Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Réglement intérieur du forum : La loi interdit la récupération "sauvage" des films sur internet, n'est tolérée que la "copie de sauvegarde personnelle". TOUTE mention à une activité "hors la loi" sera sanctionnée directement par une fermeture du sujet voire un avertissement ...
Ripp-it Te@m
![]() ![]() |
![]()
|
|
![]() Ouvreur ![]() Groupe : Membres Messages : 16 Inscrit : 24/02/2012 Membre no 57.385 ![]() |
Bonjour,
Certains DVD ne pouvant pas être rippés avec dvd decrypter, j'ai installé DVDfab pour ripper, ayant l'intention de créer ensuite le d2v et d'encoder avec ri4m. Seulement, je ne sais pas quel fonction faut-il utiliser ? Quand j'utilise dvd ripper, il me crée directement le fichier xvid .avi mais ce n'est pas ce que je veux faire ? DVD copy ? D'avance, merci. |
|
|
![]()
|
|
![]() Producteur ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 6.283 Inscrit : 08/10/2004 Lieu : Un coin perdu du Gers (32) Membre no 4.657 ![]() |
Bonjour,
Dans ton cas, il te faut suivre le tuto : Encoder fichiers vobs sur disque dur Pour générer le D2V, après rip avec DVDFab, ça se passe dans la même fenêtre que le rip avec Ri4m. Il suffit de cliquer sur le bouton Générer un D2V @+ Ce message a été modifié par SG1 - 04/03/2012 09:34. |
|
|
![]()
|
|
![]() Ouvreur ![]() Groupe : Membres Messages : 16 Inscrit : 24/02/2012 Membre no 57.385 ![]() |
Bonjour,
Le problème survient plus tôt, je ne sais pas quoi faire pour extraire les vob sur mon dd avec DVD fab. |
|
|
![]()
|
|
![]() Producteur ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 6.283 Inscrit : 08/10/2004 Lieu : Un coin perdu du Gers (32) Membre no 4.657 ![]() |
Bonjour,
Quel problème ? Tuto pour DVDFab : http://www.ripper-dvd.com/ripper-dvd-avec-...d-decrypter.php @+ |
|
|
![]()
|
|
Bonjour,
C'est ce que je cherchais, merci beaucoup =) |
|
|
![]()
|
|
Avec plaisir !
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Discussions similaires à la discussion "DVDfab"
Sujets récents
![]() |
Nous sommes le : 25/03/2023 19:27 |