assembler 2 .mkv [Réglé] début 20
Forum DivX de Ri4m - Encoder et réencoder les videos - DivX - XviD - RV10 - RV9 - VP6 - VP7

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Charte du forum

Réglement intérieur du forum : La loi interdit la récupération "sauvage" des films sur internet, n'est tolérée que la "copie de sauvegarde personnelle". TOUTE mention à une activité "hors la loi" sera sanctionnée directement par une fermeture du sujet voire un avertissement ...

Ripp-it Te@m

3 Pages V  < 1 2 3 >  
Sujet ferméStart new topic
avissef
posté 01/02/2008 21:44
Message #21


Cascadeur
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 120
Inscrit : 01/06/2005
Membre no 8.940



Suite des 2 mess precedents : ce que j'ai fait : avec DVD Decrypter j'ai demuxer les vob de mon dvd ce qui m'a donné 7 fichiers ac3. Avec vobmerge je les ai collé et, surprise, ça m'a donné un fichier son complet MPC ! Pourtant je pensais que coller des ac3 ensemble donnerait du ac3... Je suis perdu...
Aller en haut de la page
 
+Citer le message
avissef
posté 01/02/2008 22:20
Message #22


Cascadeur
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 120
Inscrit : 01/06/2005
Membre no 8.940



Suite des 3 mess precedents : Ca marche ! Voilà comment G fait : dans vobmerge dans le nommage de destination G mis en "all files" et G ajouté .ac3 en extention. Et là il m'a bien donné un fichier son total en .ac3 que j'ai pu muxer avec mon mkv grace à mkvmerge gui... Merci beaucoup pour votre patience...
Juste une petite chose pendant le mux il me met plein de fois ce genre de mess:
Warning: The AC3 track 0 from 'E:\STAR_WARS_EPISODE_V\VIDEO_TS\stw.ac3' contained 893 bytes of non-AC3 data which were skipped. The audio/video synchronization may have been lost.
G peur que le resultat ne soit pas synchro...
Aller en haut de la page
 
+Citer le message
avissef
posté 01/02/2008 22:34
Message #23


Cascadeur
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 120
Inscrit : 01/06/2005
Membre no 8.940



Effectivement le resultat est complétement desynchro et le son saccade... Comment eviter ça ?
Aller en haut de la page
 
+Citer le message
KCa
posté 01/02/2008 23:46
Message #24


Spectateur
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 28
Inscrit : 21/07/2006
Membre no 19.846



Salut,

pour le MPC j'ai trouvé ses lines
http://www.forum-mp3.com/c2_p2_n264_-Le-fo...C-Musepack.html
et pour convertir MPC => mp3
http://www.informatruc.com/forum/topic11162.html

Pour le Rip de la bande audio du DVD, j'ai pas compris comment t'a eu 7 fichiers ac3.
ou bien pour chaque vob, un ac3 ??

Utilise plutot Ripp-it, que directement DVDdecrypter.
Outils > Ripper le DVD (pro) > defini destinationsur le disk > clic Rip DVD.
il te copie le DVD sur le disk et te genere le fameux fichier .d2v, ferme
puis Clic : Encoder le Film (Pro) > clic bouton rouge en haut a droite > seclect le fichier .d2v
sur le champs Piste Audio Principale, il t'affiche les piste audio disponible sur le DVD
selectionne la bande son desiré.
Choisi "Original" pour l'encogage
Clic sur "Suivant", une autre fenetre s'ouvre :
- tu clic sur le bouton en bas, qui ce refaire a encore l'audio seulement (je pense).
et tu a ta bande SON en un seule fichier .ac3
Tu l'ajoute au MKVmergeGUI avec la video
et tu lance le mux...

tu verifie Le FPS de la video et le DVD sont le meme,
sinon il te faut une conversion. (25fps>23.976fps ou l'inverse)
vers le FPS de la video.

KCa

ps : ton fichier MPC c'est du (stereo) (j'ai cru comprendre que le MPC support que le stereo), pas de 5.1
utlise MediaCoder 0.6.0 built 3825 ou superieur, il reconnait le MPC
pour le convertir en WAV, HeAAV, OGG, MP3.

