Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Réglement intérieur du forum : La loi interdit la récupération "sauvage" des films sur internet, n'est tolérée que la "copie de sauvegarde personnelle". TOUTE mention à une activité "hors la loi" sera sanctionnée directement par une fermeture du sujet voire un avertissement ...
Ripp-it Te@m
![]() ![]() |
![]()
|
|
![]() Ouvreur ![]() Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 28/09/2008 Membre no 47.047 ![]() |
![]() verif config me dit qu'il n'existe pas et la touche [DVD(épisodes)>Divx] entraine l'arrêt de fonctionnement de Rippit avec fenêtre de bug de vista : RippitAm a cessé de fonctionner.... NeoDivx2008 est installé sur mon Pc, voila pour les renseignements de base qui j'espère vous permettront d'aider le débutant que je suis , Merci d'avance ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Producteur ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 6.283 Inscrit : 08/10/2004 Lieu : Un coin perdu du Gers (32) Membre no 4.657 ![]() |
Bonjour,
Pour Ri4m, regarde la section des tutos... Tu dois créer un fichier .D2V Ri4m ne reconnait pas les VOB directement... Dans la fenêtre Ripper un DVD , tu cliques sur le bouton Générer un fichier .D2V ATTENTION : Ne clique surtout pas sur Ripper un DVD, car tu effacerais le contenu de ton dossier... Pour le problème de Vista et Ri4m a cessé de fonctionner... Regarde la FAQ : http://forum.ripp-it.com/La--FAQ--Ripp-It-t5027.html @+ Ce message a été modifié par SG1 - 28/09/2008 14:00. |
|
|
![]() ![]() |
Discussions similaires à la discussion "RIAM ne reconnait pas mes Dvd rippes avec DvdDecrypter"
Sujets récents
![]() |
Nous sommes le : 29/01/2023 13:24 |