Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]()
|
|
![]() Admin ![]() Groupe : Admin Messages : 32.190 Inscrit : 12/05/2003 Lieu : DivX ou XviD Membre no 2 ![]() |
La taxation des media vierges blu-ray (les BD-R et BD-RE 25 et 50Go) est en cours de réflexion.
On peut donc supposer que le fait de copier un Blu-ray vidéo deviendrait légal en tant que copie privée (pour sauvegarde). Infos supplémentaires : http://www.pcinpact.com/actu/news/50197-pl...opie-privee.htm |
|
|
![]()
|
|
![]() 2nd rôle ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 582 Inscrit : 13/10/2008 Lieu : Bois-Colombes (92) Membre no 48.215 ![]() |
« Le montant de la rémunération pour copie privée au titre des DVD Blu-ray enregistrables est fixé à 12,4 € pour 100 Go, soit 3,10 € pour 25 Go et 6,20 € pour 50 Go »
http://www.pcinpact.com/actu/news/49644-bl...tm?vc=1&p=7 Bon .... ya plus qu'à commander par Internet au Québec .. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Admin ![]() Groupe : Admin Messages : 32.190 Inscrit : 12/05/2003 Lieu : DivX ou XviD Membre no 2 ![]() |
Justement, l'article que je pointe dans mon premier message remettrait en cause cette taxation élevée.
Quant aux commandes à l'étranger, je pense que tu es au courant que tu dois toi-même déclarer tes achats aux douanes françaises pour payer la taxe ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() 2nd rôle ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 582 Inscrit : 13/10/2008 Lieu : Bois-Colombes (92) Membre no 48.215 ![]() |
Justement, l'article que je pointe dans mon premier message remettrait en cause cette taxation élevée. Effectivement ..... suis un peu fatigué ces temps ... Citation Quant aux commandes à l'étranger, je pense que tu es au courant que tu dois toi-même déclarer tes achats aux douanes françaises pour payer la taxe ![]() ![]() ![]() Je ne suis pas très doué avec Internet, alors si ça cause français il se peut que je me fasse abuser sur le pays du magasin .... à l'insu de mon plein gré ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]() ![]() |
Discussions similaires à la discussion "Copie privée blu-ray et taxation des médias vierges"
Sujets récents
![]() |
Nous sommes le : 29/03/2023 17:41 |