protection arccos - eurekaaaa !!!!!!! début 20 - protection arccos
Forum DivX de Ri4m - Encoder et réencoder les videos - DivX - XviD - RV10 - RV9 - VP6 - VP7

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

3 Pages V  < 1 2 3 >  
Reply to this topicStart new topic
pepsilite
posté 29/11/2005 16:42
Message #21


none
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 942
Inscrit : 12/05/2003
Membre no 3



(zombie11 @ mardi 29 novembre 2005 à 09:12) *
ben non justement il ne fait pas tout tout seul , as tu essayé de ripper le film " triple X second level " avec DVDfab ?
Euh non, je vis dans un pays civilisé en zone 1 ou il n'y a pas des DVD tordus dans ce genre. Je te signale que la "cochonnerie" est quand même là pour éviter le piratage massif, dis toi bien que tu as beaucoup de chance de pouvoir en parler si ouvertement, dans certains pays, tu serais déjà à l'index pour moins que ça.
Aller en haut de la page
 
+Citer le message
lauden
posté 29/11/2005 17:24
Message #22


Producteur
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 10.947
Inscrit : 20/05/2003
Membre no 15



Un truc qui s'installe pour t'empêcher de faire une copie de sauvegarde légale, ce n'est rien moins qu'une "cochonnerie" qui ne fait que gêner un utilisateur réglo, sans léser en aucune manière le moindre pirate.

Perso, j'ai déjà téléchargé une version "pirate" pour remplacer ma version légale dont la protection était trop contraignante. A l'époque j'en avais discuté avec l'éditeur qui était tombé des nues en apprenant qu'il existait des copies déplombées de son logiciel super protégé.

A mon avis, la bataille des protections est perdue d'avance. Ça me rappelle les éditeurs d'anti-virus d'il y a quelques années qui pensaient éradiquer tous les virus et autres saloperies avec leurs logiciels infaillibles. Ils avaient tout simplement oublié qu'un défi est toujours relevé.

L'instauration d'une option non obligatoire « téléchargement » sur les abonnements internet serait à mon avis une idée à creuser.
Aller en haut de la page
 
+Citer le message
pepsilite
posté 29/11/2005 21:26
Message #23


none
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 942
Inscrit : 12/05/2003
Membre no 3



la loi est la loi, même caduque et ambigüe, même si la copie de sauvegarde est "autorisée", l'enlèvement de la protection ne l'est pas. Et puis fo pas prendre les gens pour des courges, la copie de sauvegarde a bon dos pour détourner le piratate.
Aller en haut de la page
 
+Citer le message
rol
posté 29/11/2005 21:28
Message #24


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages : 32.192
Inscrit : 12/05/2003
Lieu : DivX ou XviD
Membre no 2



Pour le moment, les moyens (casser les protections) pour parvenir à faire une copie de sauvegarde sont autorisés en France...
Aller en haut de la page
 
+Citer le message
micjul
posté 29/11/2005 22:52
Message #25


Producteur
Icône de groupe

Groupe : Super Modérateurs
Messages : 6.326
Inscrit : 19/03/2004
Lieu : Un chouette endroit
Membre no 1.888



(pepsilite @ mardi 29 novembre 2005 à 21:26) *
la loi est la loi, même caduque et ambigüe, même si la copie de sauvegarde est "autorisée", l'enlèvement de la protection ne l'est pas. Et puis fo pas prendre les gens pour des courges, la copie de sauvegarde a bon dos pour détourner le piratate.


Et bien c'est bien là le problême Pepsi...ces protections ne résisteront jamais aux hackers et consorts....
En fait ces protections emmer**** l'utilisateur lambda, celui qui veux réellement faire une copie de sauvegarde, sans s'y connaitre vraiment...
Sinon, tout les autres (moi y compris), on trouveras toujours un "truc"...
D'ailleurs, cela fait plus d'un an que je n'ai pas utilisé un quelconque logiciel de P2P...je fais mes avi moi même...Et c'est parce que j'ai la possibilité d'en avoir beaucoup (de DVD) que je m'y intéresse vraiment..
Par contre, le gars qui s'achete un DVD et qui y tient, et qui pour une fois veut faire une copie, pour sauvegarde, et bien il n'y arrivera pas....C'est un peu débile le raisonnement des Majors !!!
Aller en haut de la page
 
+Citer le message
pepsilite
posté 29/11/2005 23:03
Message #26


none
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 942
Inscrit : 12/05/2003
Membre no 3



je ne remets pas ça en cause, je n'aime juste pas le fait qu'on en parle comme d'une "cochonnerie" qui emmerde ... on fait déjà dans l'underground, soyons intelligents et discrets ............
Aller en haut de la page
 
+Citer le message
rol
posté 29/11/2005 23:05
Message #27


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages : 32.192
Inscrit : 12/05/2003
Lieu : DivX ou XviD
Membre no 2



Non c'est pas underground, on a pignon sur rue (IMG:http://forum.ripp-it.com/style_emoticons/default/yahoo1.gif)
Aller en haut de la page
 
+Citer le message
lauden
posté 30/11/2005 09:46
Message #28


Producteur
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 10.947
Inscrit : 20/05/2003
Membre no 15



OK ! Admettons que le terme "cochonnerie" soit mal choisi. Il n'en reste pas moins que ce genre de protection est inutile pour contrer le piratage.

