Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Réglement intérieur du forum : La loi interdit la récupération "sauvage" des films sur internet, n'est tolérée que la "copie de sauvegarde personnelle". TOUTE mention à une activité "hors la loi" sera sanctionnée directement par une fermeture du sujet voire un avertissement ...
Ripp-it Te@m
![]() ![]() |
![]()
|
|
![]() Ouvreur ![]() Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 26/09/2012 Membre no 57.628 ![]() |
Bonjour à tous et merci d'avance.
Utilisateur maladroit et plus tout jeune. Windows XP. Suite à perte disque dur C:, j'ai tout ré-installé. J'ai un résultat défectueux. Son OK, mais vidéo accélérée, s'arrêtant donc bien avant la fin normale du film. La prévisualisation présente le même décalage. J'ai tout ré-installé plusieurs fois, soit directement en re-téléchargeant, soit à partir du clone de C: que j'avais fait. J'ai nettoyé avec tune-up et ccleaner. J'ai essayé avec le pack de codecs RIAM, avec K-Lite, avec les deux. Rien. Source fichier "mpeg commun" normal édité ave TMPEG-editor. Virtualdub en direct marche bien. Je présume que c'est l'interface VLC/RIPP-IT qui me joue des tours. Je n'ai pas trouvé où gérer cette inerface en forçant un fps de 25 Merci de votre aide |
|
|
![]()
|
|
![]() Producteur ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 6.283 Inscrit : 08/10/2004 Lieu : Un coin perdu du Gers (32) Membre no 4.657 ![]() |
Bonjour,
Bienvenue sur le forum de Ri4m... C'est avec VLC ou avec Ri4m que tes vidéos sont accélérées ? Et avec Windows Media, ça donne quoi ? As-tu correctement installé les codecs nécessaires (dans le cas de Ri4m) ? (Pour VLC, il n'y pas besoin de codecs supplémentaire) @+ |
|
|
![]()
|
|
![]() Ouvreur ![]() Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 26/09/2012 Membre no 57.628 ![]() |
Bonjour, Bienvenue sur le forum de Ri4m... C'est avec VLC ou avec Ri4m que tes vidéos sont accélérées ? Et avec Windows Media, ça donne quoi ? As-tu correctement installé les codecs nécessaires (dans le cas de Ri4m) ? (Pour VLC, il n'y pas besoin de codecs supplémentaire) @+ Merci réaction rapide. J'ai oublié de dire que j'encode en XVID, mais le problème est le même quand je teste un encodage vers DIVX. L'accélération se produit à la prévisualisation de Ri4m, à la lecture de l'output AVI avec VLC, Windows média, et RealPlayer. GSpot n'indique rien d'utile (Pic/s de 25 et Qf de .107). Codec Pack Ripp-it installé, Xvid installé. K-Lite installé sans changer le problème; je l'ai désintallé. Virtualdubmod marche bien en prise directe, mais c'est évidemment bien moins pratique. |
|
|
![]()
|
|
Bonjour, Bienvenue sur le forum de Ri4m... C'est avec VLC ou avec Ri4m que tes vidéos sont accélérées ? Et avec Windows Media, ça donne quoi ? As-tu correctement installé les codecs nécessaires (dans le cas de Ri4m) ? (Pour VLC, il n'y pas besoin de codecs supplémentaire) @+ Merci réaction rapide. J'ai oublié de dire que j'encode en XVID, mais le problème est le même quand je teste un encodage vers DIVX. L'accélération se produit à la prévisualisation de Ri4m, à la lecture de l'output AVI avec VLC, Windows média, et RealPlayer. GSpot n'indique rien d'utile (Pic/s de 25 et Qf de .107). Codec Pack Ripp-it installé, Xvid installé. K-Lite installé sans changer le problème; je l'ai désintallé. Virtualdubmod marche bien en prise directe, mais c'est évidemment bien moins pratique. |
