Version imprimable du sujet

Cliquez ici pour voir ce sujet dans son format original

Forum DivX Video Ripp-it After Me Ri4m _ Support et Assistance Technique _ probleme d'instal

Écrit par : crocodivx 29/10/2009 10:59

Bonjur a tous!
je viens de changer de carte mere (ASUS P5Q SE PLUS) ainsi que de processeur (Quad CPU Q9550 2.83GHz avec 3Go de ram) et mon rippit ne fonctionne plus.... desinstaller et reinstaller.... le probleme persiste je n'ai pas l'icone habituel sur mon bureau mais un icone de non-reconnaissance (carre blanc avec liseret bleu au dessus) et quand je clique dessus un message d'erreur apparait avrec ceci:
"Windows ne parvient pas a acceder au peripherique, au chemin d'"acces ou au fichier specifie. vous ne disposez peut etre pas des autoristions appropriees pour avoir acces a l'element"
que dois je faire pour que rippit s'ionstalle correctement et fonctionne de nouveau comme avant?
Au secours et d'avance merci pour me trouver la petite solution qui va bien.....

Croco.

Écrit par : SG1 29/10/2009 16:59

Bonjour,

Je n'ai pas les liens direct sous la main, mais si tu es sous Vista, il y a une astuce lors de l'installation...

Regarde la FAQ et recherche les posts qui parlent de ces problèmes d'installation...

@+

Écrit par : crocodivx 30/10/2009 10:28

non je suis sous XP et les astuces d'install sous vista je les connais puisque c'est moi qui ai poste le sujet la dessus.....
c'est bien pour ca que je suis bien em.... parceque depuis le temps que j'installe rippit sous XP sous vista et sur bien des plateformes c'est bien la premiere fois que ce probleme m'arrive...... toujours pas resolu d'ailleurs

Écrit par : rol 30/10/2009 16:37

Salut croco, vérifie que ton antivirus ne fait pas du zèle cling1.gif

Écrit par : crocodivx 02/11/2009 08:44

Citation (rol @ vendredi 30 octobre 2009 à 18:37) *
Salut croco, vérifie que ton antivirus ne fait pas du zèle cling1.gif


j'y ai bien pense mais tous mes anti-virus et autres firewall sonr desactives......

Écrit par : rol 06/11/2009 00:27

As tu réussi à trouver d'où provenait ce problème ?

Propulsé par Invision Power Board (http://www.invisionboard.com)
© Invision Power Services (http://www.invisionpower.com)