Mais si tu veux avoir du AC3 du MPC
tu passe par MPC > WAV > AC3
le Conversion WAV > AC3 avec BeSweet (c'est un .exe DOS v1.5b31 avec un GUI v0.7)
si tu decide a te lancé , fait signe.
Bon Courage et beaucoup de patience
Aller en haut de la page
 
+Citer le message
avissef
posté 02/02/2008 17:21
Message #25


Cascadeur
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 120
Inscrit : 01/06/2005
Membre no 8.940



Alors là, je dis bravo et merci ! J'ai suivi tes instructions à la lettre et tout à marché comme sur des roulettes. Je n'ai pas eu besoin de changer FPS (il etait grisé, donc j'en deduis bon ), il y a juste un petit décallage constant donc très simple à recaller avec riam...
Merci encore !
Aller en haut de la page
 
+Citer le message
KCa
posté 02/02/2008 23:03
Message #26


Spectateur
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 28
Inscrit : 21/07/2006
Membre no 19.846



Salut
pour ton decalage s'il est constant, tu peut l'inserer directement dans MKVmergeGUI
dans la vue principale (onglet INPUT)
deuxieme onglet "Format specific options"
tu a une case Delay (en millisecondes)
positif tu retard le SON par rapport a la video
negatif tu avance le SON par rapport a la video.

au debut tu essai d'aprecier une valeur approximatif
et tu affine avec des essai (a chaque fois il faut remuxer le MKV)
la meilleur reference pour moi c'est les coups sec dans le film...

ya qlq chose qui cloche
normalement quant tu ajoute a MKVmerge, une piste video (h264) demuxer avec MKVextract qui est en .h264 qui est un flux brut ou ya pas d'indication de FPS, ni dimention d'affichage.
quant tu me dit qu'elle est grisé sa intrigue????

ravie de t'aider

KCa
Aller en haut de la page
 
+Citer le message
avissef
posté 06/02/2008 19:57
Message #27


Cascadeur
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 120
Inscrit : 01/06/2005
Membre no 8.940



Encore une petite question : je ne sais pas comment choisir dans mkvmerge gui, dans fps : 24 ; 25 ; 30 ; 30000/1001 ; 24000/1001 ? Je pense qu'il faut que je verifie si celui de la video et celui de l'ac3 sont les mêmes mais où regarder ?
Aller en haut de la page
 
+Citer le message
YannBresil
posté 06/02/2008 22:50
Message #28


Ri(n)oModo
Icône de groupe

Groupe : Super Modérateurs
Messages : 7.488
Inscrit : 18/10/2003
Lieu : Manaus, au centre de l'Amazonie
Membre no 443



dans l'onglet "format specific options", essaye pour voir
Aller en haut de la page
 
+Citer le message
avissef
posté 06/02/2008 22:59
Message #29


Cascadeur
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 120
Inscrit : 01/06/2005
Membre no 8.940



Non, dans "format specific options" il n'y a rien qui peut me renseigner à ce sujet... Par contre G essayé les 5 propositions FPS (24,25, 30,30000/1001 et 24000/1001) aucune me donne satisfaction : aucun décallage n'est constant... Ca commence à 2 secondes en début de film et 4 minutes à la fin...
Aller en haut de la page
 
+Citer le message
YannBresil
posté 06/02/2008 23:20
Message #30


Ri(n)oModo
Icône de groupe

Groupe : Super Modérateurs
Messages : 7.488
Inscrit : 18/10/2003
Lieu : Manaus, au centre de l'Amazonie
Membre no 443



le fps est un champs, je ne suis pas sur qu'il ait une influence sur le fichier final.
Si tu as un décalage constant, il ne faut pas toucher au fps, mas si au delay, comme expliqué un peu plus haut
Aller en haut de la page
 
+Citer le message
avissef
posté 25/02/2008 23:25
Message #31


Cascadeur
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 120
Inscrit : 01/06/2005
Membre no 8.940



je suis toujours bloqué : j'ai un fichier mkv et je veux lui mettre une piste audio. Avec mkvmergegui C très simple. Mais G toujours un décallage son mixte... G réglé le décallage son constant au début (en tatonnant) mais je rame pour la partie décallage progressif... Je ne comprends pas pourquoi tous mes mkv ont ce décallage et je n'arrive jamais à le regler... Je dois mal m'y prendre dès le début... J'ai essayé en changeant les valeurs fps (24, 25 , 24/100, 23,976) mais rien n'y fait... Pourtant en regardant sur les differents forums ils disent qu'il est rare d'avoir un décallage progressif avec mkv en source image et une source son ac3 provenant d'un dvd... Qu'est ce que je fais de mal ?
Aller en haut de la page
 