|
|
![]()
|
|
![]() Producteur ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 6.283 Inscrit : 08/10/2004 Lieu : Un coin perdu du Gers (32) Membre no 4.657 ![]() |
Bonjour,
Affiche ta Config dans Ri4m... D'après moi, ça ressemble à un conflit entre codecs... As-tu d'autres packs de codecs intallés ? FFDShow ? @+ |
|
|
![]()
|
|
Bonjour, Affiche ta Config dans Ri4m... D'après moi, ça ressemble à un conflit entre codecs... As-tu d'autres packs de codecs intallés ? FFDShow ? @+ J'ai désinstallé un maximum de "suspects": DIVX ffdshow. Le problème persiste. Quand je regarde les "Codecs installés", je vois: Cinepack Codec by Radius Intel 4.2.0 Video V2 50 Inrtel Indeo etc Microsoft RLE etc Indeo Video 5.10 Logiciel Sony DV CODEC Helix YV YUV Codec XVID MPEG-4 Codec (dans la config de XVID, pour l calcul, le fps est bien 25/s) Trames complètes non compressées Je n'ai pas ré-installé NERO, pour ne pas compliquer. J'ai peut-être eu tort, mais je ne vois pas de rapport. Ci-après config actuelle Ripp-it_ YUV CodecAM [ 5.0.1d ] **************************************************** [ Video ] DivX : - [ INTROUVABLE ] Xvid : OK [ 1.1 ] X264 : - [ INTROUVABLE ] VP6 : - [ INTROUVABLE ] VP7 : - [ INTROUVABLE ] DivX 3.11 : - [ INTROUVABLE ] Quicktime Alternative : - [ INTROUVABLE ] ffdshow : - [ INTROUVABLE ] ---------------------------------------------------- [ Audio ] CORE - AAC Codec : OK [ 1.2.0.575 ] LAME - MP3 Codec : OK [ 0.0.9.0 ] AC3 Filter : OK [ 1.0.1.0 ] Ogg Vorbis : OK [ 0.9.9.5 ] ---------------------------------------------------- [ Miscs ] PepsiCoda (Encoding) ON PepsiCoda (re-encoding) OFF Pack PSP/iPod/3GP : - [ INTROUVABLE ] Ripp-it Codec Pack : - [ INTROUVABLE ] DVDFab Platinum : - [ INTROUVABLE ] DVDFab Decrypter : - [ INTROUVABLE ] Web Browser : C:\program files\Internet Explorer\iexplore.exe ---------------------------------------------------- [ AVISYNTH ] AVIsynth.dll OK [ 2.5.6.0 ] C:\Program Files\AviSynth 2.5\plugins\*.* - colors_rgb.avsi OK - DirectShowSource.dll OK - TCPDeliver.dll OK ---------------------------------------------------- [ Matroska (MKV) ] Matroska Pack : - [ INTROUVABLE ] MKVtoolnix : - [ INTROUVABLE ] MUX MKV : : - [ INTROUVABLE ] DEMUX MKV GUI : : - [ INTROUVABLE ] MKVINFOS : : - [ INTROUVABLE ] DEMUX MKV : : - [ INTROUVABLE ] ---------------------------------------------------- [ Real Video (RV9/RV10 - .rmvb) ] Real Alternative : - [ INTROUVABLE ] CODEC RV9/10 : - [ INTROUVABLE ] ENCODE RV40 : : - [ INTROUVABLE ] ---------------------------------------------------- [ MPEG 1/2 - (VCD/SVCD/DVD - .mpg .mp2) ] ENCODE MPEG : C:\Program Files\Pegasys Inc\TMPGEnc MPEG Editor 2.0\TMPGEncMPEGEditor2.exe : OK [ 2.1.1.152 ] ---------------------------------------------------- [ NERO Burning Rom ] NERO BURNING ROM: : - [ INTROUVABLE ] NERO COMMAND : : - [ INTROUVABLE ] ---------------------------------------------------- Merci de votre patience |
|
|
![]()
