Graver une vidéo HD 1920*1080 de 3 min sur DVD 4.7 début 20
Forum DivX de Ri4m - Encoder et réencoder les videos - DivX - XviD - RV10 - RV9 - VP6 - VP7

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

Liens utiles : Copie DVD | Graver un ISO DVD | Créer un ISO DVD | Copier un DVD DVDShrink | Copier un Blu-ray avec StarBurn Gratuit | Copier Blu-ray Nero | Copie Blu-ray DVDFab | Créer ISO gratuit BurnAware Free | Graver ISO Blu-ray gratuit

3 Pages V  < 1 2 3 >  
Reply to this topicStart new topic
L4ur3nt
posté 13/04/2009 09:01
Message #21


Ouvreur
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 11
Inscrit : 26/03/2009
Membre no 52.377



Oui il faut évidemment laisser le fil ouvert. (IMG:style_emoticons/default/cling1.gif)

Je compte acheter un lecteur multimédia, c'est la solution la plus simple.

Bonne journée,
Aller en haut de la page
 
+Citer le message
rol
posté 13/04/2009 17:41
Message #22


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages : 32.192
Inscrit : 12/05/2003
Lieu : DivX ou XviD
Membre no 2



Le western digital ?
Aller en haut de la page
 
+Citer le message
Carine
posté 14/03/2010 23:53
Message #23


Ouvreur
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 15
Inscrit : 14/03/2010
Membre no 54.361



Bonjour, alors moi je suis complètement perdu avec toute cette technologie compliqué, je cherche mais désespère depuis plus d'un an car je ne trouve pas la solution à mon problème (IMG:style_emoticons/default/wink.gif)
Je vous explique, j'ai canalsat Le cube, un lecteur graveur DVD de salon et une vieille télé de 10 ans. Quand j'enregistre avec mon lecteur de graveur mes vidéos font 720x576 sur mon DVD et c'est du 4:3 mais moi je voudrais enregistrer en 1920x1080 sur mon dvd ou sur un disque dur.
Comment faire ? Dois-je acheter une nouvelle télé avec prises HDMI ? Ou dois-je acheter autre chose ?

Pitié à l'aide car je n'y arriverais jamais (IMG:style_emoticons/default/sad.gif)
Aller en haut de la page
 
+Citer le message
YannBresil
posté 15/03/2010 00:12
Message #24


Ri(n)oModo
Icône de groupe

Groupe : Super Modérateurs
Messages : 7.488
Inscrit : 18/10/2003
Lieu : Manaus, au centre de l'Amazonie
Membre no 443



oui pour la télé, il faudra vraisemblablement un nouvel appareil pour graver, ton graveur dvd se limite surement au standard dvd.
Aller en haut de la page
 
+Citer le message
Carine
posté 15/03/2010 00:20
Message #25


Ouvreur
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 15
Inscrit : 14/03/2010
Membre no 54.361



Merci pour la réponse (IMG:style_emoticons/default/smile.gif)
Pour la télé, ok je peux en acheter une autre si c'est nécéssaire mais il me faudra quoi comme appareil pour graver ? Un disque dur externe multimédia ?
Aller en haut de la page
 
+Citer le message
SG1
posté 15/03/2010 08:47
Message #26


Producteur
Icône de groupe

Groupe : Rédacteurs
Messages : 6.285
Inscrit : 08/10/2004
Lieu : Un coin perdu du Gers (32)
Membre no 4.657



Bonjour,

Pour faire des enregistrements en HD, la télé n'est pas vraiment un problème. Par contre pour visionner tes enregistrement en HD, alors, oui, il te faudra une TV HD.

Pour enregistrer, je suppose qu'il doit exister des graveur DVD qui gère le HD... Mais perso, je te conseillerais plutôt un Disque dur externe multimédia HD... Ce qui te permettra de mieux gérer tes enregistrements directement avec un ordi sans gaspiller des DVD...
Il existe également des appareils Multimédia sans disque dur qui enregistrent en connectant un disque dur externe...
...Très pratique pour ensuite le brancher sur l'ordi.