+Citer le message
YannBresil
posté 26/02/2008 01:03
Message #32


Ri(n)oModo
Icône de groupe

Groupe : Super Modérateurs
Messages : 7.488
Inscrit : 18/10/2003
Lieu : Manaus, au centre de l'Amazonie
Membre no 443



comme je te l'ai dit, je crois que la fonction fps de mmg n'a pas d'effet, ou peut être avec un lecteur spécial, et encore.
la solution est ou de changer le fps de la video ou du son.
en général, le son est plus facile et rapide.
Aller en haut de la page
 
+Citer le message
avissef
posté 26/02/2008 15:17
Message #33


Cascadeur
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 120
Inscrit : 01/06/2005
Membre no 8.940



tu as raison mon son est en retard de 2 sec au début du film, puis en retard de 8 sec au milieu et à la fin il est en retard de 3 secondes ! Ce qui est impossible à regler. Je vais donc passer par ripp it pour changer le fps... Mais il y a quelque chose que je ne comprends pas : lorsque j'ai un décallage progressif je ne peux pas solutionner ça avec le son, juste en changeant le fps de l'image... C bien ça ? Donc mon souci ne peut pas se regler en touchant au son ?
Aller en haut de la page
 
+Citer le message
avissef
posté 26/02/2008 15:40
Message #34


Cascadeur
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 120
Inscrit : 01/06/2005
Membre no 8.940



Par contre, lorsque je veux décaller mon fps via riam, "appliquer directement à la video d'origine" (en face de "nouveau framerate") reste grisée... Et donc ça ne fonctionne pas...
Aller en haut de la page
 
+Citer le message
avissef
posté 26/02/2008 19:12
Message #35


Cascadeur
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 120
Inscrit : 01/06/2005
Membre no 8.940



Voici des chiffres : sur le film dvd d'ou je prends le son c'est en 25.00 fps, la video sur laquelle je veux muxer ce son est en 23,98 fps. Donc, lorsque je charge la video sur mmg il me demande combien je veux mettre en fps, je mets donc 25 (la vitesse de mon audio) et le resultat est desynchro en progressif... Je n'y comprends plus rien... J'ai essayé de passer par riam (suivant les conseils de YannBresil) mais riam refuse et me laisse la touche 'appliquer directement à la video d'origine' grisée... Existe-t-il un autre prog qui me recalle mon mkv ?
Aller en haut de la page
 
+Citer le message
KCa
posté 27/02/2008 02:07
Message #36


Spectateur
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 28
Inscrit : 21/07/2006
Membre no 19.846



Salut la compagnie

je tombe par hazard sur mon encien post par google, et me revoila...

je vois que tu rame toujours... avec ce mkv
te decourage pas, c'est difficile au debut, mais tu aprend par la suite, et tu devient expert a la fin, si tu baisse pas les bras...

bon, pour repondre au questions

si j'ai bien suivie, tu a une Video a 23.98 (qui, en realité est exactement a 23.976fps)
et tu veut lui muxe une bande audio dont la video est a 25fps

alors primo tu touche jamais (a 99%) le fps de la video (dans mkvmerge, tu met la video a 24000/1001fps)

tu adapte l'audio a la video.

alors du converti le fichier audio du 25fps vers 23.976 fps
c'est la raison du decalage progressive
en plus, la plupart du temps il faut aussi ajouter un ptit offset au debut (en general 1000ms a 2000ms en + ou -)
faut faire des essais, et prendre des repaire constant. pour revairifier le calage du son.