|
|
Bonjour,
Citation [ 5.0.1d ] Installe la mise à jour en version 5.03b Mais le plus important, Il y a un truc qui me parait pas normal... Citation Ripp-it_ YUV CodecAM [ 5.0.1d ] **************************************************** [ Video ] DivX : - [ INTROUVABLE ] Xvid : OK [ 1.1 ] Le début de ton fichier de config n'est pas conforme, il devrait ressembler à ceci (ci-dessous) : (C'est la première fois que je vois « Ripp-it_ YUV CodecAM » Citation Ripp-it_AM [ 5.0.3b - Avisynth 2.5.7 / K-lite ] **************************************************** [ Video ] DivX : OK [ 6.9.2.26 ] Xvid : OK [ 1.2 ] A ta place je désinstallerais tous les trucs vidéos, logiciels codecs... Redémarrage et réinstallation... @+ Edit : Citation Helix YV YUV Codec C'est quoi ce codec ? Je pense que tu dois avoir un conflit quelque part... Mais où... ? Ce message a été modifié par SG1 - 27/09/2012 13:17. |
|
|
![]()
|
|
Bonjour, Citation [ 5.0.1d ] Installe la mise à jour en version 5.03b Mais le plus important, Il y a un truc qui me parait pas normal... Citation Ripp-it_ YUV CodecAM [ 5.0.1d ] **************************************************** [ Video ] DivX : - [ INTROUVABLE ] Xvid : OK [ 1.1 ] Le début de ton fichier de config n'est pas conforme, il devrait ressembler à ceci (ci-dessous) : (C'est la première fois que je vois « Ripp-it_ YUV CodecAM » Citation Ripp-it_AM [ 5.0.3b - Avisynth 2.5.7 / K-lite ] **************************************************** [ Video ] DivX : OK [ 6.9.2.26 ] Xvid : OK [ 1.2 ] A ta place je désinstallerais tous les trucs vidéos, logiciels codecs... Redémarrage et réinstallation... @+ Edit : Citation Helix YV YUV Codec C'est quoi ce codec ? Je pense que tu dois avoir un conflit quelque part... Mais où... ? Bonjour et merci à tous Ca remarche ! J'ai désinstallé et ré-installé pas à pas un max de trucs., en ré-démarrant à chaque fois. Deux trucs glanés involontairement (et sans m'en rendre compte) sur le net créaient le pb: DVD 2.4.10 et DVD 2.0.03 Je ne sais pas si c'était l'un ou l'autre; le les ai virés ensemble. Le pb ne venait pas de ADSL TV VAIO ZONE DVGate Plus TMPEG Editor ULTRAVIDEO JOINER ULTRAVIDEO CONVERTER Intervidéo Win DVD (for VAIO) Malwarebytes (testé à tout hasard) Infos complémentaires pour les dépanneurs sympas: j'utilisais volontairement des versions démodées, dont j'étais archi-sûr du fonctionnement YUV Codecam a disparu tout seul (j'avais peut-être fait une erreur de copié-collé) Codev Intel YUV et Helix YV12YUV Codec semblent être des OVNI liés à la HD; je n'ai pas vu où les enlever et, en tout cas, ils ne gênaient pas. Je dois installer AVER; si cela perturbe, je vous préviens. Merci encore à tous et j'espère que ça en aidera d'autres |
|
|
![]()
|
|
Bonjour,
Très heureux pour toi... Citation je n'ai pas vu où les enlever Tu peux simplement les désactiver... Citation Malwarebytes (testé à tout hasard) Aucun problème pour Malwarebytes. C'est le meilleur du genre pour supprimer les spywares... @+ Ce message a été modifié par SG1 - 27/09/2012 23:11. |
|
|
![]() ![]() ![]() |
Discussions similaires à la discussion "vidéo accélérée"
Sujets récents
![]() |
Nous sommes le : 01/04/2023 06:19 |