Cohn-Bendit et la pédophilie : qu'en penser ? - Bayrou ressort une vieille affaire...
Forum DivX de Ri4m - Encoder et réencoder les videos - DivX - XviD - RV10 - RV9 - VP6 - VP7

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

 
Reply to this topicStart new topic
Fabrick
posté 05/06/2009 20:12
Message #1


Père fouettard
Icône de groupe

Groupe : Super Modérateurs
Messages : 6.964
Inscrit : 10/08/2005
Lieu : sur terre (le plus souvent)
Membre no 10.128



Bonjour,
Peut-être certains d'entre vous ont-il suivi le débat politique de l'émission de France 2 : A vous de juger, diffusé hier soir dans le cadre des élections européennes.

Un vif échange entre Daniel Cohn-Bendit et François Bayrou se termine par une allusion à des penchants pédophiles de cohn-Bendit... (IMG:style_emoticons/default/an_what.gif)
Bayrou vient en effet de ressortir une histoire qui prend sa source dans des écrits de Cohn-Bendit datant d'un livre qu'il publia en 1975 : le grand Bazar.

Alors j'ai fais une recherche sur le net, car je ne voulais pas rester con face à ce qui venait d'être dit sur le plateau de France 2, j'y croyais pas à vrai dire...

Et là voilà ce que je trouve, un extrait du livre de Cohn-Bendit où effectivement, c'est plus qu'ambigüs comme propos, ca ressemble au minimum à l'apologie de la pédophilie, au pire à un aveu de sa part de pratiques qu'il a eu sur des enfants.

Extrait du livre :
Daniel cohn-Bendit était alors éducateur dans un jardin d'enfant et il raconte une expérience qu'il a eu :

"Il m’était arrivé plusieurs fois que certains gosses ouvrent ma braguette et commencent à me chatouiller. Je réagissais de manière différente selon les circonstances, mais leur désir me posait un problème. Je leur demandais : 'Pourquoi ne jouez-vous pas ensemble, pourquoi m’avez-vous choisi, moi, et pas d'autres gosses ?' Mais s’ils insistaient, je les caressais quand même". "J’avais besoin d’être inconditionnellement accepté par eux. Je voulais que les gosses aient envie de moi, et je faisais tout pour qu’ils dépendent de moi."

Par la suite en 2001, lorsque l'affaire a été une première fois révélée, il tente de justifier ces propos en disant que c'était pa "provocation envers les bourgeois"... C'est un peu court comme justification si tant est qu'on puisse justifier ces propos et les agissements qu'ils relatent...
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais une chose est sûre c'est qu'en ce qui me concerne, il n'a pas grandi dans mon estime ce Cohn-Bendit... écœurants comme propos. (IMG:style_emoticons/default/bof.gif)
Aller en haut de la page
 
+Citer le message
leon1789
posté 06/06/2009 03:32
Message #2


Monteur
Icône de groupe

Groupe : Rédacteurs
Messages : 2.959
Inscrit : 04/05/2007
Lieu : Poitiers
Membre no 26.133



C'est certain que ce genre de propos de Cohn-Bendit laissent assez "perplexe" ...

Par ailleurs, Bayrou n'aurait probablement pas ressorti cette histoire si Cohn-Bendit ne l'avait pas chatouillé méchamment juste avant (j'insiste sur le "avant") sur les présidentielles de 2012 avec un truc du genre << tu es ignoble... Mon pote, tu es minable, tu ne seras jamais président >>.
Ensuite, Bayrou a répliqué en lâchant un laconique truc du genre << l'ignominie, ça te connait. Point barre ! >>.
Et enfin Cohn-Bendit a demandé des détails, en se doutant que Bayrou aller revenir 30 ans en arrière...

Et tout ça, c'est encore une histoire de Personnes... dans un sujet sur l'Europe !

Ce qui m'étonne, ce sont les médias qui prennent la défense de Cohn-Bendit et essaient de descendre Bayrou ! (alors que les tords sont quand même très partagés entre les provoq de Cohn-Bendit et l'égo de Bayrou...) N'y aurait-il pas du Sarko derrière tout ça ? Ne pas oublier que le plus grand rival de Sarko (et du PS si on peut dire...) pour 2012, c'est quand même Bayrou ! L'ump et le ps s'allient pour dire que c'est honteux de faire ressortir des histoires de 35 ans... N'est-ce pas honteux de balancer des conneries du genre << c'est ignoble de ta part de dire que je rencontre Sarko... Mon pote, tu es minable devant tous les français, tu ne seras jamais président !! >>. La politique s'améliore-t-elle ainsi ?

Ce message a été modifié par leon1789 - 06/06/2009 03:56.
Aller en haut de la page
 
+Citer le message
rol
posté 07/06/2009 12:00
Message #3


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages : 32.192
Inscrit : 12/05/2003
Lieu : DivX ou XviD
Membre no 2



Citation (Fabrick @ vendredi 05 juin 2009 à 21:12) *
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais une chose est sûre c'est qu'en ce qui me concerne, il n'a pas grandi dans mon estime ce Cohn-Bendit... écœurants comme propos. (IMG:style_emoticons/default/bof.gif)

J'en pense pareil, déjà que je n'aimais pas trop la façon de "serpenter" dans les méandres de la politique du Cohn-Bendit mais là c'est la totale... (IMG:style_emoticons/default/gloups3.gif)
Aller en haut de la page
 
+Citer le message

Cohn-Bendit et la pédophilie : qu'en penser ?


Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Modes d'affichage: Standard ·


Regrouper

> Discussions similaires à la discussion "Cohn-Bendit et la pédophilie : qu'en penser ?"

Sujet Réponses
Quenc 0.72 0
QuEnc 0.61 [Réglé] 5
QuEnc fait des siennes... 20
QUENC ne creer plus de fichier mpeg 7

> Sujets récents

Sujets
Décalage audio
Assistante informatique
disparus de Mourmelon (site off.)
Protection DRM fichiers Divx de l'INA
Tous les codecs nécessaires pour ripper
Firmwares RFPlayer 1000 Domotique
EXTRAIRE PISTE AUDIO D'UN FICHIER VIDEO .MKV
Convertir WAV en MP3
Film à retrouver
Tuto Convertir un DVD en MP4 - DVD en MP4
Mkvmerge : Comment différencier les pistes audio anglaise / françaises ?
Ripper DVD en 50 FPS (simplement)
L'actu des logiciels pour la vidéo
test2
Why Ripp-it(ing) After Me and why Ripp-it(ing) For Me ? So then what's the third Ripp-it(ing) part ?

RSS Nous sommes le : 28/03/2024 10:46
Ripp-It - Le site - Glossaire Audio Vidéo - Versions Rippit - Présentation - Tutoriaux divx - Télécharger Ripp-It - Ripper DVD
Forum Vidéo DivX - Ripp-It - Plan du site
Forum PSP - Forum iPod - Forum Mobile - Forum cinéma - Ripit4ME - Contact

Foot
Forum Ri4m™ © 2019 Ri4m™ - Enregistré à la CNIL sous le numéro 1081457