Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
14/04/2004 15:12
Message
#1
|
|
Star Groupe : Membres Messages : 1.335 Inscrit : 30/10/2003 Membre no 518 |
("Année 2003") J'aimerais savoir : pour vous qu'elles ont été les meilleurs films (toutes catégories confondues) de l'année 2003 jusqu'à maintenant ? (IMG:http://forum.ripp-it.com/style_emoticons/default/yahoo.gif) En cette fin d'année 2004, j'aimerais savoir qu'elles ont été les meilleurs films (toutes catégories confondues) de l'année jusqu'à maintenant ? Sentez-vous libre de dire vos choix et de les mettres en ordre de préférence. Pour ceux qui voudraient avoir des idées cadeaux (IMG:http://forum.ripp-it.com/style_emoticons/default/cling.gif) Ce message a été modifié par zombi55 - 09/01/2006 00:00. |
|
|
14/04/2004 16:27
Message
#2
|
|
Vedette Groupe : Membres Messages : 1.114 Inscrit : 10/08/2003 Lieu : Au pays des samouraïs Membre no 216 |
-1- Le seigneur des anneaux - le retour du roi -
-2- Le dernier samouraî -3- Matrix révolutions (Et oui) -4- Matrix Reloaded -5- Gangs of new york -6- La passion du Christ (même si sorti en 2004) Voilà pour moi mais les goà»ts et les couleurs de chacun ne se discutent pas. (IMG:http://forum.ripp-it.com/style_emoticons/default/good.gif) |
|
|
14/04/2004 16:32
Message
#3
|
|
Spectateur Groupe : Membres Messages : 24 Inscrit : 14/03/2004 Membre no 1.801 |
pour moi c
matrix revolution basic <-- seul film ke g matter du fois le dernier samourai et la serie 24h |
|
|
14/04/2004 17:43
Message
#4
|
|
Jeune premier(e) Groupe : Membres Messages : 289 Inscrit : 09/01/2004 Membre no 940 |
Ong Bak sorti ya pas longtemps
Haute tension, pas mal du tout 28 jours plus tard également |
|
|
14/04/2004 17:47
Message
#5
|
|
none Groupe : Membres Messages : 942 Inscrit : 12/05/2003 Membre no 3 |
- Garderie en folie avec Eddie Murphy
- Pirates des caraà¯bes avec Johnny Depp - Trouver Nemo - Looney Tunes - The core - Taxi 3 J'en oublie des tonnes |
|
|
14/04/2004 20:13
Message
#6
|
|
Spectateur Groupe : Membres Messages : 26 Inscrit : 28/12/2003 Membre no 856 |
-1- Le seigneur des anneaux - le retour du roi -
-2- Le dernier samouraî -3- Pirates des caraà¯bes -4-The core -5-Moi entraint de faire PIPI (IMG:http://forum.ripp-it.com/style_emoticons/default/an_what.gif) (IMG:http://forum.ripp-it.com/style_emoticons/default/an_ouarf.gif) |
|
|
Invite_Cédric@07_* |
15/04/2004 11:06
Message
#7
|
Invités |
- Trouver Nemo Tu fais allusion au film "Le monde de Némo" en france ??? |
|
|
15/04/2004 13:56
Message
#8
|
|
Ouvreur Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 15/04/2004 Membre no 2.387 |
(IMG:http://forum.ripp-it.com/style_emoticons/default/yahoo.gif) Salut , je suis nouveau.Trés bonne ambiance sur ce site.
Mes films préferés de 2003 : 1- La Cité de Dieu 2- The Magdalene Sisters 3- Mystic River 4- Le Retour du Roi 5- Pirates des Caraibes |
|
|
15/04/2004 15:47
Message
#9
|
|
none Groupe : Membres Messages : 942 Inscrit : 12/05/2003 Membre no 3 |
- Trouver Nemo Tu fais allusion au film "Le monde de Némo" en france ??? |
|
|
15/04/2004 21:56
Message
#10
|
|
JackoModo Groupe : Membres Messages : 2.960 Inscrit : 20/05/2003 Lieu : Overlook Membre no 24 |
Mes 2 meilleurs films de 2003 (pour faire vite) : Elephant et Ken Park.