@+

Ce message a été modifié par SG1 - 15/03/2010 08:48.
Aller en haut de la page
 
+Citer le message
Carine
posté 15/03/2010 09:13
Message #27


Ouvreur
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 15
Inscrit : 14/03/2010
Membre no 54.361



Bonjour, merci beaucoup pour ta réponse
Mes enregistrements c'est surtout pour pouvoir les mettre ensuite sur mon pc et si possible d'une façon rapide et facile et surtout qu'il soit en 1920x1080 sur mon pc

Donc si j'achète ceci http://www.boulanger.fr/disque_storex_1to_...6294_347951.htm ça va marcher ?
Aller en haut de la page
 
+Citer le message
SG1
posté 15/03/2010 10:56
Message #28


Producteur
Icône de groupe

Groupe : Rédacteurs
Messages : 6.285
Inscrit : 08/10/2004
Lieu : Un coin perdu du Gers (32)
Membre no 4.657



Bonjour,

Il existe une lmultitude de disques dur multimédia...

Celui que tu indiques possède une prise HDMI et porte le logo HD, donc normalement, ça devrait être bon.
Il possède également une prise USB Host... Très intéressant pour pouvoir connecter un autre disque dur externe non multimédia lorsque celui-ci sera plein...

Par contre, dans la liste des codecs lus, je ne vois pas le H264, renseigne-toi... c'est le format courant dans la HD...

Après, question marque, je ne connais pas très bien Storex, donc, je ne peux pas te dire... question fiabilité !

Compare avec d'autres marques avant de te lancer sur le premier venu...
Il vaut mieux perdre tu temps à choisir correctement que regretter son achat...

@+
Aller en haut de la page
 
+Citer le message
Carine
posté 15/03/2010 11:12
Message #29


Ouvreur
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 15
Inscrit : 14/03/2010
Membre no 54.361



Ok merci pour tous ces conseils
Par contre jaurai une dernière question, comment ça se branche pour pouvoir enregistrer ?
Je suppose que ça se branche avec le cable HDMI ? Mais ou ? directement sur la télé ? ou sur le terminal canalSat ?
Sur mon terminal canalsat Le cube, j'ai bien une sortie HDMI mais pas de USB et la seule prise HDMI qu'il y a doit etre normalement relié à la TV je crois pour pouvoir regarder
les chaine canal en HD mais je n'ai pas encore de télé compatible

En tout cas, merci beaucoup (IMG:style_emoticons/default/cling.gif)
Aller en haut de la page
 
+Citer le message
SG1
posté 15/03/2010 14:46
Message #30


Producteur
Icône de groupe

Groupe : Rédacteurs
Messages : 6.285
Inscrit : 08/10/2004
Lieu : Un coin perdu du Gers (32)
Membre no 4.657



Bonjour,

Je ne possède pas d'appareil du genre...

Mais je suppose que la prise HDMI doit être suffisante. La prise USB est plutôt pour l'ordi ou un autre HDD.

Je ne possède pas non plus Canal... Mais il faut trouver un endroit ou tu peux brancher ta prise HDMI...

En général, il y a un manuel avec le disque, ou une adresses internet pour avoir plus d'info...

J'ai un amis qui a tout ça... Je lui poserais la question...

@+
Aller en haut de la page
 
+Citer le message
Carine
posté 15/03/2010 15:09
Message #31


Ouvreur
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 15
Inscrit : 14/03/2010
Membre no 54.361



Ok merci beaucoup, j'attend la réponse de ton ami avant d'acheter alors parce que beaucoup sur internet disent qu'on peut enregistrer canal en HD uniquement avec le disque dur interne du cube mais impossible d'exporter son enregistrement vers un autre dique dur, je trouve ça bizarre !

Par contre pour le disque dur multimédia je crois que sur mon 1er lien c'est un appareil qui lit mais qui n'enregistre pas
Ceux qui enregistre ont l'air beaucoup plus cher, j'ai trouvé celui là qui a l'air bien et il a le H264
http://www.boulanger.fr/disque_dvico_1to_t...1705_354867.htm
Aller en haut de la page
 
+Citer le message
SG1
posté 15/03/2010 15:18
Message #32


Producteur
Icône de groupe

Groupe : Rédacteurs
Messages : 6.285
Inscrit : 08/10/2004
Lieu : Un coin perdu du Gers (32)
Membre no 4.657



Bonjour,

Dvico fait partie des meilleurs... Mais aussi des plus chers !

Cherche bien, il y en a certainement d'autres moins chers... Ensuite, ça dépend des moyens financiers dont tu disposes.

Citation
mais impossible d'exporter son enregistrement vers un autre dique dur, je trouve ça bizarre !

Encore une sombre histoire de protection de contenu multimédia...

