Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Réglement intérieur du forum : La loi interdit la récupération "sauvage" des films sur internet, n'est tolérée que la "copie de sauvegarde personnelle". TOUTE mention à une activité "hors la loi" sera sanctionnée directement par une fermeture du sujet voire un avertissement ...
Ripp-it Te@m
![]() ![]() |
![]()
|
|
![]() Ouvreur ![]() Groupe : Membres Messages : 9 Inscrit : 01/06/2009 Membre no 52.800 ![]() |
code error -2
???voilà j'ai ceci qui apparaît lorsque j'arrive à la partie encodage en cours 1/2 après le output mais je constate dans la fenêtre vitualdub mod ripp it avs en cours que l'image est bien là. ensuite lorsque j'appuie sur ok (je n'ai pas le choix) il m'indique Vidéo compression error: an unknown error occured (maybe corrupt data) code error-100 et ceci pendant l'encodage passe 2/2 en cours voilà, il faudrait que je sache comment faire pour arriver à avoir une vidéo correcte. merci d'avance |
|
|
![]()
|
|
![]() 2nd rôle ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 582 Inscrit : 13/10/2008 Lieu : Bois-Colombes (92) Membre no 48.215 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Ouvreur ![]() Groupe : Membres Messages : 9 Inscrit : 01/06/2009 Membre no 52.800 ![]() |
Merci mais je ne trouve que pour le code erreur -100, hors que j'ai déjà le soucis avant? j'ai esayé un réencodage mais sans succès car alors iil me dit que le fichier est trop petit vu qu'il n'avait à l'origine pas ripper la total.
désolé, je débute et je ne comprend pas vite... merci |
|
|
![]()
|
|
![]() 2nd rôle ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 582 Inscrit : 13/10/2008 Lieu : Bois-Colombes (92) Membre no 48.215 ![]() |
Non ... c'est moi qui ai un peu de mal à comprendre la question
![]() Bon, ton film de base c'est quel format ? |
|
|
![]()
|
|
VOB, c'est un dvd dans mon pc (pas sur disque dur)
|
|
|
![]()
|
|
Tu as copié un dvd sur ton PC ? avec DVD decrypter ?
|
|
|
![]()
|
|
j'ai une vidéo, d'un spectacle, sur un mini dv, que j'ai mis dans le lecteur de mon pc, ensuite j'ai essayé de faire un travail de montage avec des découpages etc etc mais aucun programme fourni sur mon pc ne me permet de travailler avec du VOB, donc j'ai cherché un prgm, j'ai trouvé celui ci, j'ai suivi l'onglet "super débutant", j'ai mis à partir de dvd vidéo vers divx, je n'ai pas touché au titre: c:/film.avi, j'ai lancé la convertion et voilà....ensuite les messages d'erreurs...
|
|
|
![]()
|
|
Ok, j'aimerai savoir si la structure est bien celle d'un DVD normal.
Tu as des VOB, donc. As-tu aussi des .IFO et des .BUP ? |
|
|
![]()
|
|
oui effectivement , c'est bien cela, VOB, IFO et BUP
|
|
|
![]()
|
|
Super.
J'avoue ne jamais avoir essayé le super-débutant de RIAM .... (j'ai toujours eu la grosse tête ! ![]() ![]() Va directement dans "Ripper un DVD" indique le chemin que tu veux pour le "stockage" puis "ripper le DVD". ... dis ce qui se passe. |
|
|
![]()
|
|
Ok voilà, en attendant, peux tu m'expliquer ce qu'est ripper et à quoi cela sert?
le dvd est ripper, j'ai voulu l'encoder et là... à nouveau: error code -2 et error code -100 ensuite.. donc pas d'amélioration....zut j'y ai cru pourtant |
|
|
![]()
|
|
Ok voilà, en attendant, peux tu m'expliquer ce qu'est ripper et à quoi cela sert? le dvd est ripper, j'ai voulu l'encoder et là... à nouveau: error code -2 et error code -100 ensuite.. donc pas d'amélioration....zut j'y ai cru pourtant Il y a plein de tutos sur RIAM, pour le pourquoi du comment du ripp, je te rassure : c'est pas moi qui les ai rédigés ![]() On peut faire une chose à la fois ? ![]() Allez, normalement tu as un fichier .D2V ... yes ? |
|
|
![]()
|
|
oui yes si ya...:-)
un VTS 01.1.d2v 136k pour un film de 30 minutes, est ce normal? et je ne sais pas l'ouvrir. |
|
|
![]()
|
|
Da, Komrad !
Si tu veux, on peux essayer en norvégien : je connais mieux ! ![]() Plus sérieusement (sauf le norvégien), le .D2V n'est pas un film, mais une sorte d'index. Tu vas dans "encoder un film Rippé" .. puis "chemin du film rippé à encoder (D2V)" .. et donc le chemin vers ton ".D2V" |
|
|
![]()
|
|
super j'ai mon film en avi!
merci beaucoup mon ami! je t'avoue qu'en plus de tes conseil, j'ai jeté un pti oeil sur les tutos supers bien faits bonne soirée |
|
|
![]()
|
|
![]() Admin ![]() Groupe : Admin Messages : 32.190 Inscrit : 12/05/2003 Lieu : DivX ou XviD Membre no 2 ![]() |
Cool, Krater maîtrise bien son sujet
![]() Sinon, pour encoder les VOB, il y a un tuto "convertir des VOB en AVI ou DivX" (ou ce que vous voulez ![]() Et pour les définitions : Ripper ou ripper (un DVD) (by Fabrick) Sources : glossaire sur le site et glossaire sur le forum |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Producteur ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 6.283 Inscrit : 08/10/2004 Lieu : Un coin perdu du Gers (32) Membre no 4.657 ![]() |
Bonjour,
J'arrive après la bataille, mais c'est juste pour ajouter une petite info : Ok voilà, en attendant, peux tu m'expliquer ce qu'est ripper et à quoi cela sert? le dvd est ripper, j'ai voulu l'encoder et là... à nouveau: error code -2 et error code -100 ensuite.. donc pas d'amélioration....zut j'y ai cru pourtant Dans la FAQ, il y a une astuce concernant ces deux erreurs : error code -2 et error code -100 @+ Ce message a été modifié par SG1 - 02/06/2009 18:59. |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Ouvreur ![]() Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 18/01/2010 Membre no 54.095 ![]() |
code error -2 ???voilà j'ai ceci qui apparaît lorsque j'arrive à la partie encodage en cours 1/2 après le output mais je constate dans la fenêtre vitualdub mod ripp it avs en cours que l'image est bien là. ensuite lorsque j'appuie sur ok (je n'ai pas le choix) il m'indique Vidéo compression error: an unknown error occured (maybe corrupt data) code error-100 et ceci pendant l'encodage passe 2/2 en cours voilà, il faudrait que je sache comment faire pour arriver à avoir une vidéo correcte. merci d'avance |
|
|
![]()
|
|
![]() Producteur ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 6.283 Inscrit : 08/10/2004 Lieu : Un coin perdu du Gers (32) Membre no 4.657 ![]() |
Bonjour,
Tu n'as pas oublié ta question ? ![]() @+ |
|
|
![]() ![]() |
Discussions similaires à la discussion "vidéo compression error"
Sujets récents
![]() |
Nous sommes le : 01/04/2023 05:08 |