et surtout tu vairifie si c'est le meme film, je veut dire version
parceque s'il pas les meme, tu pourait rien faire avec le decalage,
il faudra une autre video du meme film (meme different fps)
verifie les scennes si pas coupé ou ajouté...
je suis tombé sur un cas pareil, ou j'avais un decalage que j'arrivais pas a caller, et en fin de compte, c'etait le meme film mais avec des scene parfois tronqué ou ajouté
a toi verifier ce coté la...avant de continuer avec le decalage


et la pour le faire tout depand de ce que tu a comme audio
stereo (2.0) ou 6 channel (5.1)

j'utilise toujours le soft BeSweet v1.5b31 avec le GUI BeSweetGUI v0.7b4
tu le telecharge et le decompresse dans un rep.
tu lance le GUI,
Tu sera confu on voyant le GUI charger de parametre de bouton
j'ai rien compris au GUI, et comment l'utilisé,
et avec le temps je m'on passe passe plus....

tu pourait me donné qlq details sur l'audio
quel format d'origine et vers quel format tu veut convertir ...
stereo ou 5.1

a toi

KCa
Aller en haut de la page
 
+Citer le message
avissef
posté 27/02/2008 23:09
Message #37


Cascadeur
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 120
Inscrit : 01/06/2005
Membre no 8.940



Merci KCa ! Je trouve toujours plein d'infos très interessantes dans tes réponses. Donc si je comprends bien, pour caler mon son à ma video je dois utiliser BeSweet et non plus par mmg... ok. Pour répondre à ta question l'audio d'origine est en 5.1 (6 channel) et je voudrais le laisser tel quel. Parfois G un son d'origine en dts... En tout état de cause je veux conserver le son d'origine... (C'est pour ça que dans riam lors de l'extraction du son je coche 'original' dans la partie audio...
Merci de m'épauler, je sans que le bout du tunnel n'est pas loin...
Aller en haut de la page
 
+Citer le message
avissef
posté 27/02/2008 23:22
Message #38


Cascadeur
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 120
Inscrit : 01/06/2005
Membre no 8.940



je viens d'ouvrir BeSweetGUI, ouah ! Comme tu dis je me sens un peu perdu là... Je m'attendais à qqchose de plus simple (genre un bouton unique pour passer de 25 à 23.976 fps... Il existe un tuto là dessus ?
Aller en haut de la page
 
+Citer le message
KCa
posté 28/02/2008 02:57
Message #39


Spectateur
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 28
Inscrit : 21/07/2006
Membre no 19.846



Salut
alors pour l'audio 6 channel (5.1), c'est bien plus compliqué. (apparement pas (IMG:http://forum.ripp-it.com/style_emoticons/default/aga.gif) )
j'ai mis du temps pour comprendre et faire marcher ce type de convertion ...

j'ai ecrtit la suite bien avant de trouver comment convertir vers le AC3

c'est tous simple

BeSweet existe sous RipIt "C:\Program Files\Ripp-it_AM\dlls" mais le GUI (utilise la ligne de commande)

avec BeSweetGUI 0.7 b4

t' ajoute ton fichier audio.ac3 (fenetre BesweetGUI en haut a gauche c'est ecrit INPUT, a coté une icone de repertoire ouvert, clic dessus.
une autre fenetre s'ouvre, dans le coin haut droit (ENTER FILE NAME) choisi l'extention AC3
et recherche ton fichier AC3 dans l'arboresence de gauche.
et Clic sur OK en bas a droite.
La t'a selectionné ton fichier a traiter. Bon

Maintenant faut configurer le GUI pour qu'il te donne un AC3 avec conversion 25 to 23.976 fps

- Tu choisi comme OUTPUT (AC3) : au milieu a droite. case Jaune. t'a une liste deroulante.
- Tu coche la case (PRESETS (IMG:http://forum.ripp-it.com/style_emoticons/default/aga.gif) et tu choisi 3eme ligne ( PAL -> NTSC (25.000 to 23.976) )
- Tu clic sur un bouton (AC3/OGG/PCM) : au milieu a droite
t'a un autre menu qui s'affiche :
t'a un encadré avec titre (AC3 Encoding Options) ecrit en jaune
- tu choisi le bit rate du AC3 de sortie (par defaut 384kbps
- tu peut laissez (Create 5.1 AC3) decocher (coché ou pas, ca m'a donné le meme AC3 5.1 en sortie)
tu essai....
- et Enfin tu clic sur (AC3 to AC3) bouton en vert en bas a droite.
une fenetre Dos s'ouvre et la conversion commence , reste plus qu'attendre.

