PEEKTON 6006 ou PEEKTON PK6024 ? début 120
Forum DivX de Ri4m - Encoder et réencoder les videos - DivX - XviD - RV10 - RV9 - VP6 - VP7

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

7 Pages V  < 1 2 3 4 5 6 7  
Reply to this topicStart new topic
jctricky
posté 21/04/2007 17:36
Message #121


Spectateur
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 21
Inscrit : 12/01/2007
Membre no 23.359



Je viens d'acheter (neuf) le dvd de bigard (des animaux et des hommes) et au bout de 25 min j'ai un blocage de l'image le son saute je sais pas d'ou ca viens.
J'ai contacté alapage pour 1 échange.
Sur le PC pas de probleme avec ce dvd je comprend vraiment pas si vous avez une idée ?
Pensez vous que le dvd a mal été pressé ?
On voit des trace sur le dvd (neuf) la couleur de la surface du dvd n'est pas uniforme...
merci
Aller en haut de la page
 
+Citer le message
micjul
posté 21/04/2007 17:39
Message #122


Producteur
Icône de groupe

Groupe : Super Modérateurs
Messages : 6.326
Inscrit : 19/03/2004
Lieu : Un chouette endroit
Membre no 1.888



C'est pas normal que la couleur ne soit pas uniforme ...
Que cela passe sur le PC, n'est pas synonyme que ce DVD est nickel ... le PC accepte des erreurs qu'une platine beaucoup moins puissante ne peux faire ...
Perso, je l'ai et avec la 6006 je n'ai aucun soucis pour le lire ...
Aller en haut de la page
 
+Citer le message
jctricky
posté 21/04/2007 18:44
Message #123


Spectateur
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 21
Inscrit : 12/01/2007
Membre no 23.359



Dans pas uniforme je veux dire que la surface a certain endroit est plus claire.
J'ai vérifier d'autre dvd et certain ont eux aussi des surface plus claire et il passe sans pb.
Je comprend pas ...
J'espère que l'échange sera bon...
J'ai essayé sur un lecteur TECHWOOD et ca saute a 18 min.
Ca arrive que des dvd du commerce soient foireux ?
Aller en haut de la page
 
+Citer le message
micjul
posté 21/04/2007 18:48
Message #124


Producteur
Icône de groupe

Groupe : Super Modérateurs
Messages : 6.326
Inscrit : 19/03/2004
Lieu : Un chouette endroit
Membre no 1.888



Oui, oui, c'est typique .... si tu le gardais encore 2 ou 3 ans, cela s'ampliefierait ..
Ce n'est pas trop courant, mais cela m'est arrivé également sur 1 DVD disney ..
Comme tout ce qui existe, il y a des ratés ...
Aller en haut de la page
 
+Citer le message
r_daneel
posté 21/05/2007 17:29
Message #125


Ouvreur
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 1
Inscrit : 21/05/2007
Membre no 26.511



Bonjour a tous,

J'ai une petite question a l'attention des utilisateurs de la PK6024 :

- Est-elle compatible DTS ?
- Conserve t'elle le ratio des divx (2.35, par ex) ?
- Peut on lire les mp3 de facon aleatoire ?

Pour la derniere (les mp3...), j'ai des infos contradictoires. Divxtest dis que ce n'est pas possible alors que peekton me dis que c'est possible...

Merci d'avance

RD
Aller en haut de la page
 
+Citer le message
ccciolll
posté 25/09/2007 21:18
Message #126


Ouvreur
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 15
Inscrit : 25/09/2007
Lieu : Villeneuve d'Ascq
Membre no 31.006



Bonjour, ma question n'a pas tout à fait à voir avec le sujet de départ, mais je pense qu'il vaut mieux poster ici que faire un nouveau fil. Si je me trompe, dites le moi et je ferai mieux (je suis nioube sur ce forum)

Bon, voilà, j'ai acheté le PK6024 dans l'hypermarché à oiseau vert et rouge il y a quelques mois. J'avais choisi ce modèle pour 2 raisons principales : il lit un max de formats divX et SURTOUT il possède une sortie VGA.

Pour les DivX, finalement, je n'en ai jamais eu à lire dessus, pour l'instant, mais bon, le jour ou un copain voudra me prêter un DivX, je pourrai, quoi.

