Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
21/01/2007 17:49
Message
#1
|
|
Ouvreur Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 21/01/2007 Membre no 23.607 |
Bonjour,
Je viens d'acquérir un DIVX Peekton 6005MKII qui fonctionne bien , le seul problème est la couleur. Sur tous les dvd qu'ils soient copiés ou qu'ils soient achetés, la couleur est verte, j'ai essayé de changer les paramètres dans setup puis réglages vidéo mais a part la netteté rien ne change niveaux couleurs. Que dois-je faire? Merci Totor |
|
|
21/01/2007 22:05
Message
#2
|
|
Père fouettard Groupe : Super Modérateurs Messages : 6.964 Inscrit : 10/08/2005 Lieu : sur terre (le plus souvent) Membre no 10.128 |
Bonjour, Il me semble avoir acheté ce lecteur pour mon entourage (mais il faudrait que je retrouve la facture pour être certain que c'est bien un MK II) et il n'a pas ce problème de couleur... (IMG:http://forum.ripp-it.com/style_emoticons/default/euh.gif) Je viens d'acquérir un DIVX Peekton 6005MKII qui fonctionne bien , le seul problème est la couleur. Sur tous les dvd qu'ils soient copiés ou qu'ils soient achetés, la couleur est verte, j'ai essayé de changer les paramètres dans setup puis réglages vidéo mais a part la netteté rien ne change niveaux couleurs. Que dois-je faire? Merci Totor Sinon quelques pistes : As-tu fais correctement les branchements et paramétré le téléviseur ? Le branchement ce fait-il par péritel ou cable RCA ou S-vidéo ? As-tu essayé de le brancher sur un autre téléviseur ? si tu rencontres ce genre de problème dans tous les cas, un petit retour au SAV apparait comme probable. (IMG:http://forum.ripp-it.com/style_emoticons/default/gloups.gif) (IMG:http://forum.ripp-it.com/style_emoticons/default/an_coucou.gif) |
|
|
22/01/2007 19:31
Message
#3
|
|
Producteur Groupe : Membres Messages : 14.676 Inscrit : 11/02/2005 Membre no 7.180 |
si tu rencontres ce genre de problème dans tous les cas, un petit retour au SAV apparait comme probable. (IMG:http://forum.ripp-it.com/style_emoticons/default/gloups.gif) Ouais, enfin ça va, il doit être encore sous garanti ... |
|
|
22/01/2007 21:17
Message
#4
|
|
Père fouettard Groupe : Super Modérateurs Messages : 6.964 Inscrit : 10/08/2005 Lieu : sur terre (le plus souvent) Membre no 10.128 |
si tu rencontres ce genre de problème dans tous les cas, un petit retour au SAV apparait comme probable. (IMG:http://forum.ripp-it.com/style_emoticons/default/gloups.gif) Ouais, enfin ça va, il doit être encore sous garanti ... |
|
|
22/01/2007 21:21
Message
#5
|
|
Producteur Groupe : Super Modérateurs Messages : 6.326 Inscrit : 19/03/2004 Lieu : Un chouette endroit Membre no 1.888 |
Est tu sur de ta connectique ???
Si tu peux essaie un autre cable péritel .. |
|
|
Discussions similaires à la discussion "Question sur divx Peekton 6005 MKII"
Sujets récents
Nous sommes le : 27/04/2024 22:08 |