Le vrai pirate, est celui qui tire profit de la revente de copies ou celui qui met sur le marché des copies de films à peine sortis des salles, voire pas encore sortis.

Je ne crois pas que le rippeur de quartier, celui qui va enrichir sa collection et tapisser ses murs de Cds ou DVDs soit un pirate. Au contraire, il va surconsommer et par le biais de la taxe sur les supports vierges, apporter une contribution non négligeable à l’industrie du disque ou du cinéma. Sans oublier en France, les presque 20% de TVA reversés à l’Etat.

Inclure des protections toujours contournées et « empêcher » ainsi la vraie copie légale n’est pas très malin et jusqu’à preuve du contraire (une loi claire ou une jurisprudence constante), le simple fait de ripper ou de copier un DVD, qu’il soit acheté ou loué, n’est pas une activité « underground » illicite.
Aller en haut de la page
 
+Citer le message
gruute
posté 30/11/2005 11:39
Message #29


Spectateur
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 23
Inscrit : 03/08/2004
Membre no 3.825



Salut à tous,

Ayant essayé, en vain, un dvdshrink sur Ghostbusters (invalid DVD navigation structure), j'ai fini par trouver DVDFAbdecrypter. J'ai rippé, avec succès (même si ça m'a semblé bien long). Par contre, même après ça, dvdshrink m'affiche le même message d'erreur, quand je vais chercher les fichiers rippés sur le DD... (IMG:http://forum.ripp-it.com/style_emoticons/default/beuh.gif)
Je cherche activement une solution et vous tient au courant.
Aller en haut de la page
 
+Citer le message
Dirk-Pitt
posté 30/11/2005 12:11
Message #30


Master of surround ©
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 10.742
Inscrit : 15/10/2003
Membre no 427



(Dirk-Pitt @ mardi 29 novembre 2005 à 09:20) *
Aller en haut de la page
 
+Citer le message
gruute
posté 30/11/2005 15:39
Message #31


Spectateur
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 23
Inscrit : 03/08/2004
Membre no 3.825



Bon, ben ça marche pô... (IMG:http://forum.ripp-it.com/style_emoticons/default/bof.gif)
J'essaierai ce soir de faire un coup de ripp-it avec le contenu rippé par DvdFabdecrypter, plutôt qu'avec Shrink.
Aller en haut de la page
 
+Citer le message
rol
posté 30/11/2005 21:30
Message #32


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages : 32.192
Inscrit : 12/05/2003
Lieu : DivX ou XviD
Membre no 2



Bonne idée (IMG:http://forum.ripp-it.com/style_emoticons/default/yahoo1.gif)
Aller en haut de la page
 
+Citer le message
gruute
posté 21/12/2005 11:37
Message #33


Spectateur
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 23
Inscrit : 03/08/2004
Membre no 3.825



(rol @ mercredi 30 novembre 2005 à 22:30) *

C'est ce qui s'appelle précher pour sa paroisse, ça ! (IMG:http://forum.ripp-it.com/style_emoticons/default/an_ouarf.gif)
Bon, sinon, épilogue, ça a marché, avec Ripp-it à une étrangeté près : au début du film, j'ai, sur l'écran noir, juste avant le logo columbia, 5s du son du début du métrage (genre son de la 5e mn) et ensuite, silence, puis columbia et le son correpondant débarque...
Ca m'a fait ça aussi bien sur Ghostbusters 1 que sur le 2.
Bizarre, hein ... (IMG:http://forum.ripp-it.com/style_emoticons/default/gniark.gif)
Aller en haut de la page
 
+Citer le message
rol
posté 21/12/2005 19:14
Message #34


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages : 32.192
Inscrit : 12/05/2003
Lieu : DivX ou XviD
Membre no 2



Rippé avec DVDfab ?
Aller en haut de la page
 
+Citer le message
gruute
posté 28/12/2005 16:47
Message #35


Spectateur
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 23
Inscrit : 03/08/2004
Membre no 3.825



(rol @ mercredi 21 décembre 2005 à 20:14) *
Rippé avec DVDfab ?