Pour le VGA, c'était en prévision que ma petite télé pourrie qui me sert à regarder les DVD finirait par rendre l'âme, et je pourrais la remplacer pour moins cher (et meilleur qualité) par un moniteur. (Vu que je boycotte les programmes télé, un moniteur est bien suffisant pour moi). Bon, voilà que ce soir, en regardant l'age de glace, les couleurs étaient franchement dégueux sur la télé. donc j'ai débranché le tout, plutôt que d'attendre qu'elle implose et me nique tout le reste, et j'ai déménagé mon moniteur d'ordi (un honnête 17 pouces LCD) le temps de la soirée. Sauf que…

Sauf que rien du tout. J'ai branché la prise VGA au cul du PK6024, j'ai redémarré le PK6024… L'écran est resté noir, la led du LCD est restée jaune (ce qui veut dire "j'attends un signal"). Pourtant, il n'y avait aucune autre sortie de connectée au cul du PK6024…

J'ai branché le son avec un RCA, et j'entendais bien les bruits du menu de départ de l'age de glace, donc le DVD était bien démarré. J'ai essayé de remuer la prise VGA au cas où ce serait un mauvais contact. Que dalle (dalle LCD, bien sûr wouah ah ah).

Pour info, je n'ai jamais mis à jour le firmware depuis l'achat (avant aujourd'hui et la lecture du mode d'emploi en détail, je ne savais même pas qu'on pouvait mettre à jour le lecteur DVD !).

J'ai lu vers le début de ce fil et ailleurs sur le net, dans un avis d'utilisateur sur un site commerçant, que des gens réussissaient à brancher un VGA dessus. Est ce qu'il y a une manip spéciale ? Ils n'en parlent quasiment pas dans le mode d'emploi.

J'ai envoyé un message à Peekton, mais comme vous semblez dire qu'ils mettent parfois 2 semaines à répondre, je préfère en parallèle demander ici. Mauvaise manip de ma part ? Lecteur à envoyer en SAV ? que faire ?

Oups, c'est pas que je veux faire un up après 10 secondes, je suis pas si impatient que ça, mais juste que je me suis aperçu trop tard qu'il faut cliquer une option pour avoir les notification par mail… Et que ce n'est pas cliquable en édition.

Ce message a été modifié par ccciolll - 25/09/2007 21:16.
Aller en haut de la page
 
+Citer le message
ccciolll
posté 27/09/2007 20:21
Message #127


Ouvreur
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 15
Inscrit : 25/09/2007
Lieu : Villeneuve d'Ascq
Membre no 31.006



Bon, je viens de recevoir une réponse de PeeKTON (ils sont assez rapides finalement) mais je me demande si ils répondent bien à MA question ou si ils sont à côté de la plaque.
Toujours est-il que je ne comprends pas ce qu'ils veulent dire.
Je cite donc leur réponse ci-dessous, si qqun peut me traduire en langage de tous les jours. Ça veut dire quoi YUVmachin ?
("Le réponse de PeeKTON")
Bonjour,

Pour basculer d'un mode vidéo à un autre sur les platines PeeKTON, vous devez éjecter le tiroir et presser la touche "VIDEO" de la télécommande (à plusieurs reprises éventuellement).
YUV pour entrelacé et YPrCr pour progressif


Ce message a été modifié par ccciolll - 27/09/2007 20:22.
Aller en haut de la page
 
+Citer le message

PEEKTON 6006 ou PEEKTON PK6024 ?


7 Pages V  < 1 2 3 4 5 6 7
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Modes d'affichage: Standard ·


Regrouper

> Discussions similaires à la discussion "PEEKTON 6006 ou PEEKTON PK6024 ?"

Sujet Réponses
peekton 6024 pas de son en audio digital coaxiale 2
peekton 6024 5
PEEKTON PK 6024 8
peekton 6006 et Peekton - Enregistreur TNT PK1750 - disque dur 160 GO 0
PeeKTON : lecture en VGA 2
Peekton "No Disc" - "Pas de Disque" 12
Peekton 6006 et sous titres 2
peekton 6005 mkii 3
Peekton PK6005 MKII -> H264 30
peekton 6006 Noir Problème accès à la version [Réglé] 3

> Sujets récents

Sujets
disparus de Mourmelon (site off.)
Décalage audio
Assistante informatique
Protection DRM fichiers Divx de l'INA
Tous les codecs nécessaires pour ripper
Firmwares RFPlayer 1000 Domotique
EXTRAIRE PISTE AUDIO D'UN FICHIER VIDEO .MKV
Convertir WAV en MP3
Film à retrouver
Tuto Convertir un DVD en MP4 - DVD en MP4
Mkvmerge : Comment différencier les pistes audio anglaise / françaises ?
Ripper DVD en 50 FPS (simplement)
L'actu des logiciels pour la vidéo
test2
Why Ripp-it(ing) After Me and why Ripp-it(ing) For Me ? So then what's the third Ripp-it(ing) part ?

RSS Nous sommes le : 25/04/2024 03:16
Ripp-It - Le site - Glossaire Audio Vidéo - Versions Rippit - Présentation - Tutoriaux divx - Télécharger Ripp-It - Ripper DVD
Forum Vidéo DivX - Ripp-It - Plan du site
Forum PSP - Forum iPod - Forum Mobile - Forum cinéma - Ripit4ME - Contact

Foot
Forum Ri4m™ © 2019 Ri4m™ - Enregistré à la CNIL sous le numéro 1081457