S.O.S blocage des pages Web
Forum DivX de Ri4m - Encoder et réencoder les videos - DivX - XviD - RV10 - RV9 - VP6 - VP7

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

 
Reply to this topicStart new topic
pipitte
posté 06/02/2008 16:12
Message #1


Figurant
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 56
Inscrit : 05/02/2006
Lieu : Cappelle la Grande
Membre no 16.190



Bonjour à tous.
Voilà ce qui m'embête.A l'ouverture d'une page Web,celle-ci se bloque,soit tout de suite,soit quand j'ouvre une seconde page.Je suis obligé à chaque fois de mettre "en fin de tâche",mais dès que je refais la même chose,rebelote.Ce qui est bizarre,c'est que quand je fais un redémarrage du pc,là tout va bien pendant plusieurs minutes(ce qui me permet de pouvoir écrire au forum).Mais si j'arrête le pc totalement,j'ai toujours la fenêtre fin de programme qui apparaît (terminer maintenant),chose que je n'avais jamais auparavant.J'ai fait une analyse pour les spywares et autres espions ( Ad-Aware 2007),fait une restauration système et un scan complet avec Avast.Rien de changé.On m'a dit un tas de chose,de prendre Kaspersky(payant en plus) comme anti-virus,d'installer Firefox.Je ne vais quand même pas tout chambouler pour une "saleté" qui je pense se trouve sur mon ordi,d'autant plus que j'ai fait un formatage et tout remis au propre il n'y a pas si longtemps.Est-ce qu'un maître en la matière pourrais tenter de tirer tout cela au clair,sans svp employer trops de terme technique,car ma connaissance dans tout ça n'est pas de haut niveau.
En remerciant tout ceux qui pourront me donner des infos. (IMG:http://forum.ripp-it.com/style_emoticons/default/interro1.gif)
Aller en haut de la page
 
+Citer le message
YannBresil
posté 06/02/2008 16:36
Message #2


Ri(n)oModo
Icône de groupe

Groupe : Super Modérateurs
Messages : 7.488
Inscrit : 18/10/2003
Lieu : Manaus, au centre de l'Amazonie
Membre no 443



tu peux installer firefox, ou opera, tu verras, ça ne chamboulle rien, et tu vas rapidement y prendre gout.
Sinon, comment est tu connecté à internet? derrière une box? un routeur? si oui, essaye de la redemarrer, souvent ça iade aussi (IMG:http://forum.ripp-it.com/style_emoticons/default/cling1.gif)
Aller en haut de la page
 
+Citer le message
pipitte
posté 06/02/2008 22:21
Message #3


Figurant
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 56
Inscrit : 05/02/2006
Lieu : Cappelle la Grande
Membre no 16.190



(YannBresil @ mercredi 06 février 2008 à 16:36) *
tu peux installer firefox, ou opera, tu verras, ça ne chamboulle rien, et tu vas rapidement y prendre gout.
Sinon, comment est tu connecté à internet? derrière une box? un routeur? si oui, essaye de la redemarrer, souvent ça iade aussi (IMG:http://forum.ripp-it.com/style_emoticons/default/cling1.gif)

Avant de venir voire sur le forum si j'avais une réponse,j'ai quand même installé Firefox pour voir.C'est incroyable mes pages ne se bloquent plus et j'ai même gagné en ouverture,c'est plus rapide.En tout cas Windows ce n'est pas le top pour tout.Merci pour les prècieux conseils.
Aller en haut de la page
 
+Citer le message

S.O.S blocage des pages Web


Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Modes d'affichage: Standard ·


Regrouper

> Discussions similaires à la discussion "S.O.S blocage des pages Web"

Sujet Réponses
Des bruits bizarres dans mes haut-parleurs... 10
Blocage lors d'un encodage DivX 3
Des erreurs sur mon disque dur? Comment les réparer? 10
blocage encode à la fin 1ere passe 1
Désactiver Fraunhofer sous Vista 1
Blocage de Ripp-it en encodage de film rippé 25
BLOCAGE CONVERSION XVID 9
Blocage de l'encodage... 99% 3
Désolée je suis Perdue... 2
DES RAYURES SUR MON FILM LORS DE L'ACQUISITION 1

> Sujets récents

Sujets
Décalage audio
Assistante informatique
disparus de Mourmelon (site off.)
Protection DRM fichiers Divx de l'INA
Tous les codecs nécessaires pour ripper
Firmwares RFPlayer 1000 Domotique
EXTRAIRE PISTE AUDIO D'UN FICHIER VIDEO .MKV
Convertir WAV en MP3
Film à retrouver
Tuto Convertir un DVD en MP4 - DVD en MP4
Mkvmerge : Comment différencier les pistes audio anglaise / françaises ?
Ripper DVD en 50 FPS (simplement)
L'actu des logiciels pour la vidéo
test2
Why Ripp-it(ing) After Me and why Ripp-it(ing) For Me ? So then what's the third Ripp-it(ing) part ?

RSS Nous sommes le : 28/03/2024 19:49
Ripp-It - Le site - Glossaire Audio Vidéo - Versions Rippit - Présentation - Tutoriaux divx - Télécharger Ripp-It - Ripper DVD
Forum Vidéo DivX - Ripp-It - Plan du site
Forum PSP - Forum iPod - Forum Mobile - Forum cinéma - Ripit4ME - Contact

Foot
Forum Ri4m™ © 2019 Ri4m™ - Enregistré à la CNIL sous le numéro 1081457