Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Réglement intérieur du forum : La loi interdit la récupération "sauvage" des films sur internet, n'est tolérée que la "copie de sauvegarde personnelle". TOUTE mention à une activité "hors la loi" sera sanctionnée directement par une fermeture du sujet voire un avertissement ...
Ripp-it Te@m
![]() ![]() |
![]()
|
|
![]() Ouvreur ![]() Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 06/11/2006 Membre no 21.437 ![]() |
Bonjour à tous,
![]() après avoir réglé quelques soucis grace a ce forum, j'ai un message d'erreur auquel je ne comprend rien et dont je n'ai pas trouvé de réponse ici. Quelqu'un peut il m'aider. Voici le message VIRTUALDUB ERROR AVISYNTH OPEN FAILURE RESIZE : SOURCE IMAGE TOO SMALL FOR THIS RESIZE METHOD D:\RI4M\DLLS\ARIPP-IL.AVS, LINE 45 En gros j'ai compris que je n'avais pas la bonne taille d'mage mais alors je ne sais pas du tout ou aller pour modifier tout ça. mon niveau d'informatique est a peu près egal a mon niveau d'anglais. Merci de me donner une solution si vous l'avez. ![]() stéphane |
|
|
![]()
|
|
![]() Producteur ![]() Groupe : Membres Messages : 22.186 Inscrit : 30/08/2004 Lieu : Saboteur ^^ Membre no 4.191 ![]() |
Bienvenue
![]() Ton message apparait lors d'un encodage (DVD => avi ou mkv) ou lors d'un ré-encodage (avi, mkv => avi, mkv) ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Ouvreur ![]() Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 20/11/2006 Membre no 21.681 ![]() |
J'ai le meme probleme que stepnane ca serait sympa si une personne connaissait la solution
|
|
|
![]()
|
|
![]() Producteur ![]() Groupe : Membres Messages : 22.186 Inscrit : 30/08/2004 Lieu : Saboteur ^^ Membre no 4.191 ![]() |
Bienvenue
![]() Même question ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Ouvreur ![]() Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 20/11/2006 Membre no 21.681 ![]() |
lors d'un ré encodage avi, mkv => avi, mkv
|
|
|
![]()
|
|
![]() Producteur ![]() Groupe : Membres Messages : 14.676 Inscrit : 11/02/2005 Membre no 7.180 ![]() |
Donne l'analyse de la vidéo à réencoder et ta vérif de config ...
|
|
|
![]()
|
|
Ripp-it_AM [ 5.0.1d ]
**************************************************** [ Video ] DivX : OK [ 6.0.0.1571 ] Xvid : - [ INTROUVABLE ] X264 : - [ INTROUVABLE ] VP6 : - [ INTROUVABLE ] VP7 : - [ INTROUVABLE ] DivX 3.11 : - [ INTROUVABLE ] Quicktime Alternative : - [ INTROUVABLE ] ffdshow : - [ INTROUVABLE ] ---------------------------------------------------- [ Audio ] CORE - AAC Codec : - [ INTROUVABLE ] LAME - MP3 Codec : OK [ 0.0.9.0 ] AC3 Filter : - [ INTROUVABLE ] Ogg Vorbis : - [ INTROUVABLE ] ---------------------------------------------------- [ Miscs ] PepsiCoda (Encoding) ON PepsiCoda (re-encoding) OFF Pack PSP/iPod/3GP : - [ INTROUVABLE ] Ripp-it Codec Pack : - [ INTROUVABLE ] DVDFab Platinum : - [ INTROUVABLE ] DVDFab Decrypter : - [ INTROUVABLE ] Web Browser : C:\PROGRA~1\MOZILL~1\FIREFOX.EXE ---------------------------------------------------- [ AVISYNTH ] AVIsynth.dll OK [ 2.5.6.0 ] C:\Program Files\AviSynth 2.5\plugins\*.