Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Réglement intérieur du forum : La loi interdit la récupération "sauvage" des films sur internet, n'est tolérée que la "copie de sauvegarde personnelle". TOUTE mention à une activité "hors la loi" sera sanctionnée directement par une fermeture du sujet voire un avertissement ...
Ripp-it Te@m
![]() ![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Ouvreur ![]() Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 13/08/2011 Membre no 56.958 ![]() |
Bonsoir,
J'ai pu en parcourant le forum trouver de bons conseils pour convertir un divx hd en divx normal. Cela fonctionne bien sur ma platine divx, cependant je perd beaucoup en qualité ! ![]() Quels sont les paramètres à entrer afin d'avoir une qualité optimale lors du visionnage sur tv ? Merci ! |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Cascadeur ![]() Groupe : Membres actifs Messages : 158 Inscrit : 19/05/2009 Membre no 52.729 ![]() |
Bonjour,
A partir du moment ou tu disposes de HD, c'est dommage de ne pas en profiter. ![]() WDTV, (85 €) transforme tout disque dur externe en lecteur multimédia HD à connecter sur tous types de TV (même non HD) ![]() Lorsque tu convertis du divx HD en divx simple gardes le maximum de place pour l'image et convertis la piste son en MP3 128k. La résolution max tolérée par les DVD c'est 720*576 en anamorphique 16/9 |
|
|
![]()
|
|
![]() Producteur ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 6.283 Inscrit : 08/10/2004 Lieu : Un coin perdu du Gers (32) Membre no 4.657 ![]() |
Bonjour,
A partir du moment ou tu disposes de HD, c'est dommage de ne pas en profiter. ![]() Tout à fait d'accord WDTV, (85 €) transforme tout disque dur externe en lecteur multimédia HD à connecter sur tous types de TV (même non HD) Tguillon, WD te donne combien en Royaltie ? ![]() La résolution max tolérée par les DVD c'est 720*576 en anamorphique 16/9 A condition de recréer un DVD, dans son cas, il fait un DivX, donc l'anamorphique n'y sera plus et la perte de qualité sera forcément importante... @+ |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Cascadeur ![]() Groupe : Membres actifs Messages : 158 Inscrit : 19/05/2009 Membre no 52.729 ![]() |
WDTV, (85 €) transforme tout disque dur externe en lecteur multimédia HD à connecter sur tous types de TV (même non HD) Tguillon, WD te donne combien en Royaltie ? ![]() Ahh mince, je suis découvert !!! ![]() Ce message a été modifié par tguillon - 27/08/2011 23:25. |
|
|
![]() ![]() |
Discussions similaires à la discussion "conversion divx Hd en divx normal"
Sujets récents
![]() |
Nous sommes le : 29/03/2023 17:53 |