Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Réglement intérieur du forum : La loi interdit la récupération "sauvage" des films sur internet, n'est tolérée que la "copie de sauvegarde personnelle". TOUTE mention à une activité "hors la loi" sera sanctionnée directement par une fermeture du sujet voire un avertissement ...
Pas de liens vers des sites illégaux ou proposant des liens torrents, p2p etc...
Ripp-it Te@m
![]() ![]() |
![]()
|
|
![]() Ouvreur ![]() Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 18/03/2006 Membre no 17.484 ![]() |
Bonjour,
Voila un site interessent pour les fan de la série stargate sg1. http://www.stargate-sg1-fan.be Vous pouvez laissé vos impression sur le site. A bientôt, John |
|
|
![]()
|
|
![]() Monteur ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 2.959 Inscrit : 04/05/2007 Lieu : Poitiers Membre no 26.133 ![]() |
que pensez-vous de ça reoupssssss
![]() Ben non ![]() oula, vais me faire ré-engueuler moi.... ![]() ![]() Ce message a été modifié par leon1789 - 28/01/2008 20:19. |
|
|
![]()
|
|
![]() Samurai Modo ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 5.828 Inscrit : 01/10/2006 Lieu : Sud Membre no 20.781 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Producteur ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 6.284 Inscrit : 08/10/2004 Lieu : Un coin perdu du Gers (32) Membre no 4.657 ![]() |
Bonjour,
On parle de moi, par ici ? ![]() ![]() Leon1789 : Il me semble que j'ai vu passer le même message sur un autre post... ![]() Merci pour le lien... ![]() @+ Ce message a été modifié par SG1 - 29/01/2008 11:06. |
|
|
![]()
|
|
![]() Producteur ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 6.284 Inscrit : 08/10/2004 Lieu : Un coin perdu du Gers (32) Membre no 4.657 ![]() |
Bonjour,
Citation sur l'adresse ci-dessus : Bonjour et bienvenue L'hébergement du site et du forum stargate sg1 fan ne sera pas renouvelée ainsi que son nom de domaine, je vais ouvrir un hébergement gratuit pour transféré le site et le forum afin qu'il puisse continuer a existé. Sur cette page je vous donne les lien des mes autres forum et également la nouvelle adresse du site. Bon surf et n'hésité pas a visité et a vous inscrire sur mes autres forum, c'est gratuit. Nouveau lien indiqué sur la même page : http://serielive.tonsite.biz/ @+ |
|
|
![]()
|
|
![]() Ouvreur ![]() Groupe : Membres Messages : 16 Inscrit : 26/09/2012 Membre no 57.629 ![]() |
Aaaaaaaaaaah frustration exponentielle
Les 2 liens ne fonctionnent pas... ![]() Tous les sites ont été fermés? |
|
|
![]() ![]() |
Discussions similaires à la discussion "Pour les fan de stargate sg1"
Sujets récents
![]() |
Nous sommes le : 07/12/2023 23:48 |