* - colors_rgb.avsi OK - DirectShowSource.dll OK - TCPDeliver.dll OK ---------------------------------------------------- [ Matroska (MKV) ] Matroska Pack : - [ INTROUVABLE ] MKVtoolnix : OK [ v1.8.0 ] MUX MKV : C:\program files\MKVtoolnix\MKVmerge.exe : OK DEMUX MKV GUI : C:\program files\MKVtoolnix\MKVEXTRACTGUI.exe : - [ INTROUVABLE ] MKVINFOS : C:\program files\MKVtoolnix\mkvinfo.exe : OK DEMUX MKV : C:\program files\MKVtoolnix\mkvextract.exe : OK ---------------------------------------------------- [ Real Video (RV9/RV10 - .rmvb) ] Real Alternative : - [ INTROUVABLE ] CODEC RV9/10 : - [ INTROUVABLE ] ENCODE RV40 : : - [ INTROUVABLE ] ---------------------------------------------------- [ MPEG 1/2 - (VCD/SVCD/DVD - .mpg .mp2) ] ENCODE MPEG : : - [ INTROUVABLE ] ---------------------------------------------------- [ NERO Burning Rom ] NERO BURNING ROM: : - [ INTROUVABLE ] NERO COMMAND : : - [ INTROUVABLE ] ---------------------------------------------------- \INCONNUSSTORYVOLUN.MKV :: 1277 kbps - 700 mo - 01.16.42.960 - 2 tracks Vidéo_t1 : 1277 kbps - 700 mo - Codec RV40 - 25.0000 fps - 115074 f - 640x480 Audio_t2 : débit non analysé - Codec OGG - 2 ch - 48000 hz voila je vous ai envoyé ce que vous m'avez demander merci de m'aider |
|
|
![]()
|
|
Tu dois installer le matroska pack inclu au pack de codec de Ri4m.
Tu dois également d'abord installer la version du mkvtoolnix présente sur le site (Vers. 1.6) et seulement ensuite installer une version à jour (1.8 dans ton cas) sinon, MKVextractGUI est INTROUVABLE. ![]() Tout est là : Page de téléchargement de Ri4M |
|
|
![]()
|
|
merci pour tou je vais essayer et je vous tieny au courant
|
|
|
![]()
|
|
c'est toujours pareil avec le meme mess d'erreur
|
|
|
![]()
|
|
Je n'avais pas vu que le codec vidéo était du Real ..
Installe real alternative (dans le codec pack) |
|
|
![]()
|
|
![]() none ![]() Groupe : Membres Messages : 942 Inscrit : 12/05/2003 Membre no 3 ![]() |
la réponse est dans la FAQ ...
|
|
|
![]()
|
|
@ greg1 : installe le ogg (dans le pack également)
@ Pepsi : Sauf que la FAQ parle d'un décodage du Divx ou Xvid par ffdshow alors que là la source est du RV40 et qu'il n'y a pas ffdshow d'installé sur sa bécane ![]() Ce message a été modifié par Winche - 20/11/2006 18:59. |
|
|
![]()
|
|
![]() none ![]() Groupe : Membres Messages : 942 Inscrit : 12/05/2003 Membre no 3 ![]() |
ah ... et ben je sais pas alors
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Producteur ![]() Groupe : Membres Messages : 14.676 Inscrit : 11/02/2005 Membre no 7.180 ![]() |
Ben si, il faut qu'il installe Real Alternative ...
![]() |
|
|
![]()
|
|
Real alt et ogg
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Ouvreur ![]() Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 27/12/2006 Membre no 22.703 ![]() |
Bonjour.
Moi aussi j'ai le même message d'erreur. J'ai pourtant installé tout ce que vous avez dit et j'ai désactivé ffd show. Que faire ? Je commence à en avoir marre de ces logiciels qui me mettent des messages d'erreur en pagaille. J'aimerais juste convertir mes enregistrements TNT en XVID/MP3, pourquoi aucun logiciel n'arrive à me le faire ? Merci de vos futures réponses. |
|
|
![]()
|
|
Bienvenue
![]() Crée un nouveau sujet pour ton problème ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Ouvreur ![]() Groupe : Membres Messages : 7 Inscrit : 23/11/2004 Membre no 5.442 ![]() |
personne n a trouvé de solutin à ce probleme??
Avisynth open failure resize: Source image too small for this resize method |
|
|
![]()
|
|
![]() Ri(n)oModo ![]() Groupe : Super Modérateurs Messages : 7.488 Inscrit : 18/10/2003 Lieu : Manaus, au centre de l'Amazonie Membre no 443 ![]() |
il y a une solution dans la faq, tu l'as essayé?
|
|
|
![]() ![]() |
Discussions similaires à la discussion "erreur virtualdub : avisynth open failure resize : source image too small"
Sujets récents
![]() |
Nous sommes le : 01/04/2023 04:43 |