Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Réglement intérieur du forum : La loi interdit la récupération "sauvage" des films sur internet, n'est tolérée que la "copie de sauvegarde personnelle". TOUTE mention à une activité "hors la loi" sera sanctionnée directement par une fermeture du sujet voire un avertissement ...
Ripp-it Te@m
![]() ![]() |
![]()
|
|
![]() Ouvreur ![]() Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 24/08/2023 Membre no 58.707 ![]() |
Bonjour
J'ai une série en tvrip (VF) mais j'ai trouvé un Webrip en VO, j'ai donc pris la version vf pour le mettre sur le webrip, mais il y a toujours un décalage. |
|
|
![]()
|
|
![]() Producteur ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 6.284 Inscrit : 08/10/2004 Lieu : Un coin perdu du Gers (32) Membre no 4.657 ![]() |
Bonjour
C'est un genre de problème qui avait été abordé plusieurs fois, mais ça fait un petit moment que je n'ai pas fouillé dans la base de données... Très probablement lié aux fps... VF en général en 25 fps et VO en 23,xx fps A voir dans la base de données, éventuellement, voici une discussion sur ce point https://forum.ripp-it.com/convertir-AC3-25-...fps-t19845.html @+ |
|
|
![]() ![]() |
Discussions similaires à la discussion "Décalage audio"
Sujets récents
![]() |
Nous sommes le : 01/12/2023 14:47 |