j'y arrive pas - je n'y arrive pas
Forum DivX de Ri4m - Encoder et réencoder les videos - DivX - XviD - RV10 - RV9 - VP6 - VP7

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Charte du forum

Réglement intérieur du forum : La loi interdit la récupération "sauvage" des films sur internet, n'est tolérée que la "copie de sauvegarde personnelle". TOUTE mention à une activité "hors la loi" sera sanctionnée directement par une fermeture du sujet voire un avertissement ...

Ripp-it Te@m

 
Reply to this topicStart new topic
mirtille22
posté 18/02/2006 16:53
Message #1


Ouvreur
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2
Inscrit : 13/02/2006
Membre no 16.452



j'ai installé le programme...les codecs egalement, j'ai mis le dvd dans le tirroir, je lance le rip et sa ne marche pas, il me dit un truc du style pas de "vob" ...c'est quoi ? y a t-il quelqu'un pour m'aider, encore une autre question, transformer un dvd en divx cela veux dire "compresser" en quelque sorte ? es ce que le film fais a chaque fois moins de 700 mb ? vu qu'un cd audio destiné pour la gravure de mes dvix ne fait que cette capacité...si pas comment fait-on ? merci beaucoup de me répondre...
Aller en haut de la page
 
+Citer le message
pepsilite
posté 18/02/2006 17:03
Message #2


none
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 942
Inscrit : 12/05/2003
Membre no 3



(mirtille22 @ samedi 18 février 2006 à 12:53) *
j'ai installé le programme...les codecs egalement, j'ai mis le dvd dans le tirroir, je lance le rip et sa ne marche pas, il me dit un truc du style pas de "vob" ...c'est quoi ?

Les VOB sont les fichiers video du DVD, la 1ère étape consiste à les "recopier" du DVD vers le disque dur pour pouvoir ensuite les traiter et les réencoder en ce qu'on veut. Si cette étape s'est mal passée, effectivement rien d'autre ne pourra se faire ensuite. Il se peut que ton DVD soit avec une protection "moderne" et il faudra bidouiller pour arriver à l'encoder, peux-tu faire l'essai avec un autre?

y a t-il quelqu'un pour m'aider, encore une autre question, transformer un dvd en divx cela veux dire "compresser" en quelque sorte ? es ce que le film fais a chaque fois moins de 700 mb ? vu qu'un cd audio destiné pour la gravure de mes dvix ne fait que cette capacité...si pas comment fait-on ? merci beaucoup de me répondre...

Quand tout se "passe bien", la taille finale est automatiquement de 700mb et tu peux graver ton Divx dessus sans souci.
Aller en haut de la page
 
+Citer le message

j'y arrive pas


Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Modes d'affichage: Standard ·


Regrouper

> Discussions similaires à la discussion "j'y arrive pas"

Sujet Réponses
pas de titre ... 0
pas de son lors de l'encodage 3
Pas de fichier son après Rippage 3
Pas de son 9
Pas de son 7
pas la bonne langue :( 7
Pas d'encodage vob divx possible sans son 1
Passer de son audio AC3 à MP3 6
Pas de pistes en audio ACC5.1 5
Pas d'audio sur une video décopée 3

> Sujets récents

Sujets
disparus de Mourmelon (site off.)
Décalage audio
Assistante informatique
Protection DRM fichiers Divx de l'INA
Tous les codecs nécessaires pour ripper
Firmwares RFPlayer 1000 Domotique
EXTRAIRE PISTE AUDIO D'UN FICHIER VIDEO .MKV
Convertir WAV en MP3
Film à retrouver
Tuto Convertir un DVD en MP4 - DVD en MP4
Mkvmerge : Comment différencier les pistes audio anglaise / françaises ?
Ripper DVD en 50 FPS (simplement)
L'actu des logiciels pour la vidéo
test2
Why Ripp-it(ing) After Me and why Ripp-it(ing) For Me ? So then what's the third Ripp-it(ing) part ?

RSS Nous sommes le : 24/04/2024 01:42
Ripp-It - Le site - Glossaire Audio Vidéo - Versions Rippit - Présentation - Tutoriaux divx - Télécharger Ripp-It - Ripper DVD
Forum Vidéo DivX - Ripp-It - Plan du site
Forum PSP - Forum iPod - Forum Mobile - Forum cinéma - Ripit4ME - Contact

Foot
Forum Ri4m™ © 2019 Ri4m™ - Enregistré à la CNIL sous le numéro 1081457