Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Réglement intérieur du forum : La loi interdit la récupération "sauvage" des films sur internet, n'est tolérée que la "copie de sauvegarde personnelle". TOUTE mention à une activité "hors la loi" sera sanctionnée directement par une fermeture du sujet voire un avertissement ...
Ripp-it Te@m
![]() ![]() |
![]()
|
|
![]() Spectateur ![]() Groupe : Membres Messages : 45 Inscrit : 05/01/2005 Membre no 6.304 ![]() |
Bonjour tout le monde,
j'ai vu une fois une vidéo (conteneur avi, codec vidéo Xvid, codec audio mp3) qui avait des chapitres. (C'était les Editions Collector de Tex Avery). Je voudrais savoir comment peut on chapitrer un avi ? Pour l'instant, j'ai trouvé le logiciel Chapmaker qui crée un fichier supplémentaire (extension cbf et chf). Le problème, c'est qu'il ne se lit qu'avec BS Player. Je voudrais qu'il soit lisible au moins avec Media PLayer Classic. Merci. Poc Ce message a été modifié par Poclain - 23/07/2005 14:13. |
|
|
![]()
|
|
![]() Admin ![]() Groupe : Admin Messages : 32.191 Inscrit : 12/05/2003 Lieu : DivX ou XviD Membre no 2 ![]() |
Impossible dans l'avi lui-même
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Spectateur ![]() Groupe : Membres Messages : 45 Inscrit : 05/01/2005 Membre no 6.304 ![]() |
Oui, merci Rol, je me doutais que l'on ne pouvait pas inclure de chapitres dans un avi (contrairement aux conteneurs ogm, mkv ,et DivX (nouveau) )
Les vidéos que j'ai vu étaient sans doute des VCD ou SVCD renommés en .avi . Par contre, si quelqu'un peut m'indiquer comment créer des chapitres dans un fichier extérieur de la vidéo, qui soit lisible automatiquement par Media Player Classic; Merci ![]() Poc |
|
|
![]()
|
|
![]() Admin ![]() Groupe : Admin Messages : 32.191 Inscrit : 12/05/2003 Lieu : DivX ou XviD Membre no 2 ![]() |
Bonne question ça
![]() Il me semble qu'une méthode avait été donnée sur le forum ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
DVDdecrypter génère un fichier de chapitres au format texte que mpc peut utiliser
![]() |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]() ![]() |
Discussions similaires à la discussion "Chapitres dans avi"
Sujets récents
![]() |
Nous sommes le : 10/12/2023 01:20 |