@+
Aller en haut de la page
 
+Citer le message
Carine
posté 15/03/2010 15:27
Message #33


Ouvreur
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 15
Inscrit : 14/03/2010
Membre no 54.361



Ok merci, ça me dérange pas trop de mettre ce prix si j'arrive enfin à enregistrer canalsat en 1920 pour le mettre sur le pc mais faut que je sois sur car si j'achete pour rien, ça craint !
Aller en haut de la page
 
+Citer le message
Carine
posté 15/03/2010 20:57
Message #34


Ouvreur
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 15
Inscrit : 14/03/2010
Membre no 54.361



Bonsoir,

Bon j'ai eu canalSat au téléphone et il m'a dit que ce n'était pas la peine d'acheter un DD multimédia car on ne peux pas enregistrer canalsat en HD sur un autre DD qui n'appartien pas à canalsat
C'est dingue ça, j'en reviens pas !!! (IMG:style_emoticons/default/blink.gif) Surtout au prix ou on paye le forfait ! Et je ne comprend pas pourquoi ?

Bref, apres il me dit que je peux le faire avec un Blu Ray (je sais même pas ce que c'est, jamais entendu parlé mdr)

Si quelqu'un peut me renseigner sur tout ça, ça serait vraiment gentil car là je désespère vraiment (IMG:style_emoticons/default/sad.gif)
Aller en haut de la page
 
+Citer le message
SG1
posté 16/03/2010 08:56
Message #35


Producteur
Icône de groupe

Groupe : Rédacteurs
Messages : 6.285
Inscrit : 08/10/2004
Lieu : Un coin perdu du Gers (32)
Membre no 4.657



Bonjour,

Un Blu Ray, c'est l'équivalent d'un DVD mais en HD (Beaucoup plus de données que la galette...).

Citation
car on ne peux pas enregistrer canalsat en HD sur un autre DD qui n'appartien pas à canalsat

Fais des recherches sur Google... Il doit exister des sites qui parlent de ça plus précisément qu'un vendeur de chez CanalSat...

Citation
j'attend la réponse de ton ami avant d'acheter

Je vais essayer de le voir ce soir...

@+

Ce message a été modifié par SG1 - 16/03/2010 08:57.
Aller en haut de la page
 
+Citer le message
Carine
posté 16/03/2010 10:35
Message #36


Ouvreur
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 15
Inscrit : 14/03/2010
Membre no 54.361



Bonjour, Merci beaucoup de me répondre à chaque fois

Citation (SG1)
Fais des recherches sur Google... Il doit exister des sites qui parlent de ça plus précisément qu'un vendeur de chez CanalSat...

J'ai cherché toute la journée d'hier et tous les sites et forums que j'ai trouvé disent la même chose, impossible d'enregistrer

Citation (SG1)
Je vais essayer de le voir ce soir...


Merci beaucoup, j'attend ta réponse avant d'acheter car j'ai cherché ce que c'était un lecteur blu ray enregistreur et j'en ai pas trouvé beaucoup mais le prix bonjour !!! ( + de 1000 euro )
J'en ai trouvé que 2 ici
http://www.boulanger.fr/webapp/wcs/stores/...EntryId2=335363
Comme ce magasin n'est pas loin de chez moi, je vais aller faire un tour cette aprèm et voir avec le vendeur si c'est vrai qu'il enregistre en HD canalSat, j'ai trouvé quelques sites qui disent que oui alors ça doit être possible je pense

Vraiment merci pour ton aide SG1

Ce message a été modifié par Carine - 16/03/2010 10:38.
Aller en haut de la page
 
+Citer le message
SG1
posté 16/03/2010 11:11
Message #37


Producteur
Icône de groupe

Groupe : Rédacteurs
Messages : 6.285
Inscrit : 08/10/2004
Lieu : Un coin perdu du Gers (32)
Membre no 4.657



Bonjour,

Je n'ai pas eu le temps de tout lire, mais jette un coup d'oeil la-dessus :

http://www.lemondenumerique.com/?page_id=1571
http://www.commentcamarche.net/forum/affic...ia-et-canal-sat

@+
Aller en haut de la page
 
+Citer le message
Carine
posté 16/03/2010 11:28
Message #38


Ouvreur
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 15
Inscrit : 14/03/2010
Membre no 54.361



Merci
Oui j'ai lu ces liens hier et si ma mémoire est bonne, on peut enregistrer sur un DD externe mais une fois le DD externe brancher sur un pc, il n'y a plus rien
Les fichiers ne sont pas exploitable sur windows (IMG:style_emoticons/default/wink.gif)
Aller en haut de la page
 
+Citer le message
SG1
posté 16/03/2010 15:23
Message #39


Producteur
Icône de groupe

Groupe : Rédacteurs
Messages : 6.285
Inscrit : 08/10/2004
Lieu : Un coin perdu du Gers (32)
Membre no 4.657



Bonjour,

Citation
mais le prix bonjour !!! ( + de 1000 euro )

Vouiii... c'est pas donné. Et pour ma part, je pense que tu trouveras, à terme, une plus grande utilité dans un disque dur multimédia qu'un enregistreur Blu Ray... (Mais c'est un avis perso...).
Je possède un TivX de chez Dvico que j'ai acheté au tout début... Affichage standard, mais branchement sur n'importe quelle télé et je l'emporte partout quand je vais chez des amis, leurs enfants sont contents quand je leur montre un film qu'ils n'ont pas encore vu...

