Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Réglement intérieur du forum : La loi interdit la récupération "sauvage" des films sur internet, n'est tolérée que la "copie de sauvegarde personnelle". TOUTE mention à une activité "hors la loi" sera sanctionnée directement par une fermeture du sujet voire un avertissement ...
Ripp-it Te@m
![]() ![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Ouvreur ![]() Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 08/08/2007 Membre no 28.989 ![]() |
Bonjour a tous,
j'utilise ce merveilleux log qu'est rip it, mais depuis quelque jour je suis tombé sur un probleme que je ne comprend pas. En effet, j'ai un divx qui ne marche pas bien sur mon lecteur, comme beaucoup d'autre, alors je voulais le reencoder, comme d'hab, mais la : ho surprise rip it ne reconnait pas le son dans la page de reencodage. Je prend donc l'option : AVI check et la il le trouve et en plus c'est un simple MP3 Le voici : File: G:\Incoming\Reencoder\Mariage.avi Total Streams: 2 Running Time: 1:15:35 Index Chunk: Yes Interleaved: Yes Max Bytes Per Sec: 0 AUDIO: 0 - MP3 (0x55) Average Bitrate Per Sec: 122 kb/s Samples Rate: 48000 Hz Channels: 2 Bits Per Sample: 0 Variable Bitrate: Yes (32, 112, 160) VIDEO: XVID B-VOP: Yes S(GMC)-VOP: No QuarterPixel: No Frame Size: 570 x 426 Frames Rate: 25.000 Color Depth: 24 Total Frames: 113395 Elapsed Time 00:00 Je me suis dis, peut etre une reparation de la video pourrait resoudre ce probleme, mais non. En fait le probleme de depart est que le son est en decalé et que le film passe pas trop bien sur mon DD multimedia, mais qu'avec le reencodage que je fais d'habitude le son n'est pas la et un message d'erreur apparait : "Avisynth open failure: Avisynth error : YV12 images for output must have a width divisible by 4 (use crop)!" Voila, je comprend pas trop, pouvez vous m'aider? |
|
|
![]()
|
|
![]() Ri(n)oModo ![]() Groupe : Super Modérateurs Messages : 7.488 Inscrit : 18/10/2003 Lieu : Manaus, au centre de l'Amazonie Membre no 443 ![]() |
bienvenue,
Dans la prévisualisation, il faut forcer le "snap à 16" |
|
|
![]()
|
|
![]() Ouvreur ![]() Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 08/08/2007 Membre no 28.989 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Producteur ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 6.283 Inscrit : 08/10/2004 Lieu : Un coin perdu du Gers (32) Membre no 4.657 ![]() |
Bonjour,
Ri4m utilise les scripts AviSynth... Pour cela les dimensions de la vidéo doivent être un multiple de 4 Apparemment, la taille de ta video est de 570 x 426 Cette taille devrait être 568 x 424 par exemple... Encore que ce format ne corresponde à rien de ce que j'utilise d'habitude... Pour réencoder avec Ri4m, c'est obligatoire... Maintenant, avant de réencoder, pourquoi le DivX en question ne fonctionne pas sur le lecteur ? Le lecteur ne reconnait pas le format ? @+ |
|
|
![]()
|
|
En fait je sais pas pourquoi il passe mal, mais a chaque foie je reencode avec les memes options et ca marche.
Du coup je me pose pas plus de questions... Mais du coup, comment je fait pour "couper" l'image a la bonne taille? On peu le faire avec rip it ou je dois passer par un autre log? Ce message a été modifié par kknd04 - 28/10/2008 08:32. |
|
|
![]() ![]() |
Discussions similaires à la discussion "son non reconnu"
Sujets récents
![]() |
Nous sommes le : 01/04/2023 06:02 |