Enregistrement au mauvais format d'image début 40
Forum DivX de Ri4m - Encoder et réencoder les videos - DivX - XviD - RV10 - RV9 - VP6 - VP7

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

3 Pages V  < 1 2 3  
Reply to this topicStart new topic
pipitte
posté 26/08/2010 09:20
Message #41


Figurant
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 56
Inscrit : 05/02/2006
Lieu : Cappelle la Grande
Membre no 16.190



Citation (SG1 @ mardi 24 août 2010 à 11:14) *
Bonjour,

Un encodage ou réencodage peut être long...
Je ne sais pas si ton ordi est puissant, mais perso, il est tout à fait moyen... Donc, lorsque j'encode,
je ne travaille pas sur l'ordi pendant l'encodage pour éviter les erreurs...
Je désactive les programmes que je n'ai pas besoin et qui se trouvent en mémoire et je désactive certaines de mes protections antivirales afin d"éviter un blocage quelconque (Auquel cas, je coupe Internet).

Mais si tu as un ordi puissant, la question ne se pose pas !

@+


Bonjour.
Je commence vraiment à être dégouté.Après ton dernier message,j'ai refais un essai en coupant ma connexion à Internet.Pas de changement.Et puis hier je discute avec un ami revenu de vacances,et il me propose de me donner la version logiciel "Convertxtodvd " avec la licence car il ne l'utilise plus.J'étais aux anges,je me retrouvais avec un outil de conversion récent.C'est vrai qu'il est complet.On peut créer des menus avec chapitres.Je me suis donc rendu dans la section " paramètres " ou je pouvais sélectionner le " format tv ".J'ai donc choisi le " 16/9 écran panoramique ",ensuite dans le " traitement vidéo,méthode de redimensionnement de la vidéo " j'ai opté pour " Etirement:la vidéo est étirée à l'écran"c'était pour le premier essai que j'ai fais.Résultat:déception.Le format reste inchangée.J'ai donc refais une deuxième tentative en sélectionnant " automatique le meilleur recadrage est appliquée ",mais au bout du compte c'est toujours NEGATIFS.C'est quand même incroyable qu'avec une ancienne version gratuite j'arrivais à recadrer correctement l'image sauf que la conversion s'arrêter prématurement,et qu'avec une version moderne et bien sûr payante puisque j'ai la licence,je n'obtiens aucun résultat.C'est à s'en donner des coups de marteau sur la tête.Je ne sais plus quoi faire...... (IMG:style_emoticons/default/interro1.gif)
Aller en haut de la page
 
+Citer le message
pipitte
posté 31/08/2010 15:43
Message #42


Figurant
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 56
Inscrit : 05/02/2006
Lieu : Cappelle la Grande
Membre no 16.190



Citation (pipitte @ jeudi 26 août 2010 à 10:20) *
Citation (SG1 @ mardi 24 août 2010 à 11:14) *
Bonjour,

Un encodage ou réencodage peut être long...
Je ne sais pas si ton ordi est puissant, mais perso, il est tout à fait moyen... Donc, lorsque j'encode,
je ne travaille pas sur l'ordi pendant l'encodage pour éviter les erreurs...
Je désactive les programmes que je n'ai pas besoin et qui se trouvent en mémoire et je désactive certaines de mes protections antivirales afin d"éviter un blocage quelconque (Auquel cas, je coupe Internet).

Mais si tu as un ordi puissant, la question ne se pose pas !

