Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
30/12/2006 11:47
|
|
Scénariste Groupe : Membres Messages : 3.145 Inscrit : 01/01/2006 Lieu : près de mars Membre no 14.685 |
Perso je sauvegarde sur mon 2eme dur. J'avais au début sauvegarder sur Cd (2 cd en tout) et Norton m'a fait une m**** une fois le 1er cd chargé. Il me demandait le 2eme que je lui donnais mais il ne voulait pas le reconnaître en tant que tel .. résultat : formatage oui c'est ce que j'ai lu,c'est pour ça que je n'est rien tenté et puis je n'est pas de disque dur. toi ton ghost est sur ton DD mais tu ne peut pas le charger en cas de crash de windaube? Si tu n'as pas de lecteur disquette et que ton pc ne peut plus s'ouvrir (accèder à Windows) : je crois que tu peux lancer Norton à partir du cd d'installation de ce dernier en mode ms-dos (c'est un cd bootable comme Windows). Sinon, pour charger ton ghost, tu lances Norton à partir de Windows, tu lui indiques le chemin de ton image (moi sur le DD de stockage de données) et tu le lances. Jamais eu de problème comme ça .. oui ça je sais faire |
|
|
30/12/2006 12:46
|
|
Producteur Groupe : Membres Messages : 22.186 Inscrit : 30/08/2004 Lieu : Saboteur ^^ Membre no 4.191 |
Si Windows crash : je pense que Norton via le cd bootable te permet de charger le ghost qui se situe sur le 2eme dur. Sinon essaye de faire un ghost sur DVD mais un ghost de ton OS toute neuve de manière à ce qu'il ne fasse pas plus de 4,3Go ..
|
|
|
Discussions similaires à la discussion "Sauvegarder votre partition system avec Ghost"
Sujets récents
Nous sommes le : 04/10/2024 10:11 |