Citation
Les fichiers ne sont pas exploitable sur windows

Bizarre, mais là je ne peux pas t'aider d'avantage... Désolé !

Citation
j'attend la réponse de ton ami avant d'acheter

J'ai demandé par téléphone à midi... Il n'a jamais enregistré d'émission en HD avec CanalSat...

Donc, là on tourne en rond... Reste à trouver quelques forums sur la TV/HD/Canal qui pourront peut-être t'aiguiller un peu...

Citation
je vais aller faire un tour cette aprèm et voir avec le vendeur s

Je pense que c'est plus sage, bien que certains vendeurs en TV s'y connaissent autant que moi en prières... (IMG:style_emoticons/default/yahoo.gif)

@+
Aller en haut de la page
 
+Citer le message
Carine
posté 16/03/2010 18:48
Message #40


Ouvreur
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 15
Inscrit : 14/03/2010
Membre no 54.361



Merci pour tes réponses (IMG:style_emoticons/default/smile.gif)

Alors je suis allé chez Darty et d'après le vendeur qui avait l'air de connaitre le cube et le blu ray car il en vend, pour lui on ne peut pas enregistrer canalsat avec un blu ray car les programmes canalsat en hd sont bridé pour éviter le piratage. Il avait l'air surpris quand je lui ai dit que c'est un conseillé de canalsat qui m'a dit qu'on pouvait avec un blu ray

Bref je pense que je vais laisser tomber et acheter une télé puis un DD externe multimédia Dvico et là au moins je pense que j'arriverais à enregistrer les chaines de la TNT en HD,
y a pas autant de chaine mais c'est déjà mieux que rien (IMG:style_emoticons/default/hehe.gif)

Je suis quand même bien déçue de canal, on paye 7 euro par mois pour avoir la HD, 10 euro pour pouvoir l'enregistrer et finalement on peut pas l'enregistrer en HD comme on veux (IMG:style_emoticons/default/icon_mad1.gif)
Aller en haut de la page
 
+Citer le message

Graver une vidéo HD 1920*1080 de 3 min sur DVD 4.7


3 Pages V  < 1 2 3 >
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Modes d'affichage: Standard ·


Regrouper

> Discussions similaires à la discussion "Graver une vidéo HD 1920*1080 de 3 min sur DVD 4.7"

Sujet Réponses
Vidéo sur Ipod 5
Graver sous-titres avec balises de couleurs dans DVD 12
vidéo accélérée 8
Une méthode sur le déscentrelacement 7
une dame dans l'auto 1
vidéo sur psp 1
graver un DVD pour lecteur salon 1
videos pour ipod 1
Une journée au cirque 0
Une petite nouvelle en détresse 6

> Sujets récents

Sujets
Décalage audio
Assistante informatique
disparus de Mourmelon (site off.)
Protection DRM fichiers Divx de l'INA
Tous les codecs nécessaires pour ripper
Firmwares RFPlayer 1000 Domotique
EXTRAIRE PISTE AUDIO D'UN FICHIER VIDEO .MKV
Convertir WAV en MP3
Film à retrouver
Tuto Convertir un DVD en MP4 - DVD en MP4
Mkvmerge : Comment différencier les pistes audio anglaise / françaises ?
Ripper DVD en 50 FPS (simplement)
L'actu des logiciels pour la vidéo
test2
Why Ripp-it(ing) After Me and why Ripp-it(ing) For Me ? So then what's the third Ripp-it(ing) part ?

RSS Nous sommes le : 28/03/2024 20:13
Ripp-It - Le site - Glossaire Audio Vidéo - Versions Rippit - Présentation - Tutoriaux divx - Télécharger Ripp-It - Ripper DVD
Forum Vidéo DivX - Ripp-It - Plan du site
Forum PSP - Forum iPod - Forum Mobile - Forum cinéma - Ripit4ME - Contact

Foot
Forum Ri4m™ © 2019 Ri4m™ - Enregistré à la CNIL sous le numéro 1081457