Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]()
|
|
![]() Jeune premier(e) ![]() Groupe : Membres Messages : 319 Inscrit : 01/07/2007 Lieu : Sud Membre no 27.629 ![]() |
Voila un jeu assez sympas dite moi ce que vous en penser ======>
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Monteur ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 2.959 Inscrit : 04/05/2007 Lieu : Poitiers Membre no 26.133 ![]() |
![]() ... tu as tout juste l'âge d'y jouer !!! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Jeune premier(e) ![]() Groupe : Membres Messages : 319 Inscrit : 01/07/2007 Lieu : Sud Membre no 27.629 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Cascadeur ![]() Groupe : Membres Messages : 124 Inscrit : 02/11/2007 Membre no 32.497 ![]() |
Rho mais on s'en fou de l'age recommandé pour les jeux moi je connais des mecs qu'on 13 ans et qui jouent déja a des jeu par exemple GTA interdit au moins de 18 ans je sais pas ce que vous en pensez
|
|
|
![]()
|
|
![]() Père fouettard ![]() Groupe : Super Modérateurs Messages : 6.964 Inscrit : 10/08/2005 Lieu : sur terre (le plus souvent) Membre no 10.128 ![]() |
Rho mais on s'en fou de l'age recommandé pour les jeux moi je connais des mecs qu'on 13 ans et qui jouent déja a des jeu par exemple GTA interdit au moins de 18 ans je sais pas ce que vous en pensez Ben je pense que déjà si toi tu "t'en fout", c'est pas le cas de tout le monde donc commence par respecter un peu l'avis des autres et arrête de tout ramener à toi. Ensuite, ce sujet date de juillet, ce qui fait que tu continues sciemment à déterrer autant de sujets que tu trouves. Cette pratique va vite s'arrêter car ton petit jeu a assez duré. Plusieurs rappels à l'ordre et avertissements t'ont été envoyé, si ça ne suffit pas on va passer à la fermeture de ton compte. |
|
|
![]()
|
|
![]() Ouvreur ![]() Groupe : Membres Messages : 6 Inscrit : 06/11/2007 Membre no 32.623 ![]() |
A ouais Bien sur parceque MOSSIEUR Fabrique croit me faire peur
|
|
|
![]() ![]() |
Discussions similaires à la discussion "Oblivion"
Sujet | Réponses |
---|---|
Bug dans Oblivion Knights Of THe Nine [Réglé] | 10 |
Sujets récents
![]() |
Nous sommes le : 29/11/2023 15:23 |