Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
222 Pages ![]() |
![]() ![]() |
![]()
|
|
![]() Jeune premier(e) ![]() Groupe : Membres Messages : 460 Inscrit : 15/09/2005 Membre no 10.978 ![]() |
![]() Trop bon Comme si les femmes étaient difficiles à comprendre...Allons! Nous?? Mais on est super super simples ![]() C'est les z'hommes qui sont pas doués c'est tout hihi Pas taper... ![]() Là...j'ai un doute que tu ne veuilles pas te faire taper. Moi qui trouve complétement idiot de ne voir que les différences.. ![]() Je te fais des bisous |
|
|
![]()
|
|
![]() Monteur ![]() Groupe : Membres Messages : 2.842 Inscrit : 23/01/2006 Membre no 15.655 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Producteur ![]() Groupe : Membres Messages : 22.186 Inscrit : 30/08/2004 Lieu : Saboteur ^^ Membre no 4.191 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Cascadeur ![]() Groupe : Membres Messages : 100 Inscrit : 29/01/2006 Lieu : Paris Membre no 15.924 ![]() |
Là...j'ai un doute que tu ne veuilles pas te faire taper. Moi qui trouve complétement idiot de ne voir que les différences.. ![]() Je te fais des bisous Il paraît que je suis maso.. mais psychologiquement uniquement! ![]() Je ne fais pas de différences les hommes savent être tordus aussi quand ils s'y mettent lol ![]() Le petit Verre est devenu Canette.. OUAI !!! ![]() ![]() ![]() Ce message a été modifié par Cali - 26/02/2006 01:17. |
|
|
![]()
|
|
![]() Jeune premier(e) ![]() Groupe : Membres Messages : 460 Inscrit : 15/09/2005 Membre no 10.978 ![]() |
Je ne fais pas de différences les hommes savent être tordus aussi quand ils s'y mettent lol ![]() Le petit Verre est devenu Canette.. OUAI !!! ![]() ![]() ![]() Entre canette... Si tu sais déjà tout...c'est plus marrant ![]() Un mari masochiste dit à sa femme : "Frappes-moi, frappes-moi!" La femme, sadique réponds : "Non, non!" Et si on faisait des forums de blagues par thèmes? Ce message a été modifié par yvaripper - 26/02/2006 20:21. |
|
|
![]()
|
|
![]() Monteur ![]() Groupe : Membres Messages : 2.842 Inscrit : 23/01/2006 Membre no 15.655 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Producteur ![]() Groupe : Membres Messages : 22.186 Inscrit : 30/08/2004 Lieu : Saboteur ^^ Membre no 4.191 ![]() |
... désespoir
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() |
|
|
Invite_Cédric@07_* |
![]()
|
Invités ![]() |
[color=#993399] ![]() Trop bon Comme si les femmes étaient difficiles à comprendre...Allons! Nous?? Mais on est super super simples ![]() C'est les z'hommes qui sont pas doués c'est tout hihi Mais qu'est ce qui ne faut pas entendre ... ![]() |
|
|
![]()
|
|
Pour ceux et celles qui ont eu une soirée difficile hier.......
