Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Réglement intérieur du forum : La loi interdit la récupération "sauvage" des films sur internet, n'est tolérée que la "copie de sauvegarde personnelle". TOUTE mention à une activité "hors la loi" sera sanctionnée directement par une fermeture du sujet voire un avertissement ...
Ripp-it Te@m
![]() ![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Ouvreur ![]() Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 10/05/2011 Membre no 56.729 ![]() |
Bonjour à tous,
voilà je suis vraiment une débutante dans ce domaine et j'ai un problème qui va me rendre folle. J'ai une série sous-titrée en fichiers MKV avec deux bandes son et des sous-titres, seulement je voudrais regarder ces épisodes sur mon disque dur externe donc on m'a dit que le mieux serait de les transformer en AVI et de ne garder qu'une piste son et les sous-titres. J'ai donc suivi le tuto à ce sujet et je n'ai plus qu'à réencoder. Mais dès que je fais "choisir vidéo" et que j'ouvre mon fichier, Ripp-It se ferme brutalement. J'ai essayé des dizaines de fois en changeant le nom du fichier, en le déplaçant, etc... Rien n'y fait donc je suis toujours bloquée avec mes MKV illisibles ailleurs que sur le PC. ![]() Je voudrais donc savoir ce que je dois faire ? ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Producteur ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 6.284 Inscrit : 08/10/2004 Lieu : Un coin perdu du Gers (32) Membre no 4.657 ![]() |
Bonjour,
Bienvenue sur le forum de Ri4m... Je connais très mal le MKV, mais Yann pourra certainement t'aider... En l'attendant, affiche l'analyse de ton fichier avec Media Info ainsi que ta Config dans Ri4m.... @+ |
|
|
![]()
|
|
![]() Ri(n)oModo ![]() Groupe : Super Modérateurs Messages : 7.488 Inscrit : 18/10/2003 Lieu : Manaus, au centre de l'Amazonie Membre no 443 ![]() |
de nobreux disque durs lisent le mkv maintenant, essaye sans réencoder.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Producteur ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 6.284 Inscrit : 08/10/2004 Lieu : Un coin perdu du Gers (32) Membre no 4.657 ![]() |
Bonjour,
Citation de nobreux disque durs lisent le mkv maintenant, essaye sans réencoder. Yann, je pense qu'elle a déjà dû essayer... Citation Rien n'y fait donc je suis toujours bloquée avec mes MKV illisibles ailleurs que sur le PC. @+ Ce message a été modifié par SG1 - 11/05/2011 13:00. |
|
|
![]()
|
|
![]() Ri(n)oModo ![]() Groupe : Super Modérateurs Messages : 7.488 Inscrit : 18/10/2003 Lieu : Manaus, au centre de l'Amazonie Membre no 443 ![]() |
as tu suivi le tuto d’installation sous windows 7?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Cascadeur ![]() Groupe : Membres actifs Messages : 158 Inscrit : 19/05/2009 Membre no 52.729 ![]() |
Bonjour,
Les dernières versions de MKV sont assez récalcitrantes ![]() (au passage tu simplifies en décochant les pistes et ST non voulus) Tu obtiens alors un fichier toujours en .MKV ![]() ![]() Maintenant peut être y a-t-il une piste son un peu trop "exotique" ![]() ![]() perso, j'utilise maintenant WDTV live (80€) qui transforme tous DD externe en multimédia et je n'ai jamais eu à ré-encoder avec. Ce message a été modifié par tguillon - 19/05/2011 00:26. |
|
|
![]() ![]() |
Discussions similaires à la discussion "Impossible de réencoder"
Sujets récents
![]() |
Nous sommes le : 01/12/2023 14:31 |