Rq: Faut deplcer la fleche de la souris du bouton (AC3 to AC3) sinon reste figé ...???!!! (IMG:http://forum.ripp-it.com/style_emoticons/default/gloups.gif)
surement un bug de soft...

le fichier AC3 obtenu aura comme nom (generalement) audio-new.ac3

faudra verifier s'il a meme le debut que la video destination, sinon reste a rechercher l'offset.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
(IMG:http://forum.ripp-it.com/style_emoticons/default/aaaa.gif)

LA SUITE Pour qui ca intersse : j'ai dit que je les rediger avant de faire l'essai precedent :i


j'utilise un fichier Batch (.bat) pour faire la convertion
contrairement a l'audio Stereo que tu le fair par le GUI de Besweet

le Son 5.1 tu doit passer par deux etapes
(j'ai lu ce tuto sur ce site, je vais essayer de le retrouver, ....Convertir l'audio 5.1)
mais moi je converti toujours le AC3 5.1 vers le HeAAC 5.1 (c'est plus econome en espace (IMG:http://forum.ripp-it.com/style_emoticons/default/$$$.gif) )

alors
1. etapes qui consiste a convertir l'audio AC3 5.1 en 6 fichier Wav indepandant, en ajoutant le convertion 25fps vers 23.976fps

2. convertir et asembler les 6 fichier Wav obtenus vers le format desirer (AC3 ou HeAAc)

AC3AAC51.BAT

echo off
rem -- Encodage d'une Audio AC3 5.1 vers HeAAC 5.1
rem -- Conversion vers 6 fichiers audio .wav
rem ---- SANS Conversion FPS
rem C:\Progra~1\Ripp-it_AM\dlls\BeSweet.exe -core( -input "Audio.ac3" -output "16B-" -6ch ) -azid( -c normal ) -ota( -d 0 )
rem ---- AVEC convertion FPS 25 vers 23.976
C:\Progra~1\Ripp-it_AM\dlls\BeSweet.exe -core( -input "E:\video\Audio.ac3" -output "E:\video\16B-" -6ch ) -azid( -c normal ) -ota( -d 0 -r 25000 23976)
rem ---- AVEC convertion FPS 23.976 vers 25
rem C:\Progra~1\Ripp-it_AM\dlls\BeSweet.exe -core( -input "E:\video\Audio.ac3" -output "E:\video\16B-" -6ch ) -azid( -c normal ) -ota( -d 0 -r 23976 25000 )
rem --
rem -- Conversion vers le HeAAC5.1 avec Mux en utilisant un fichier text .mux
C:\Progra~1\Ripp-it_AM\dlls\BeSweet.exe -core( -input "2AAC.MUX" -output "Audio.mp4" ) -bsn( -6chnew -vbr_streaming -codecquality_high -aacprofile_he )
rem
rem Fin Conversion
pause


Fichier : 2AAC.MUX

E:\video\16B-FL.wav
E:\video\16B-C.wav
E:\video\16B-FR.wav
E:\video\16B-SL.wav
E:\video\16B-LFE.wav
E:\video\16B-SR.wav


c'est deux fichier tu devrais les creer et les copier a chaque fois dans le repertoire ou ya tes fichiers Film ou plutot creer un Rep special que tu copie a chaque fois ton fichier audio a convertir (a toi de voir)

pour convertir vers le HeAac Nero 6 et superieur devrait etre installer (Besweet utilise qlq DLL de nero pour convertir vers le HeAac)

pour le AC3 je vais voir ..
Ya que la derniere etape qui change vers quel format on veut recompresser.

le lien du tuto :
Tutoriaux et documentations -> Son / Audio -> Le son 5.1 ( son 6 canaux )

Pages de l'article
Introduction
A. Lire du 5.1
A.1. Lire du HE-AAC 5.1
A.2. Lire du Vorbis ( OGG ) 5.1
B. Ré-Encoder du 5.1
B.1. AC3 5.1 vers HE-AAC 5.1 ( sans boost )
B.2. AC3 5.1 vers HE-AAC 5.1 ( avec boost )
B.3. AC3 5.1 vers OGG Vorbis 5.1
B.4. DTS 5.1 vers HE-AAC 5.1
B.5. DTS 5.1 vers OGG Vorbis 5.1
B.6. HE-AAC 5.1 vers OGG Vorbis 5.1
B.7. OGG Vorbis 5.1 vers HE-AAC 5.1
B.8. AC3 5.1 vers AACPlus V2 ( avec l'encodeur enc_aacplus.dll de WimAMP )
B.9. Synthèse
B.10. Ré-encodage à travers DirectShow
Conclusion