![]() Un mec complètement bourré vient sonner chez des gens en pleine nuit. L'homme de la maison se lève et demande furieux : " Qu'est-ce que tu veux ? " L'autre répond : " Viens me pousser ! Il faut que tu viennes me pousser ! " Excédé le propriétaire de la maison lui dit : " Je ne te connais pas, il est 4 heures du matin, tu me réveilles pour me dire de te pousser et j'en ai pas envie. Alors pars d'ici et ne me déranges plus ! ". De nouveau dans sa chambre, il se remet au lit mais sa femme, qui a tout entendu, le sermonne : " Quand même tu exagères. Cela t'est déjà arrivé d'être en panne la nuit, tu aurais pu le pousser ce pauvre type. " " Ouais, mais il fait froid et en plus il est bourré. " " Raison de plus pour l'aider, il ne va pas y parvenir tout seul. Non là vraiment, je ne te reconnais pas, je suis très déçue de ton attitude. " Son mari, pris de remords, se rhabille et descend. Il ouvre la porte et dit : " Eh mec ! C'est d'accord, je vais te pousser, tu es où ? " Et le mec bourré répond : " Là, sur la balançoire ! " |
|
|
![]()
|
|
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Vedette ![]() Groupe : Membres Messages : 1.021 Inscrit : 08/05/2004 Membre no 2.818 ![]() |
Un type dans la rue est interpelé par un mendiant;
"une ptit pièce monsieur s'il vous plait" "pouquoi, tu es numismate" et il se détourne et poursuit son chemin, mais il commence à avoir des remords, là j'ai été un peut dur, cet homme à des problèmes, et moi au lieux de le réconforter je fait de mauvaises plaisanteries sur son dos. Il décide donc de retourner le voir; "tiens mon brave, voilà une petite pièce" le mendiant la regarde attentivement, et la lui rend; "non merci, celle la je l'ai déjà" pour ceux qui ne connaissent pas la définition de numismate: regarder dans le dico à "numismate" |
|
|
![]()
|
|
Tant pis si les insulaires viennent me poser une bombe, je l'aurais méritée.
Pourquoi les Corses sont-ils petits ? Parce que lorsqu'ils étaient gamins on leur disait : "quand tu seras grand tu iras travailler " Deux Corses sont au restaurant. Alors que l'un se met à bailler, l'autre lui dit: - Hé Domé... pendant que tu as la bouche ouverte, appelle le garçon. J'attends la vendetta. Lapinos |
|
|
![]()
|
|
![]() Ri(n)oModo ![]() Groupe : Super Modérateurs Messages : 7.488 Inscrit : 18/10/2003 Lieu : Manaus, au centre de l'Amazonie Membre no 443 ![]() |
Vais bouffer du civet moi!
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Chef Cassebombette ![]() Groupe : Membres Messages : 928 Inscrit : 08/02/2006 Lieu : dans l'AIN! et fière d'y vivre!!! :D Membre no 16.304 ![]() |
moi j'ai un secret à vous dire que echo m'a dit:
eh ben.... echo c'est en fait un vieux môssieur!! ah vé vé vé! je ne mens pas? hein echo?? |
|
|
![]()
|
|
moi j'ai un secret à vous dire que echo m'a dit: eh ben.... echo c'est en fait un vieux môssieur!! ah vé vé vé! je ne mens pas? hein echo?? Ah mais chuuuuuuutE ! Faut pas le dire ! ![]() (Et c'est pour ca que je sais reconnaitre un autre grand-père quand j'en vois un, hein papy ! ![]() *j'ai interêt à sortir très très vite avant de me prendre un coup de canne* |
|
|
![]()
|
|
![]() Chef Cassebombette ![]() Groupe : Membres Messages : 928 Inscrit : 08/02/2006 Lieu : dans l'AIN! et fière d'y vivre!!! :D Membre no 16.304 ![]() |
moi j'ai un secret à vous dire que echo m'a dit: eh ben.... echo c'est en fait un vieux môssieur!! ah vé vé vé! je ne mens pas? hein echo?? Ah mais chuuuuuuutE ! Faut pas le dire ! ![]() (Et c'est pour ca que je sais reconnaitre un autre grand-père quand j'en vois un, hein papy ! ![]() *j'ai interêt à sortir très très vite avant de me prendre un coup de canne* ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Ri(n)oModo ![]() Groupe : Super Modérateurs Messages : 7.488 Inscrit : 18/10/2003 Lieu : Manaus, au centre de l'Amazonie Membre no 443 ![]() |
Je vous l'avait bien dit!
|
|
|
![]()
|
|
eh bha voila, le secret est levé
![]() |
|
|
222 Pages ![]() |
![]() ![]() |
Discussions similaires à la discussion "Blagues"
Sujet | Réponses |
---|---|
coloriages enfants jeux blagues | 1 |
Blagues pas marrantes ou marrantes | 4 |
Sujets récents