Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]()
|
|
![]() Spectateur ![]() Groupe : Membres Messages : 32 Inscrit : 20/02/2009 Membre no 52.028 ![]() |
Salut SG1,
![]() Au faite ça ne demande pas grand chose, il faut installer au premier lieu Arcosoft decoders DTS et par la suite Nero 7 premium et apés Arcsoft et Nero vient SurCode DTS-DVD. Aprés l'installation faut redémarrer le pc sans parcourir aucun de ses utilitaures. Pour Nero selectionner juste "Nero ShowTime" pas plus sans cocher la case "ASK toolbar" et désactiver "Scout mise à jour automatique", l'installation de Nero 8 est déconseillé. Dans l'une de mes réponses j'ai fait une faute d'orthographe en écrivant Nero AAC Encoder 1.3.3.0 deux fois........c'est juste Nero 7 et Nero AAC Encoder , maintenant faut isoler les fichiers d'Eac3to dans un seul dossier sans oublier d'intégrer avec eux Eac3to more gui aprés tout c'est un utilitaire de ligne de commande a part si vous étes capables de traiter ce genre d'affaires sans compter sur E-more gui !!!! ça c'est autre chose. AC3 décodage peut être obtenu par: Nero 7 car Nero7 est le décodeur par défaut pour le format AC3 . libav / décodeur ffmpeg Encodage AAC peut etre obtenu par: Nero Encodeur AAC TrueHD décodage peut être obtenu par: Nero 7 et Libav / ffmpeg qui peut produire jusqu'à 7.1 canaux a mon avis. DTS Décodage peut être obtenu par: Nero 7 Libav / décodeur ffmpeg ArcSoft Nero7 et Arcosoft utilisent le code de référence DTS , ils devraient donc produire une meilleur sortie pour la qualité sonore. ArcSoft est le décodeur par défaut pour le format DTS. Normalement comme ça vous pouvez commencer le traitement de vos fichiers AC3-AAC et DTS et meme TrueHD. @ plus. Ce message a été modifié par moutezz - 30/12/2014 14:24. |
|
|
![]()
|
|
![]() Spectateur ![]() Groupe : Membres Messages : 32 Inscrit : 20/02/2009 Membre no 52.028 ![]() |
Ahhhhhhhhhh a propos de ta question pour "Arthur et les Minimoys" je suis un peu vieux pour ça mais c'est au faite "Je s'appelle Grooooooooot" de "Guardians Of The Galaxy" que je trouve sympa comme début ça m'a plu.
Ce message a été modifié par moutezz - 30/12/2014 16:13. |
|
|
![]()
|
|
![]() Producteur ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 6.284 Inscrit : 08/10/2004 Lieu : Un coin perdu du Gers (32) Membre no 4.657 ![]() |
Bonjour,
Un grand merci à toi pour ce résumé de l'opération... Bon réveillon & Bonne Année ! @+ Ce message a été modifié par SG1 - 30/12/2014 14:52. |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Cascadeur ![]() Groupe : Membres actifs Messages : 158 Inscrit : 19/05/2009 Membre no 52.729 ![]() |
Bonjour,
Entre un DTS demi débit (768) et un AC3 full(640), la nuance est subtile, l'intérêt du DTS c'était la moindre compression (1536) ![]() Faut relativiser donc... ![]() Ce message a été modifié par tguillon - 23/02/2015 01:08. |
|
|
![]()
|
|
![]() Ouvreur ![]() Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 24/04/2015 Membre no 58.172 ![]() |
OK, merci pour votre conseil, je vais bien essayer !
|
|
|
![]() ![]() |
Discussions similaires à la discussion "Réduire le bitrate d'une piste DTS ?"
Sujets récents
![]() |
Nous sommes le : 23/09/2023 02:44 |