Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Réglement intérieur du forum : La loi interdit la récupération "sauvage" des films sur internet, n'est tolérée que la "copie de sauvegarde personnelle". TOUTE mention à une activité "hors la loi" sera sanctionnée directement par une fermeture du sujet voire un avertissement ...
Ripp-it Te@m
![]() ![]() |
![]()
|
|
![]() Ouvreur ![]() Groupe : Membres Messages : 4 Inscrit : 08/03/2013 Membre no 57.780 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Producteur ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 6.284 Inscrit : 08/10/2004 Lieu : Un coin perdu du Gers (32) Membre no 4.657 ![]() |
Bonjour,
Merci pour les captures d'écran, c'est en effet beaucoup plus clair comme cela... Pour autant que je me souvienne, c'est une histoire de taille de police de caractères... As-tu installé Ri4m en suivant le tuto de Yann : http://forum.ripp-it.com/Installer-RI4m-su...its-t23401.html As-tu tenté la modif de la FAQ : http://forum.ripp-it.com/La-FAQ-Ripp-It-t5027.html Citation Interface RIAM décalée ou illisible : les boutons sont décalés et sortent de la fenêtre Raison : Affichage Windows mal réglé. Solution : 1. Clic droit sur le bureau 2. [Propriétés] 3. [Paramètres] 4. [Avancé] 5. Onglet [Général], cadre [Affichage], [Paramètres PPP] : définir sur "Taille normale 96 ppp". Dans la majeure partie des cas, le problème peut être solutionné, mais il y a une petite minorité de cas qui n'ont pas réussi sans savoir pourquoi... @+ Ce message a été modifié par SG1 - 08/03/2013 14:09. |
|
|
![]()
|
|
![]() Ouvreur ![]() Groupe : Membres Messages : 4 Inscrit : 08/03/2013 Membre no 57.780 ![]() |
Merci SG1
J'avoue avoir une recherche mais je ne savais pas quoi chercher réellement. Là mon problème est résolu grâce à ta réponse et je t'en remercie. Je vais pouvoir utiliser ce programme que j'utilisais il y a ... longtemps. |
|
|
![]()
|
|
![]() Producteur ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 6.284 Inscrit : 08/10/2004 Lieu : Un coin perdu du Gers (32) Membre no 4.657 ![]() |
Bonjour,
Très heureux que tu ais réussi... Juste pour info, tu as utilisé quelle méthode, le changement de taille de la police ou la modification des paramètres d'affichage ? Question pour les suivants qui auraient le même problème... ![]() @+ |
|
|
![]()
|
|
J'ai utilisé le mode d'affichage windows
Le mode compatibilité ne fonctionne pas chez moi ... du moins pour ce programme |
|
|
![]()
|
|
Bonjour,
OK, merci pour le retour d'info... @+ |
|
|
![]() ![]() |
Discussions similaires à la discussion "Impossible d'utiliser le programme"
Sujets récents
![]() |
Nous sommes le : 10/12/2023 01:48 |