Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Réglement intérieur du forum : La loi interdit la récupération "sauvage" des films sur internet, n'est tolérée que la "copie de sauvegarde personnelle". TOUTE mention à une activité "hors la loi" sera sanctionnée directement par une fermeture du sujet voire un avertissement ...
Ripp-it Te@m
![]() ![]() |
![]()
|
|
![]() Ouvreur ![]() Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 02/07/2010 Membre no 54.786 ![]() |
![]() salut! avec quel logiciel pourrai je monter une video avec son son audio ! j'ai malheureusement du enregistrer une video d un coté puis le son de l'autre! je recherche a les remettre ensemble! je pense qu il serait plus facile si je pouvais voir le dessins l onde de l'audio ! frederic.leger@akeonet.com |
|
|
![]()
|
|
![]() Producteur ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 6.283 Inscrit : 08/10/2004 Lieu : Un coin perdu du Gers (32) Membre no 4.657 ![]() |
Bonjour,
Citation je recherche a les remettre ensemble! Tu veux juste muxer une vidéo avec sa piste audio ou bien tu veux faire un montage perso ? Dans le premier cas, Virtualdub(mod) fera certainement l'affaire... Tout dépend ensuite du format et codec utilisé... @+ |
|
|
![]() ![]() |
Discussions similaires à la discussion "audio forme d onde !"
Sujets récents
![]() |
Nous sommes le : 25/03/2023 19:16 |