Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
222 Pages ![]() |
![]() ![]() |
![]()
|
|
![]() Producteur ![]() Groupe : Membres Messages : 22.186 Inscrit : 30/08/2004 Lieu : Saboteur ^^ Membre no 4.191 ![]() |
Ça c'est fait ..
|
|
|
![]()
|
|
![]() Samurai Modo ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 5.828 Inscrit : 01/10/2006 Lieu : Sud Membre no 20.781 ![]() |
(suite)
Un homme se promène dans un parc à New York. Soudain, il voit un grand chien, enragé, attaquant une petite fille de 7 ans. Les curieux avaient peur et ne s'approchaient pas. Alors, il sauta sur le chien et durant la baston il dut le tuer de ses propres mains. Un policier qui a vu la scène arrive en courant et lui dit : Vous êtes un héros ! Demain, on lira sur les journaux : "Un courageux New-yorkais sauve la vie d'une petite fille". L'homme répond : " Mais...je ne suis pas de New York ! " Et l'autre : Et bien, ce n'est pas grave, on lira : " Un courageux Américain sauve la vie d'une petite fille". Mais, ...je ne suis pas américain, Monsieur, je suis Arabe. Je viens d' Algérie. ....... Le lendemain, tous les journaux titrent : " Un Arabe massacre un chien américain de race pure, d'une manière barbare, devant les yeux d'une fille de 7 ans, qui pleurait d'angoisse". ----------- Un peu plus cool (sauf pour nous les hommes) : anti drague !! Lui : Salut ! On n'est pas sorti ensemble déjà, une fois ou deux ? Elle : C'est possible mais une fois alors, je ne fais jamais deux fois la même erreur. Lui : Je ne vous ai pas déjà vu quelque part ? Elle : Oui, c'est pour ça que je n'y vais plus. Lui : Puis-je avoir votre nom ? Elle : Pourquoi, vous n'en avez pas ? Lui : Est-ce que ce siège est disponible ? Elle : Oui, et celui-ci le sera aussi si vous vous asseyez. Lui : On va chez toi ou on va chez moi ? Elle : Les deux. Tu vas chez toi, et moi je vais chez moi. Lui : Je voudrais bien te rappeler. C'est quoi ton numéro ? Elle : Il est dans l'annuaire. Lui : Mais je ne connais même pas ton nom ! Elle : Il est dans l'annuaire aussi. Lui : Alors, qu'est-ce que tu fais dans la vie ? Elle : Je suis travesti. Lui : Tu es née sous quel signe ? Elle : Entrée interdite. Lui : Comment tu préfères tes oeufs le matin au petit déjeuner ? Elle : Non fécondés ! Lui : Je veux me donner à toi. Elle : Désolé, je n'accepte pas les cadeaux de pacotille. Lui : Si je pouvais te voir toute nue, je mourrais heureux. Elle : Peut-être, mais si je te voyais tout nu, je mourrais de rire. Lui : J'irai au bout du monde pour toi... Elle : Oui, mais est-ce que tu saurais y rester ? Lui : Comment fais-tu pour être si belle ? Elle : Je fais le contraire de toi... Lui : Comment fais-tu pour être si belle ? Elle : On a dû me donner ta part ! Lui : Est-ce que tu sortirais avec moi samedi prochain ? Elle : Désolée, j'ai prévu d'avoir une migraine ce week-end. Lui : Ça te dirait d'aller voir un film avec moi ? Elle : Je l'ai déjà vu ! Lui : Ton visage doit faire tourner quelques têtes ! Elle : Et le tient doit retourner quelques estomacs ! Lui : Je crois que je pourrai te rendre très heureuse. Elle : Pourquoi, tu pars ? Lui: Allez, sois pas timide, demande-moi de sortir ! Elle: D'accord, sors s'il te plait ! Lui : Tu crois que c'est le destin qui nous a fait nous rencontrer ? Elle :Bah, juste de la simple malchance! Ça c'est fait .. Keski est fait ? ![]() ![]() ![]() (suite) Un gars arrive chez un copain à l'improviste, et veut passer la nuit chez lui. Son copain est désolé de lui annoncer qu'il ne peut lui offrir une chambre pour lui tout seul, et lui dit: - Tu peux dormir dans le salon sur le canapé, ou bien tu peux dormir dans la même chambre que Bébé. - C'est bon je vais dormir au salon, lui répond le gars Le lendemain matin, il va à la salle de bains et y rencontre une superbe jeune fille. - Bonjour, qui êtes vous ? -Je suis Béatrice mais vous pouvez m'appeler Bébé et vous qui êtes vous? - Le roi des cons ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Master of surround © ![]() Groupe : Membres Messages : 10.742 Inscrit : 15/10/2003 Membre no 427 ![]() |
anti drague !!