(IMG:http://forum.ripp-it.com/style_emoticons/default/glass.gif) |
|
|
18/04/2004 15:26
Message
#11
|
|
Cascadeur Groupe : Membres Messages : 170 Inscrit : 21/05/2003 Lieu : Corsica Sulana Membre no 34 |
je n ai pas les dates de sortie exacte, mais bon
1 - Phone Booth 2 - Finding Nemo 3 - 28 days 4 - Kill Bill 5 - XMEn2 et cette année L'effet Papillon Immortel |
|
|
Invite_NEXUS6_* |
18/04/2004 18:17
Message
#12
|
Invités |
Girl with a pearl earing
Big Fish |
|
|
18/04/2004 19:36
Message
#13
|
|
ExtraModo Groupe : Membres Messages : 325 Inscrit : 30/05/2003 Lieu : Quelque part dans la Voie Lactée Membre no 64 |
Alors sans orde (IMG:http://forum.ripp-it.com/style_emoticons/default/euh.gif)
/Le seigneur des anneaux Le retour du Roi /Pirates des Caraà¯bes /Finding Nemo /Kill Bill |
|
|
18/04/2004 20:06
Message
#14
|
|
none Groupe : Membres Messages : 942 Inscrit : 12/05/2003 Membre no 3 |
Hey, ET, c'est quoi le meilleur film de 1983 pour toi ? (IMG:http://forum.ripp-it.com/style_emoticons/default/yahoo.gif)
( (IMG:http://forum.ripp-it.com/style_emoticons/default/et.gif) ?) |
|
|
18/04/2004 20:07
Message
#15
|
|
Admin Groupe : Admin Messages : 32.192 Inscrit : 12/05/2003 Lieu : DivX ou XviD Membre no 2 |
|
|
|
18/04/2004 22:33
Message
#16
|
|
Prolo modo Groupe : Membres Messages : 1.161 Inscrit : 08/01/2004 Membre no 929 |
la trilogie matrix
la trilogie LOTR phone booth Mystic River last samourai la cité de dieu et plein d'autres. |
|
|
Invite_Cédric@07_* |
19/04/2004 11:40
Message
#17
|
Invités |
- Trouver Nemo Tu fais allusion au film "Le monde de Némo" en france ??? C'est ce que je dissais : "Trouver Némo" au Canada et "Le monde de Némo" en France .... (IMG:http://forum.ripp-it.com/style_emoticons/default/yahoo.gif) |
|
|
20/04/2004 14:25
Message
#18
|
|
Spectateur Groupe : Membres Messages : 27 Inscrit : 19/04/2004 Lieu : A l'ouest Membre no 2.464 |
- Soleil vert
- Macadam cowboy - Orange mécanique Pour les films récents que j'aime bien ps : on vient de me décongeler ! (IMG:http://forum.ripp-it.com/style_emoticons/default/an_lof.gif) |
|
|
25/04/2004 21:03
Message
#19
|
|
Spectateur Groupe : Membres Messages : 45 Inscrit : 25/04/2004 Membre no 2.623 |
LSDA- le retour du roi
Matrix revolutions Immortel ad vidam Butterfly effect |
|
|
03/05/2004 13:23
Message
#20
|
|
Ouvreur Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 02/05/2004 Membre no 2.758 |
The ring 1&2
Le retour du roi (les 3 en fait) Et j'ai revu Shinig, magnifique |
|
|
Discussions similaires à la discussion "Les meilleurs films de l'année 2005!"
Sujets récents
Nous sommes le : 04/05/2024 14:06 |