Euh, j'ai un doute, maintenant, je crois que j'ai plutôt appliquer le même genre de recette qu'avec le dvd de steamboy : dvddecrypter, mais avec quelques 'cell' décochées...
Par contre, je me souviens plus pourquoi j'ai pas fait avec DVDFab puis ripp-it... (IMG:http://forum.ripp-it.com/style_emoticons/default/bbbb.gif)
Aller en haut de la page
 
+Citer le message
rol
posté 28/12/2005 19:56
Message #36


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages : 32.192
Inscrit : 12/05/2003
Lieu : DivX ou XviD
Membre no 2



Et tu t'en sors ou pas là ? (IMG:http://forum.ripp-it.com/style_emoticons/default/yahoo1.gif)
Aller en haut de la page
 
+Citer le message
gruute
posté 29/12/2005 09:24
Message #37


Spectateur
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 23
Inscrit : 03/08/2004
Membre no 3.825



(rol @ mercredi 28 décembre 2005 à 20:56) *

Ben, comme je l'ai dit précédemment, j'ai juste eu ce p'tit problème de "son en trop" au début, donc, un p'tit coup de nandub, et c'est bon.
Je n'ai pas eu l'occasion d'expérimenter sur d'autres dvd. Je reviendrais vers vous tous en cas de problème (IMG:http://forum.ripp-it.com/style_emoticons/default/euh.gif)

Dans l'attente d'un prochain contact, veuillez agréer... (IMG:http://forum.ripp-it.com/style_emoticons/default/an_ouarf.gif)
Aller en haut de la page
 
+Citer le message
lp0683
posté 29/12/2005 09:38
Message #38


Ouvreur
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8
Inscrit : 26/12/2005
Membre no 14.385



Et un oura pour esspion
chapeau bas d'avoir trouver les protection des enflure de sony etc mais pour hitch j'ai essayé de l'extraire sur mon ordi mais sa ne marchais pas a cause du cylindre ou je ne c'est quoi alors j'ai abandoné puis quand je l'ai regardé il y avais bcp de coupure alors p-e que ca venais de là
Aller en haut de la page
 
+Citer le message
cachalotblanc
posté 13/09/2006 21:45
Message #39


Cascadeur
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 125
Inscrit : 08/02/2006
Membre no 16.283



Pffffff vous parlez en chinois pour moi les gars... :-)

WINCHE t' as une solution pour moi...?!?!? pauvre bille dans ce monde là...snif
Aller en haut de la page
 
+Citer le message
cachalotblanc
posté 13/09/2006 21:53
Message #40


Cascadeur
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 125
Inscrit : 08/02/2006
Membre no 16.283



(lp0683 @ jeudi 29 décembre 2005 à 10:38) *
Et un oura pour esspion
chapeau bas d'avoir trouver les protection des enflure de sony etc mais pour hitch j'ai essayé de l'extraire sur mon ordi mais sa ne marchais pas a cause du cylindre ou je ne c'est quoi alors j'ai abandoné puis quand je l'ai regardé il y avais bcp de coupure alors p-e que ca venais de là


Mouaaahh suis malpoli moi...je tombe comma ça dans me forum sans dire bonjour à tous...quel manque de respect !!! (IMG:http://forum.ripp-it.com/style_emoticons/default/euh.gif)
Aller en haut de la page
 
+Citer le message

protection arccos - eurekaaaa !!!!!!!


3 Pages V  < 1 2 3 >
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Modes d'affichage: Standard ·


Regrouper

> Discussions similaires à la discussion "protection arccos - eurekaaaa !!!!!!!"

Sujet Réponses
Protection DRM fichiers Divx de l'INA 1
Protection du PC - Anti-virus 133
Protection du PC - Anti-spyware 185
Protection du PC - Firewall 56
protection video divx 1
Protection CSS CPPM 2
Protections dvd 1
Protection du PC - Anti Rootkit 5
Protection [Réglé] 8
Protection du PC - Cryptage 6

> Sujets récents

Sujets
Décalage audio
Assistante informatique
disparus de Mourmelon (site off.)
Protection DRM fichiers Divx de l'INA
Tous les codecs nécessaires pour ripper
Firmwares RFPlayer 1000 Domotique
EXTRAIRE PISTE AUDIO D'UN FICHIER VIDEO .MKV
Convertir WAV en MP3
Film à retrouver
Tuto Convertir un DVD en MP4 - DVD en MP4
Mkvmerge : Comment différencier les pistes audio anglaise / françaises ?
Ripper DVD en 50 FPS (simplement)
L'actu des logiciels pour la vidéo
test2
Why Ripp-it(ing) After Me and why Ripp-it(ing) For Me ? So then what's the third Ripp-it(ing) part ?

RSS Nous sommes le : 28/03/2024 15:39
Ripp-It - Le site - Glossaire Audio Vidéo - Versions Rippit - Présentation - Tutoriaux divx - Télécharger Ripp-It - Ripper DVD
Forum Vidéo DivX - Ripp-It - Plan du site
Forum PSP - Forum iPod - Forum Mobile - Forum cinéma - Ripit4ME - Contact

Foot
Forum Ri4m™ © 2019 Ri4m™ - Enregistré à la CNIL sous le numéro 1081457