Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Réglement intérieur du forum : La loi interdit la récupération "sauvage" des films sur internet, n'est tolérée que la "copie de sauvegarde personnelle". TOUTE mention à une activité "hors la loi" sera sanctionnée directement par une fermeture du sujet voire un avertissement ...
Ripp-it Te@m
![]() ![]() |
![]()
|
|
![]() Ouvreur ![]() Groupe : Membres Messages : 7 Inscrit : 21/08/2008 Membre no 45.187 ![]() |
Salut tout le monde ! Voilà j'ai le même problème que certains, j'ai installé tous les codecs audio (sauf 3.11) et aussi divx, xvid, .264 et matroska mais le rip ne marche. A la fin de la conversion le message error code 2 et error code 100 apparait. Faut-il, comme l'a fait une personne, désinstaller ri4m et le réinstaller ? Et si oui peut-on me dire exactement ce que je dois désinstaller et ne pas désinstaller ? Merci.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Père fouettard ![]() Groupe : Super Modérateurs Messages : 6.964 Inscrit : 10/08/2005 Lieu : sur terre (le plus souvent) Membre no 10.128 ![]() |
Salut,
Alors pour régler ce problème, il faut que tu paramètres le codec DivX sur le profile "Home Theater". L'erreur est due au fait que le codec Divx est défini sur le profil d'encodage "Handheld Profile" alors qu'il devrait être sur "Home Theater Profile" comme indiqué dans la FAQ. Suit ce qui est indiqué dans la FAQ et ça devrait fonctionner. ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Discussions similaires à la discussion "Rippage impossible"
Sujets récents
![]() |
Nous sommes le : 10/12/2023 18:32 |