Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Réglement intérieur du forum : La loi interdit la récupération "sauvage" des films sur internet, n'est tolérée que la "copie de sauvegarde personnelle". TOUTE mention à une activité "hors la loi" sera sanctionnée directement par une fermeture du sujet voire un avertissement ...
Ripp-it Te@m
![]() ![]() |
![]()
|
|
![]() Cascadeur ![]() Groupe : Membres Messages : 126 Inscrit : 07/10/2005 Membre no 11.549 ![]() |
bonjour,
je viens de m'apercevoir de quelque chose de tres genant en fesant un rencodage resize d'un anime (640x480)>(512x384) quand je le lit sur ma platine j'ai facilement 5cm de video a droite et en hauteur de manger (super pour les soutitre tiens ![]() Quelqu'un a déja eu se probleme? |
|
|
![]()
|
|
![]() Producteur ![]() Groupe : Super Modérateurs Messages : 6.326 Inscrit : 19/03/2004 Lieu : Un chouette endroit Membre no 1.888 ![]() |
Tout le monde a ce soucis ...sauf avec les LCD et les plasma ..En fait c'est ta télé qui effectue un "zoom" pour que ton image fasse tout l'écran ...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Cascadeur ![]() Groupe : Membres Messages : 126 Inscrit : 07/10/2005 Membre no 11.549 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Producteur ![]() Groupe : Super Modérateurs Messages : 6.326 Inscrit : 19/03/2004 Lieu : Un chouette endroit Membre no 1.888 ![]() |
Ah normalement avec ton LCD cela ne devrait pas le faire ..
sauf si tu as mal croppé.. |
|
|
![]()
|
|
j'ai rien croppé tout à 0 , j'ai juste fais le resize avec maintient du ratio :/
|
|
|
![]()
|
|
![]() Admin ![]() Groupe : Admin Messages : 32.190 Inscrit : 12/05/2003 Lieu : DivX ou XviD Membre no 2 ![]() |
Quelle est ta motivation à resizer cet anim ?
Peut-être que ta platine n'aime pas la résolution que tu as choisie aussi... |
|
|
![]()
|
|
Quelle est ta motivation à resizer cet anim ? Peut-être que ta platine n'aime pas la résolution que tu as choisie aussi... augmenter la compression pour rentrer plus d'episode ![]() J'ai trouver une solution partielle en ajoutant un addborders(32,32,32,32) sur ma tv lcd sa rend niquel (les bord noir sont manger mettant la video plein ecran) , sur la crt on voit les bande noir du haut et du bas mais sa va. par contre pour le pc faudras regler en anamorphic ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Admin ![]() Groupe : Admin Messages : 32.190 Inscrit : 12/05/2003 Lieu : DivX ou XviD Membre no 2 ![]() |
Le principal c'est que tu ais trouvé une soluce
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Discussions similaires à la discussion "les resize erroné?"
Sujets récents
![]() |
Nous sommes le : 27/03/2023 18:42 |