Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Réglement intérieur du forum : La loi interdit la récupération "sauvage" des films sur internet, n'est tolérée que la "copie de sauvegarde personnelle". TOUTE mention à une activité "hors la loi" sera sanctionnée directement par une fermeture du sujet voire un avertissement ...
Ripp-it Te@m
![]() ![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Ouvreur ![]() Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 14/07/2011 Membre no 56.876 ![]() |
payé, téléchargé le logiciel, la mise à jour ..
tout plante (Windows 7)! Ripper un DVD plante au bout de quelques minutes .. Episode dès qu'on clique dessus .. bref la cata !! 1€ et des poussières c'est cher pour ça! |
|
|
![]()
|
|
![]() Producteur ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 6.283 Inscrit : 08/10/2004 Lieu : Un coin perdu du Gers (32) Membre no 4.657 ![]() |
Bonjour,
Bienvenue sur le forum de Ri4m... 1 euros, on a à peine une chocolatine, aujourd'hui... Ceci dit, Ri4m est gratuit. Le lien de paiement n'est pas obligatoire. Pour ton problème, as-tu correctement installé Ri4m en suivant à la lettre le tuto de Yann ? http://forum.ripp-it.com/Installer-RI4m-su...its-t23401.html Ri4m fonctionne très bien sur Seven si l'install est faite correctement... @+ |
|
|
![]() ![]() |
Discussions similaires à la discussion "Dépité je suis"
Sujet | Réponses |
---|---|
suis je moi? | 19 |
Sujets récents
![]() |
Nous sommes le : 29/03/2023 16:33 |