Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]()
|
|
![]() Ouvreur ![]() Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 12/10/2008 Membre no 48.154 ![]() |
Salut à tous,
![]() Je découvre ce site très sympa et merci d'avance pour votre aide. J'ai une Freebox HD. Certaines vidéos mkv dont j'ai pris le soin de renommer en avi ont une piste audio DTS. Vu que la freebox ne lit pas le DTS j'ai juste la vidéo et pas le son. ![]() Pourriez vous m'indiquer la manip pour modifier la bande son de la vidéo en ac3 ou autre? ![]() Merci de votre aide! |
|
|
![]()
|
|
![]() Ri(n)oModo ![]() Groupe : Super Modérateurs Messages : 7.488 Inscrit : 18/10/2003 Lieu : Manaus, au centre de l'Amazonie Membre no 443 ![]() |
Bienvenue,
avec ri4m tu peux facilement mettre en mp3 |
|
|
![]()
|
|
![]() 2nd rôle ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 582 Inscrit : 13/10/2008 Lieu : Bois-Colombes (92) Membre no 48.215 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Admin ![]() Groupe : Admin Messages : 32.190 Inscrit : 12/05/2003 Lieu : DivX ou XviD Membre no 2 ![]() |
Certaines vidéos mkv dont j'ai pris le soin de renommer en avi ont une piste audio DTS. ???????????? on peut renommer un mkv en avi ? Sans réencoder ?? ![]() Tu peux mais ça ne change rien au format de la vidéo, sa structure reste un mkv. Concernant le réencodage du DTS c'est un peu complexe (et même un peu payant) car tu dois, si je me souviens bien installer WinDVD pour que le format DTS soit décodé sur PC ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Ri(n)oModo ![]() Groupe : Super Modérateurs Messages : 7.488 Inscrit : 18/10/2003 Lieu : Manaus, au centre de l'Amazonie Membre no 443 ![]() |
Valable seulement pour lecture avec la freebox, sans garantie
|
|
|
![]()
|
|
![]() Ouvreur ![]() Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 12/10/2008 Membre no 48.154 ![]() |
salut et merci de vos réponses je vais essayer avec ce que vous m'avaient dit!!
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Admin ![]() Groupe : Admin Messages : 32.190 Inscrit : 12/05/2003 Lieu : DivX ou XviD Membre no 2 ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Discussions similaires à la discussion "changer la piste DTS d'un MKV"
Sujets récents
![]() |
Nous sommes le : 29/03/2023 16:59 |