Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Ouvreur ![]() Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 04/11/2010 Membre no 55.292 ![]() |
Quelqu'un pourrait me passé un lien pour télécharger le sous-titre du film documentaire de Janis Joplin "La véritable JANIS, le film" ?
merci ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Père fouettard ![]() Groupe : Super Modérateurs Messages : 6.964 Inscrit : 10/08/2005 Lieu : sur terre (le plus souvent) Membre no 10.128 ![]() |
Quelqu'un pourrait me passé un lien pour télécharger le sous-titre du film documentaire de Janis Joplin "La véritable JANIS, le film" ? merci ![]() bonjour, Le forum et ses membres ne sont pas là pour "fournir" des liens. Normalement si tu as l'œuvre originale tu dois normalement avoir les sous-titres, ou bien tu les fais. Sans doute auras-tu plus de succès en ayant recours à un bon moteur de recherche. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Producteur ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 6.284 Inscrit : 08/10/2004 Lieu : Un coin perdu du Gers (32) Membre no 4.657 ![]() |
Bonjour,
Regarde dans la section Sous-titres. Tu trouveras un post avec des sites et forums concernant les sous-titres... ...Mas si c'est un documentaire jamais sortie en DVD et donc enregistré à la TV, tu auras certainement du mal à trouver ! @+ Ce message a été modifié par SG1 - 04/11/2010 10:48. |
|
|
![]()
|
|
![]() Ouvreur ![]() Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 04/11/2010 Membre no 55.292 ![]() |
Merci beaucoup SG1, mais j'ai beau chercher partout et je ne trouve rien !
Ont peut me dire si dans ce forum ont parle cinéma ou c'est fake ? Il y a plain de mauvaise blague à ce que je vois ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Père fouettard ![]() Groupe : Super Modérateurs Messages : 6.964 Inscrit : 10/08/2005 Lieu : sur terre (le plus souvent) Membre no 10.128 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Producteur ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 6.284 Inscrit : 08/10/2004 Lieu : Un coin perdu du Gers (32) Membre no 4.657 ![]() |
Bonjour,
(...) Ont peut me dire si dans ce forum ont parle cinéma ou c'est fake ? Il y a plain de mauvaise blague à ce que je vois[/font][/size] ![]() C'est-à-dire ? ![]() Effectivement... tu peux préciser le fond de ta pensée ? A part ça, ici, on parle principalement encodage vidéo... @+ |
|
|
![]() ![]() |
Sujets récents
![]() |
Nous sommes le : 07/12/2023 14:45 |