Mai ya pas vers le AC3 5.1

(IMG:http://forum.ripp-it.com/style_emoticons/default/na.gif) (IMG:http://forum.ripp-it.com/style_emoticons/default/good.gif)


KCa
Aller en haut de la page
 
+Citer le message
avissef
posté 28/02/2008 23:19
Message #40


Cascadeur
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 120
Inscrit : 01/06/2005
Membre no 8.940



Merci beaucoup pour toutes ces precisions !
J'ai tout suivi à la lettre mais ça me donne toujours un décalage progressif... Et pourtant G fait l'essai sur 3 films differents (tous en 23.976 fps) pour m'assurer qu'il n'y avait pas un pb de version...

Donc G un peu fouillé sur le net et je suis tombé sur ce site : http://www.abhdtvf.net/index_tuto_synchro.htm
La methode rejoint la tienne sauf qu'elle utilise sony vegas 7.0a qui permet de voir la piste son que tu veux ajouter et de l'etirer pour qu'elle colle à la piste son que tu veux supprimer... Ca me parait seduisant...

G essayé mais lorsque je veux coder mon fichier audio ac3 en wav, je n'ai pas le "six wave" dans output... Je me suis dit que CT remplacé par '5.1dd-wave' et donc j'ai fait ça... Ca me donne bien un fichier wav mais inaudible... Pourtant, lorsque je clique sur 'Default profile' dans 'BeSweet Profiles', il me met dans output '5.1 dd-wav'

G regardé ta methode dans ton dernier email mais toi aussi tu parles de 6ch...

D'autre part ils disent à la fin qu'il faut charger le film dans Vegas. Mon film est en mkv et ne veut pas se charger dans Vegas...

Donc me voila face à 2 new soucis : comment coder ac3 en wav avec Besweet ?
Et comment charger un mkv dans Vegas ?
Aller en haut de la page
 
+Citer le message

assembler 2 .mkv [Réglé]


3 Pages V  < 1 2 3 >
Sujet ferméStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Modes d'affichage: Standard ·


Regrouper

> Discussions similaires à la discussion "assembler 2 .mkv [Réglé]"

Sujet Réponses
assembler VIDEO_TS.BUP et VIDEO_TS.IFO 2
Régler écran luminosité moniteur gamma outil 5
assembler 2 films avi 4
.mkv à transformer en .avi. Quelle différence entre vos deux tutoriaux ? Lequel est le mieux ? 3
régler la vitesse de gravure ? 8
assembler 2 fichiers .avi ? 2
Régler un décalage son 8
Assembler 2 fichiers Xvid avec ripp-it 32
assembler le son + l'image [Réglé] 5
.mkv rien ne se passe 4

> Sujets récents

Sujets
Entdecke die Spitzenklasse der Sporternährung bei OGear!
disparus de Mourmelon (site off.)
Décalage audio
Assistante informatique
Protection DRM fichiers Divx de l'INA
Tous les codecs nécessaires pour ripper
Firmwares RFPlayer 1000 Domotique
EXTRAIRE PISTE AUDIO D'UN FICHIER VIDEO .MKV
Convertir WAV en MP3
Film à retrouver
Tuto Convertir un DVD en MP4 - DVD en MP4
Mkvmerge : Comment différencier les pistes audio anglaise / françaises ?
Ripper DVD en 50 FPS (simplement)
L'actu des logiciels pour la vidéo
test2

RSS Nous sommes le : 27/04/2024 10:39
Ripp-It - Le site - Glossaire Audio Vidéo - Versions Rippit - Présentation - Tutoriaux divx - Télécharger Ripp-It - Ripper DVD
Forum Vidéo DivX - Ripp-It - Plan du site
Forum PSP - Forum iPod - Forum Mobile - Forum cinéma - Ripit4ME - Contact

Foot
Forum Ri4m™ © 2019 Ri4m™ - Enregistré à la CNIL sous le numéro 1081457