Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]()
|
|
![]() Ouvreur ![]() Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 13/09/2008 Membre no 46.250 ![]() |
Bonjour, j'ai un énorme problème !!! J'ai essayer de flasher ma PSP Slim en 3.90 a 3.71 m33 , j'ai fait toute la démarche (pandora) et sa marcher ni quel sur PSP Gen et j'ai même acheter une batterie déjà pandorisé tout aller bien mais a la dernière étape à la fin étant de allumer la PSP et où justement elle devais être flasher elle s'allume se bloque sur 10 seconde et s'éteint !!!! Je ne peut plus rien sa fait toujours sa ! Pourtant elle n'est pas briquer ! Je ne sais pas quoi faire ! Aidez moi ! Merci
|
|
|
![]()
|
|
![]() Ouvreur ![]() Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 13/09/2008 Membre no 46.250 ![]() |
Personne peut m'aider
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Ri(n)oModo ![]() Groupe : Super Modérateurs Messages : 7.488 Inscrit : 18/10/2003 Lieu : Manaus, au centre de l'Amazonie Membre no 443 ![]() |
essaye plutôt le forum de gueux
|
|
|
![]()
|
|
![]() Ouvreur ![]() Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 26/09/2008 Membre no 46.958 ![]() |
Alors voilà il faut que tu trouve 1 gas qui te passe sa PSP flashée et tu va sur ce tuto en utilisant la PSP flashée
http://www.psp2fun.com/big-tutoinstaller-u...-est-lutiliser/ J'ai déjà eu ce problème et ça marche niquel... ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Ouvreur ![]() Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 11/10/2010 Lieu : Marne la vallée 77 Membre no 55.184 ![]() |
Il faut la démarrer en mode sans échec et ré installer le système , je ne me souviens plus de la manip mais j'avais réussis a remettre en marche celle de mon fils . |
|
|
![]() ![]() |
Discussions similaires à la discussion "Enorme probleme PSP !!!!!!! Flash raté ! Aidez moi !"
Sujets récents
![]() |
Nous sommes le : 10/12/2023 18:16 |