Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
222 Pages ![]() |
![]() ![]() |
![]()
|
|
![]() Réalisateur ![]() Groupe : Membres Messages : 4.306 Inscrit : 20/05/2003 Membre no 22 ![]() |
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Producteur ![]() Groupe : Membres Messages : 10.947 Inscrit : 20/05/2003 Membre no 15 ![]() |
C'est un zoophile, un pédophile, un sadique, un pyromane, un nécrophile et
un masochiste qui se font chier. Ils ne savent pas quoi faire alors le zoophile propose : - Hé, si on prenait un chat et qu'on le violait ? Le pedophile : - Et si on prenait un chaton et qu'on le violait ? Le sadique : - Et si on prenait un chaton, qu'on le frappait et qu'on le violait ? Le pyromane : - Et si on prenait un chaton, qu'on le frappait, qu'on le brulait et qu'on le violait ? Le necrophile : - Et si on prenait un chaton qu'on le frappait, qu'on le brûlait, qu'on le tuait et qu'on le violait ? Le masochiste : - Miaou... |
|
|
![]()
|
|
![]() Master of surround © ![]() Groupe : Membres Messages : 10.742 Inscrit : 15/10/2003 Membre no 427 ![]() |
Planquez le Matou
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Réalisateur ![]() Groupe : Membres Messages : 4.306 Inscrit : 20/05/2003 Membre no 22 ![]() |
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Producteur ![]() Groupe : Membres Messages : 22.186 Inscrit : 30/08/2004 Lieu : Saboteur ^^ Membre no 4.191 ![]() |
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Producteur ![]() Groupe : Membres Messages : 10.947 Inscrit : 20/05/2003 Membre no 15 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Producteur ![]() Groupe : Membres Messages : 22.186 Inscrit : 30/08/2004 Lieu : Saboteur ^^ Membre no 4.191 ![]() |
Ce n'est pas une question de personnage(s) fictif(s) ou réel(s) mais plutôt de goût bon ou mauvais.
Cet avis n'engage que moi bien entendu. ![]() |
|
|
![]()
|
|
Continuons dans le bon goût
![]() Toto arrive en classe un matin et se fait tout de suite rabrouer par la maîtresse : - Dis-moi Toto, pourquoi n'es-tu pas venu à l'école hier ? - C'est parce que mon grand-père a été brûlé - Oh excuse-moi Toto. J'espère que ses brûlures ne sont pas trop graves ? - Oh si madame. C'est que ça ne rigole pas au crématorium. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Master of surround © ![]() Groupe : Membres Messages : 10.742 Inscrit : 15/10/2003 Membre no 427 ![]() |
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Producteur ![]() Groupe : Membres Messages : 14.676 Inscrit : 11/02/2005 Membre no 7.180 ![]() |
![]() NB : Je suis un peu inquiet quand même ... ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Samurai Modo ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 5.828 Inscrit : 01/10/2006 Lieu : Sud Membre no 20.781 ![]() |
Continuons avec les enfancts...
Sacré "Lionel" La maîtresse demande à ses élèves de faire une phrase avec "et pourtant". Vas-y Pascal : "Hier, j'ai été à la pêche avec mon papa et pourtant il pleuvait!" La maîtresse : "oui, ce n'est pas trop mal. A toi Isabelle". -"le chat a attrapé une souris et pourtant elle courait vite!" La maîtresse : "voilà, c'est très bien. A toi Lionel". Lionel réfléchit un instant et se lance : "Les filles m...llent entre les jambes et pourtant elles ne rouillent pas !!!" La maîtresse très mécontente: "tu me copieras 100 fois je ne raconte pas de grossièreté en classe pour demain et tu prépareras une phrase correcte avec "et pourtant". Le lendemain, Lionel remet sa punition à la maîtresse. - J'espère que tu as compris. Vas-y, dis-nous ta nouvelle phrase lionel : "La terre est ronde (la maîtresse se dit: pour l'instant ça commence bien) et pourtant ça b..e dans tous les coins!!! --------------------------------------------------------------------- La nouvelle institutrice a envie d'inculquer des notions de psychologie à ses élèves. Elle s'adresse à la classe en ces termes : - Que celui qui a l'impression d'être stupide par moment se lève! Après une bonne dizaine de secondes, Lionel (encore lui!!) se lève... de mauvaise grâce. L'institutrice étonnée lui demande : - Alors comme ça Lionel, tu penses que de temps en temps tu peux être stupide ? - Non m'dame, mais ça me faisait de la peine de vous voir toute seule debout. ----------------------------------------------------------------------- - Qu'est-ce que le mouton donne, demande l'enseignante à ses élèves. - De la laine, répond Delphine. - Bien. Qu'est-ce que la poule donne ? - Des oeufs, répond Karine. - Bien. Et qu'est-ce que la vache donne ? - Des devoirs, répond Lionel. ----------------------------------------------------------------------- -- Lionel revient de l'école avec son bulletin : Des zéros partout. - Quelle excuse vas-tu encore me donner ? Soupire sa mère. - Eh bien! J'hésite entre l'hérédité et l'environnement familial. ![]() Ce message a été modifié par sykes2477 - 12/10/2006 20:32. |
|
|
![]()
|
|
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() |
|
|
![]()
|
|
En Suède, ils ont du fer et ils ne savent pas quoi en foutre.
Au vatican, c'est le contraire. |
|
|
![]()
|
|
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Samurai Modo ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 5.828 Inscrit : 01/10/2006 Lieu : Sud Membre no 20.781 ![]() |
Encore une avec les enfants (pas dans le même registre):
Un petit garçon rentre d'un journée à la plage. Sa maman lui demande de raconter : - J'ai joué avec des petits zenfants. - C'etait des petits garçons ou des petites filles ? - Je ne sais pas, ils n'avaient pas de vétements!!! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Ouvreur ![]() Groupe : Membres Messages : 4 Inscrit : 08/10/2006 Membre no 20.909 ![]() |
Bojour a tous une petite .
c'est un pain au chocolat qui rcontre un croissant et qui lui dit: eh,pour quoi t'es en forme de lune toi ? oh, j't'en pose des questions, moi? est-ce que je te demande purquoi t'as une merde au cul? ![]() quelles sont les 5 lettres de l'alphabet qui caractérisent la femme portugaise? réponse:F L M N H (répétez-les vite, plusieurs fois de suite, vous allez comprendre.....) ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Père fouettard ![]() Groupe : Super Modérateurs Messages : 6.964 Inscrit : 10/08/2005 Lieu : sur terre (le plus souvent) Membre no 10.128 ![]() |
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
222 Pages ![]() |
![]() ![]() |
Discussions similaires à la discussion "Blagues"
Sujet | Réponses |
---|---|
coloriages enfants jeux blagues | 1 |
Blagues pas marrantes ou marrantes | 4 |
Sujets récents
![]() |