Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Probleme avec le decalage du son [Réglé]
Forum Ripp-it After Me > Ripp-it AM et la vidéo > Support et Assistance Technique
rantanplan
Bonjour

Voila j'ai une vidéo avec un décalage du son. J'ai trouver les reglages a faire et j'ai verifier au nivo de la prévisualisation tout est ok

mais quand je clic sur créer une autre vidéo pour appliqué le video quand je regarde le resultat le son est tjs décalé

qui peux m'expliquer pourquoi
Reuf Toc
Le problème a déjà été évoqué mais il n'y a toujours pas d'explication à ce que j'ai compris.

Marche à suivre s'il s'agit d'un décallage audio constant :

Il va falloir que tu passes directement par VirtualDubMod pour appliquer le décallage audio.

Ce programme se trouve dans le répertoire de Ripp-it.

Une fois lancé, tu ouvres ton fichier video.

1) Va dans Flux / liste des flux

2)
Dans la fenetre qui vient de s'ouvrir, il n'y a normalement qu'un flux. Fais un clic droit dessus et choisis "entrelacement"

3) Rentre ta valeur de décallage audio dans la case "correction du décalage audio"

4) Va dans Vidéo et choisis "copie de flux directe"

5) Il ne te reste plus qu'à aller dans Fichier / enregistrer sous, de choisir un nom pour ton fichier et de cliquer sur enregistrer et c'est fini.

J'espere t'avoir aidé cling.gif
rantanplan
probleme résolu merci a toi
Reuf Toc
Y'a pas de quoi cling.gif
underground78
Héhé cool ! aga.gif

Et en effet pas d'explication rationnelle à ce problème ... gloups2.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez Probleme avec le decalage du son [Réglé].
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.