@+


Bonjour.
Je commence vraiment à être dégouté.Après ton dernier message,j'ai refais un essai en coupant ma connexion à Internet.Pas de changement.Et puis hier je discute avec un ami revenu de vacances,et il me propose de me donner la version logiciel "Convertxtodvd " avec la licence car il ne l'utilise plus.J'étais aux anges,je me retrouvais avec un outil de conversion récent.C'est vrai qu'il est complet.On peut créer des menus avec chapitres.Je me suis donc rendu dans la section " paramètres " ou je pouvais sélectionner le " format tv ".J'ai donc choisi le " 16/9 écran panoramique ",ensuite dans le " traitement vidéo,méthode de redimensionnement de la vidéo " j'ai opté pour " Etirement:la vidéo est étirée à l'écran"c'était pour le premier essai que j'ai fais.Résultat:déception.Le format reste inchangée.J'ai donc refais une deuxième tentative en sélectionnant " automatique le meilleur recadrage est appliquée ",mais au bout du compte c'est toujours NEGATIFS.C'est quand même incroyable qu'avec une ancienne version gratuite j'arrivais à recadrer correctement l'image sauf que la conversion s'arrêter prématurement,et qu'avec une version moderne et bien sûr payante puisque j'ai la licence,je n'obtiens aucun résultat.C'est à s'en donner des coups de marteau sur la tête.Je ne sais plus quoi faire...... (IMG:style_emoticons/default/interro1.gif)


Bonjour.
Je voulais juste rajouter ce dernier message afin de te remercier pour avoir tout tenter afin de résoudre mon problème,mais comme rien n'a fonctionné,ni RI4M,ni Divxtodvd et encore moins le dernier Convertyxtodvd (même sur leurs forum ils n'ont pas trouvé la solution ),je jette donc l'éponge et je clos le sujet.Je ne sais plus à combien de conversion je suis,mais il est grand temps de passer à autre chose,j'espère juste que ce film repassera car il n'existe pas en vidéo,sauf en anglais.Je ne manquerais pas de te recontacter si j'ai un autre soucis,en espérant avoir un peu plus de chance.
MERCI.
Aller en haut de la page
 
+Citer le message
SG1
posté 31/08/2010 21:04
Message #43


Producteur
Icône de groupe

Groupe : Rédacteurs
Messages : 6.285
Inscrit : 08/10/2004
Lieu : Un coin perdu du Gers (32)
Membre no 4.657



Bonjour,

Je suis sincèrement désolé pour toi...

...Ensuite, au final, il te reste la solution que je voulais t'éviter (car diminution de la qualité), c'est à dire, réencoder en DivX ou XviD en redimensionnant, puis passer le DivX dans DivXtoDVD pour recréer un DVD (Sauf si la qualité du DivX te convient...).

@+

Ce message a été modifié par SG1 - 31/08/2010 21:05.
Aller en haut de la page
 
+Citer le message

Enregistrement au mauvais format d'image


3 Pages V  < 1 2 3
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Modes d'affichage: Standard ·


Regrouper

> Discussions similaires à la discussion "Enregistrement au mauvais format d'image"

Sujet Réponses
Format WTV convertion pour édition... 10
Formatage impossible avec lecteur enregistreur LG 0
Format AVCHD 3
Formateur MAO vous salut 0
Mauvais D2V 7
Format non supporté... platine salon 1
Format pour ipod ? Comment ? 3
Mauvaise détection de la résolution lors de l'analyse du fichier 9
format neuf box pour psp ? 10
Format d'encodage 17

> Sujets récents

Sujets
Décalage audio
Assistante informatique
disparus de Mourmelon (site off.)
Protection DRM fichiers Divx de l'INA
Tous les codecs nécessaires pour ripper
Firmwares RFPlayer 1000 Domotique
EXTRAIRE PISTE AUDIO D'UN FICHIER VIDEO .MKV
Convertir WAV en MP3
Film à retrouver
Tuto Convertir un DVD en MP4 - DVD en MP4
Mkvmerge : Comment différencier les pistes audio anglaise / françaises ?
Ripper DVD en 50 FPS (simplement)
L'actu des logiciels pour la vidéo
test2
Why Ripp-it(ing) After Me and why Ripp-it(ing) For Me ? So then what's the third Ripp-it(ing) part ?

RSS Nous sommes le : 28/03/2024 15:59
Ripp-It - Le site - Glossaire Audio Vidéo - Versions Rippit - Présentation - Tutoriaux divx - Télécharger Ripp-It - Ripper DVD
Forum Vidéo DivX - Ripp-It - Plan du site
Forum PSP - Forum iPod - Forum Mobile - Forum cinéma - Ripit4ME - Contact

Foot
Forum Ri4m™ © 2019 Ri4m™ - Enregistré à la CNIL sous le numéro 1081457