Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Réglement intérieur du forum : La loi interdit la récupération "sauvage" des films sur internet, n'est tolérée que la "copie de sauvegarde personnelle". TOUTE mention à une activité "hors la loi" sera sanctionnée directement par une fermeture du sujet voire un avertissement ...
Ripp-it Te@m
![]() ![]() |
![]()
|
|
![]() Producteur ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 6.283 Inscrit : 08/10/2004 Lieu : Un coin perdu du Gers (32) Membre no 4.657 ![]() |
Bonjour,
Ça m'a pris beaucoup de temps avant de maitriser correctement de SSA. Les possibilités sont énormes, tu en a quelques exemples sur mon site et sur pas mal de mes sujets traitant du SSA ici, sur Ri4m... http://forum.ripp-it.com/Le-Sous-titrage-S...me--t24377.html Normalement, les caractères mal affichés, c'est une histoire de Codage de Caractères. La plupart des logiciels qui traitent les sous-titres ne gère pas bien les caractères "à la française"... Après avoir testé bon nombre de logiciel, j'en suis arrivé à... Tout me faire à la main ! Je me garde bien sûr une copie des Scripts que je crée afin de ne pas tout refaire à chaque fois. Je ne me souviens pas de Time Adjuster, regarde si tu peux enregistrer ton fichier sous un autre Codage : ANSI, UTF-8, Unicode... @+ Edit : Je viens de lire, après coup, ton Edit2... Très heureux que tu y sois arrivé ! Tu verras, si tu approfondis tes recherches dans le SSA et que tu aimes les "beaux sous-titres", on peux variment faire des mirac..., heu des merveilles ![]() Juste pour l'exemple, le texte de l'image est un "simple" sous-titre SSA : Original anglais et version fr sous-titrage ![]() ![]() Ce message a été modifié par SG1 - 30/12/2014 11:07. |
|
|
![]() ![]() |
Discussions similaires à la discussion "Quel police utiliser pour sous titré un divx ?"
Sujets récents
![]() |
Nous sommes le : 29/03/2023 18:12 |