Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Réglement intérieur du forum : La loi interdit la récupération "sauvage" des films sur internet, n'est tolérée que la "copie de sauvegarde personnelle". TOUTE mention à une activité "hors la loi" sera sanctionnée directement par une fermeture du sujet voire un avertissement ...
Pas de liens vers des sites illégaux ou proposant des liens torrents, p2p etc...
Ripp-it Te@m
![]() ![]() |
![]()
|
|
![]() Ouvreur ![]() Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 23/06/2005 Membre no 9.310 ![]() |
supprimé...
Ce message a été modifié par rol - 26/06/2005 16:32. |
|
|
![]()
|
|
![]() none ![]() Groupe : Membres Messages : 942 Inscrit : 12/05/2003 Membre no 3 ![]() |
le site est peut être (surement) légal, mais les vidéos qu'on peut y mettre ne le seront surement pas, à moins d'y mettre ses vidéos de vacances ... c'est là qu'est l'os hélas ...
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Ouvreur ![]() Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 23/06/2005 Membre no 9.310 ![]() |
supprimé...
Ce message a été modifié par rol - 26/06/2005 16:33. |
|
|
![]()
|
|
![]() Admin ![]() Groupe : Admin Messages : 32.191 Inscrit : 12/05/2003 Lieu : DivX ou XviD Membre no 2 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() none ![]() Groupe : Membres Messages : 942 Inscrit : 12/05/2003 Membre no 3 ![]() |
je ne mets pas en doute ta bonne foi, j'ignore si tu es affilié avec ce site, mais dans tous les cas de figure il est INTERDIT de publier sur le web tout ou partie de réencodage de DVD, si un Major de l'édition cinéma tombe là dessus, tu vas en avoir pour des années à rembourser l'amende .... C'est du délire ce site
|
|
|
![]()
|
|
![]() Admin ![]() Groupe : Admin Messages : 32.191 Inscrit : 12/05/2003 Lieu : DivX ou XviD Membre no 2 ![]() |
Je confirme...
En tout état de cause, ici toute incitation est interdite... Merci d'éditer ton message ![]() |
|
|
![]()
|
|
Le message n'ayant pas été édité, j'édite et je vérrouille...
|
|
|
![]() ![]() |
Discussions similaires à la discussion "Site de stockage et de visualisation de divx"
Sujets récents
![]() |
Nous sommes le : 04/10/2023 13:52 |