouraï" sur mon ipod je suis la procédure fast-food et tout marche corectement sauf que je teste le film sur mon ipod qualité inpeccable mais le son était en englais la g cherché ou modifier mais je ne s'ai pas ou garder la bande son en français Help svp ci vous pouvier vous dépécher sa serait sympa je doit le ripper avant 1H30 de l'aprem ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Producteur ![]() Groupe : Super Modérateurs Messages : 6.326 Inscrit : 19/03/2004 Lieu : Un chouette endroit Membre no 1.888 ![]() |
Et bien c'est que les langues sont inversées ..teste en préécoutant ..
|
|
|
![]()
|
|
![]() Ouvreur ![]() Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 03/02/2008 Membre no 35.657 ![]() |
et comment fait-on pour préécouter ?
|
|
|
![]()
|
|
il faut passer par le mode expert (ce n'est guere plus compliqué)
|
|
|
![]()
|
|
merci je viens de trouver mais je voulas mettre ce film sur mon ipod et vu le temp qu'il me reste ( je pars en voyge à 13H30) je n'aurais pas le tempde l'encoder pour le transférer sur mon ipod
merci quand meme et bonne continuation au revoir |
|
|
![]()
|
|
![]() Ri(n)oModo ![]() Groupe : Super Modérateurs Messages : 7.488 Inscrit : 18/10/2003 Lieu : Manaus, au centre de l'Amazonie Membre no 443 ![]() |
tu peux faire que le son, puis muxer cette piste avec le film déjà fait
|
|
|
![]()
|
|
![]() Producteur ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 6.283 Inscrit : 08/10/2004 Lieu : Un coin perdu du Gers (32) Membre no 4.657 ![]() |
Bonjour,
Parfois cela arrive c'est une erreur du DVD, il faut alors sélectionner anglais par exemple et faire une préécoute voir si c'est bien le francais(tu passes par le mode expert et tu charges ton D2v) ... Oui, effectivement, ce genre de problème m'est arrivé deux fois récemment... J'ai constaté alors qu'il y a souvent deux pistes audio en français ! Donc, "au petit bonheur la chance"... si la première piste n'est pas la bonne... ![]() @+ |
|
|
![]() ![]() |
Discussions similaires à la discussion "Bande son Anglais..."
Sujets récents
![]() |
Nous sommes le : 01/04/2023 06:17 |