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Producteur ![]() Groupe : Membres Messages : 22.186 Inscrit : 30/08/2004 Lieu : Saboteur ^^ Membre no 4.191 ![]() |
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Master of surround © ![]() Groupe : Membres Messages : 10.742 Inscrit : 15/10/2003 Membre no 427 ![]() |
La dernière est sympa aussi
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Samurai Modo ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 5.828 Inscrit : 01/10/2006 Lieu : Sud Membre no 20.781 ![]() |
Merci merci ça fait plaisir
![]() (Suite et fin -pour aujourd'hui du moins-) Paul confie à ses amis : - Tous les jours, en ouvrant mon journal, je lisais des articles sur les méfaits du tabac. Au bout d'un mois, j'ai pris une grande résolution. - Tu as cessé de fumer ? - Non, j'ai arrêté de lire les journaux." ELLE : Si je venais à mourir, tu te remarierais ? LUI : Bien sûr que non ! ELLE : Non ? Pourquoi ? Tu n'apprécies pas d'être marié ? LUI : Bien sûr que j'apprécie ! ELLE : Alors, pourquoi ne te remarierais-tu pas ? LUI : Bon, d'accord, je me remarierais si cela peut te faire plaisir !... ELLE (l'air triste): Tu te remarierais ? LUI : Ben oui?... ELLE : Et tu dormirais avec elle dans notre lit ? LUI : Où voudrais-tu que l'on dorme ? ELLE : Tu remplacerais mes photos par les siennes ? LUI : Heu...oui, bien sûr... ELLE : Et elle se servirait de ma voiture ? LUI : Non, elle ne sait pas conduire... ELLE : ... LUI : Eh m******* ... Un garçon écrit a une fille qu'il aime : - Le matin je ne mange pas, car je pense à toi - A midi je ne mange pas, car je pense à toi - Le soir je ne mange pas, car je pense à toi Et la nuit, je ne dors pas, car j'ai faim. Deux gamins sont assis dans la salle d'attente d'un dispensaire médical. L'un des deux pleure . - Pourquoi pleures-tu ? lui demande son ami Kevin. - Je viens pour une analyse de sang, répond le premier. - Eh alors! C'est ça qui te fait peur ? - Oui. Pendant l'examen ils te coupent le bout du doigt. C'est mon frère qui me l'a dit ! À son tour Kevin commence à pleurer . Le premier gamin est surpris. Son pote Kevin le courageux qui pleure ? - Pourquoi tu pleures, toi ? - Parce que moi, je viens pour une analyse d'urine ! Je vous dis a demain ![]() Ce message a été modifié par sykes2477 - 10/10/2006 15:25. |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Spectateur ![]() Groupe : Membres Messages : 34 Inscrit : 09/10/2006 Lieu : italie Membre no 20.929 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Spectateur ![]() Groupe : Membres Messages : 34 Inscrit : 09/10/2006 Lieu : italie Membre no 20.929 ![]() |
À 8 ans: Vous l'emmenez au lit et lui racontez une histoire.
À 18 ans: Vous lui racontez une histoire et l'emmenez au lit . À 28 ans: Pas besoin d'histoire pour l'emmener au lit. À 38 ans: Elle vous raconte une histoire et vous emmène au lit . À 48 ans: Elle vous raconte une histoire pour éviter d'aller au lit À 58 ans: Vous restez au lit pour éviter son histoire . À 68 ans: Si vous l'emmenez au lit, ce sera toute une histoire ! À 78ans: Quelle histoire ??? Quel lit ??? Qui êtes-vous ??? ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Producteur ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 5.384 Inscrit : 15/04/2006 Lieu : toulouse Membre no 18.057 ![]() |
Lui : Comment tu préfères tes oeufs le matin au petit déjeuner ? Elle : Non fécondés ![]() |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Producteur ![]() Groupe : Membres Messages : 14.676 Inscrit : 11/02/2005 Membre no 7.180 ![]() |
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Réalisateur ![]() Groupe : Membres Messages : 4.306 Inscrit : 20/05/2003 Membre no 22 ![]() |
J'avais juste ![]() ![]() Apparemment toi et CDORIS etiez les seuls qui n'avaient pas l'esprit mal tourné ![]() Effectivement, j'avais moi aussi la bonne réponse ! ![]() Mais tout le monde sait ici que je n'ai pas du tout l'esprit mal tourné ! ![]() |
|
|
![]()
|
|
C'est Claire ©
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Réalisateur ![]() Groupe : Membres Messages : 4.306 Inscrit : 20/05/2003 Membre no 22 ![]() |
" Tu sais maman, les livres, c'est là où on range les rêves." Louve 6 ans (ma préférée et sans doute la plus poétique)
|
|
|
![]()
|
|
C'est trop mignon
![]() |
|
|
![]()
|
|
6 ans !?! ça promet en effet
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Producteur ![]() Groupe : Membres Messages : 14.676 Inscrit : 11/02/2005 Membre no 7.180 ![]() |
Déja désabusée ?
![]() |
|
|
![]()
|
|
Je ne vois pas ça comme ça moi
![]() |
|
|
222 Pages ![]() |
![]() ![]() |
Discussions similaires à la discussion "Blagues"
Sujet | Réponses |
---|---|
coloriages enfants jeux blagues | 1 |
Blagues pas marrantes ou marrantes | 4 |
Sujets récents