Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Réglement intérieur du forum : La loi interdit la récupération "sauvage" des films sur internet, n'est tolérée que la "copie de sauvegarde personnelle". TOUTE mention à une activité "hors la loi" sera sanctionnée directement par une fermeture du sujet voire un avertissement ...
Ripp-it Te@m
![]() ![]() |
![]()
|
|
![]() Ouvreur ![]() Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 02/05/2008 Membre no 39.704 ![]() |
Salut tout le monde,
J'ai un problème qui est très génant ^^ en fait lorsque je veux réencoder le son de ma vidéo en MP3, à la fin du réencodage cela me met: "The function SetMode was called on a stream[?] that hasn't been previously initializad with SetSource." PS: Mon nom de fichier n'est pa compliqué: "film.avi" Merci d'avance de vos réponses et bone journée ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Ri(n)oModo ![]() Groupe : Super Modérateurs Messages : 7.488 Inscrit : 18/10/2003 Lieu : Manaus, au centre de l'Amazonie Membre no 443 ![]() |
bienvenue,
tu as essayé l'astuce de la faq? |
|
|
![]()
|
|
![]() Ouvreur ![]() Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 02/05/2008 Membre no 39.704 ![]() |
Oui mais en vain
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Ri(n)oModo ![]() Groupe : Super Modérateurs Messages : 7.488 Inscrit : 18/10/2003 Lieu : Manaus, au centre de l'Amazonie Membre no 443 ![]() |
quel est ton chemin de travail?
|
|
|
![]()
|
|
Salut,
Voici mon chemin de travail: C:\FILM2.AVI C:\OUT_film2.avi |
|
|
![]()
|
|
tu peux mettre le contenu de ton fichier debug?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Jeune premier(e) ![]() Groupe : En cours de validation Messages : 271 Inscrit : 30/05/2006 Membre no 19.019 ![]() |
c'est au moment de muxer la video et le son ou carrement avant l'encodage video ?
|
|
|
![]()
|
|
C'est ça mon fichier débeug ?? :
Ripp-it_AM [ 5.0.3b - Avisynth 2.5.7 / K-lite ] **************************************************** [ Video ] DivX : OK [ 6.8.2.6 ] Xvid : OK [ 1.1 ] X264 (cli) : OK [ svn-440 ] X264 (vfw) : OK [ svn-573 ] VP6 : - [ INTROUVABLE ] VP7 : OK [ 7.0.10.0 ] DivX 3.11 : OK Quicktime Alternative : - [ INTROUVABLE ] ffdshow : - [ INTROUVABLE ] ---------------------------------------------------- [ Audio ] CORE - AAC Codec : OK [ 1.2.0.575 ] LAME - MP3 Codec : OK [ 0.0.9.0 ] AC3 Filter : OK [ 1.0.1.0 ] Oggcodecs : - [ INTROUVABLE ] OggDs : OK [ 0.9.9.5 ] ---------------------------------------------------- [ Miscs ] PepsiCoda (Encoding) ON Pack PSP/iPod/3GP : - [ INTROUVABLE ] Ripp-it Codec Pack : OK [ v 4.2.6 ] DVDFab Platinum : - [ INTROUVABLE ] DVDFab Decrypter : - [ INTROUVABLE ] Web Browser : C:\program files\Internet Explorer\iexplore.exe ---------------------------------------------------- [ AVISYNTH ] AVIsynth.dll OK [ 2.5.6.0 ] C:\Program Files\AviSynth 2.5\plugins\*.* - colors_rgb.avsi OK - DirectShowSource.dll OK - TCPDeliver.dll OK ---------------------------------------------------- [ Matroska (MKV) ] Matroska Splitter : - [ INTROUVABLE ] MKVtoolnix : - [ INTROUVABLE ] MUX MKV : : - [ INTROUVABLE ] DEMUX MKV GUI : : - [ INTROUVABLE ] MKVINFOS : : - [ INTROUVABLE ] DEMUX MKV : : - [ INTROUVABLE ] ---------------------------------------------------- [ Real Video (RV9/RV10 - .rmvb) ] Real Alternative : - [ INTROUVABLE ] CODEC RV9/10 : - [ INTROUVABLE ] ENCODE RV40 : : - [ INTROUVABLE ] ---------------------------------------------------- [ MPEG 1/2 - (VCD/SVCD/DVD - .mpg .mp2) ] ENCODE MPEG : : - [ INTROUVABLE ] ---------------------------------------------------- [ NERO Burning Rom ] NERO BURNING ROM: : - [ INTROUVABLE ] NERO COMMAND : : - [ INTROUVABLE ] ---------------------------------------------------- ** END OF FILE - 01929 bytes |
|
|
![]()
|
|
Je ne sais pas comment cela se fait mais je n'ai plus ce problème Oo enfin bon bizarre ^^ ceci dit j'ai un autre souci c'est un décalage audio mais je vais créer un nouveau topic.
![]() Merci de votre aide ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Monteur ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 2.959 Inscrit : 04/05/2007 Lieu : Poitiers Membre no 26.133 ![]() |
Ce sujet est réglé. Si vous rencontrez un problème similaire, vous pouvez ouvrir un nouveau sujet.
|
|
|
![]() ![]() |
Discussions similaires à la discussion "The function SetMode was called on a stream[?] that hasn't been previously initializad with SetSourc [Réglé]"
Sujets récents
![]() |
Nous sommes le : 10/12/2023 19:11 |