Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Invite_NEXUS6_* |
![]()
|
Invités ![]() |
Real annonce en ce jour une nouvelle plateforme , le Real 10 comme annoncé par Karl sur ce thread du forum de Doom9. En gros : - le rv9 ehq + vbr s'appelle maintenant RealVideo10, la vidéo reste compatible avec les anciens codecs. - Producer Milestone9.2 est fini et s'appellle RealProducer10 - RealAudio10 , l'AAC remplace l'ATRAC3 , Producer10 peut donc désormais encoder en AAC et HE-AAC. - RealPlayer10 est sorti pour s'adapter à ces nouveautés et Real lance un service de musique en ligne RealPlayer Music Store , c'est de l'AAC à 192kbps. Donc beaucoup de choses à tester, j'ai rien trouvé sur HelixCommunity ![]() si le container rmvb supporte le aac , il va falloir des nouveaux codecs ou splitters, il va aussi falloir mettre à jour les GUI ![]() source : -http://atlas2.tgv.net/~media-video/forum2/posting.php?mode=quote&p=35974 (lien hs) |
|
|
![]()
|
|
![]() 2nd rôle ![]() Groupe : Membres Messages : 589 Inscrit : 20/10/2003 Lieu : Toulouse Membre no 457 ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() j'attend de voir se que sa vos car sa a l'aire interressant |
|
|
![]()
|
|
![]() none ![]() Groupe : Membres Messages : 942 Inscrit : 12/05/2003 Membre no 3 ![]() |
, la vidéo reste compatible avec les anciens codecs.
Heureusement ![]() - Producer Milestone9.2 est fini et s'appellle RealProducer10 Ben tiens, ils n'auraient pas pu faire le Producer Milestone10 pour que ça soit clair ! - RealAudio10 , l'AAC remplace l'ATRAC3 , Producer10 peut donc désormais encoder en AAC et HE-AAC. Alors là , je ne suis pas sà»r qu'on y gagne grand chose, à voir (l'ATRAC est le format de compression des minidiscs) - RealPlayer10 est sorti pour s'adapter à ces nouveautés et Real lance un service de musique en ligne RealPlayer Music Store , c'est de l'AAC à 192kbps. Ouais, c'est la mode (mangez des pommes) ![]() Donc beaucoup de choses à tester, j'ai rien trouvé sur HelixCommunity ![]() si le container rmvb supporte le aac , il va falloir des nouveaux codecs ou splitters, il va aussi falloir mettre à jour les GUI ![]() Ah? ![]() ![]() source : -http://atlas2.tgv.net/~media-video/forum2/posting.php?mode=quote&p=35974 (lien hs) Fo avoir un user pour y aller |
|
|
Invite_NEXUS6_* |
![]()
|
Invités ![]() |
Fo avoir un user pour y aller ben, tu es inscrit sur le forum ... tu y as déjà posté 7 messages ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() none ![]() Groupe : Membres Messages : 942 Inscrit : 12/05/2003 Membre no 3 ![]() |
Moi????
![]() Je ne me souviens pas alors ![]() C'est l'à¢ge (no comment) ![]() ![]() |
|
|
Invite_NEXUS6_* |
![]()
|
Invités ![]() |
C'est l'à¢ge (no comment) ![]() ben, 25 ans ... c jeune pourtant ![]() ![]() 7 messages à ton actif sur le forum UV (avril 2003) : -> -http://atlas2.tgv.net/~media-video/forum2/search.php?search_author=Pepsilite (lien hs) ![]() |
|
|
![]()
|
|
Ah ouiiiiiiiiiiiii ... La vache, c'est vieux ça, c'était quand je cherchais comment faire l'inverse téléciné avec AVIsynth ...
![]() Zavais oublié ... ![]() ![]() (PS tu peux po retrouver mon pass aussi? ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Cascadeur ![]() Groupe : Membres Messages : 148 Inscrit : 04/09/2003 Lieu : Bruxelles Membre no 281 ![]() |
Cette nouvelle version intègre l'accès au service de téléchargement de musique payant (0.99$ par titre téléchargé) et quelques nouvelles fonctions comme :
LivePause and PerfectPlay qui permettent de marquer des pauses ou de revenir en arrière sur des musiques ou des vidéos lues en streaming / direct sur Internet. Cette version prend en charge de nouveaux codecs audio/vidéo qui seraient, selon Real, environ 30% plus performants que ceux supportés par RealPlayer 9 |
|
|
Invite_NEXUS6_* |
![]()
|
Invités ![]() |
ouaip, qques petits gadgets en somme
![]() concrêtement, le real 10 = real 9 EHQ real VBR & encodage 1ère passe à 65 @ pepsi, concernant l'appellation "10" et l'abandon du "Millestone" : millestone voulait dire "bêta". La version 10 est supposée être aboutie ... A voir ![]() |
|
|
![]()
|
|
bon, j'arrive à rien avec tout ça...
Je n'arrive pas à encoder avec Ripp it et producer 10, il "rà¢le" qu'il n'a pas le RV10. Il doit pourtant bien l'avoir dans ses entrailles comme les autres, j'ai installé real player 10, ça ne marche pas plus... J'ai donc essayé Real producer basic (la "super" Gui fournie avec) et ça a marché sauf qu'à la sortie j'ai toujours du RV9 rv40(alors que j'ai bien sélectionné [ real video 10 ])... En prime et sans supplément, le producer 10 n'accepte plus l'encodage anamorphique... Donc, ya un truc qui m'échappe. Kk a un lien pour le codec rv10 svp? parce que sans ça, je suis coincé... ![]() |
|
|
Invite_NEXUS6_* |
![]()
|
Invités ![]() |
producer basic 10 sort un "rv9.log"
![]() je n'ai pas installé le player 10, je lis le rv10 avec Media Player Classic : ça roule; cependant avec MV2Player, ce n'est pas possible ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Producteur ![]() Groupe : Membres Messages : 10.947 Inscrit : 20/05/2003 Membre no 15 ![]() |
Qu'il est dur le temps des pionniers
![]() |
|
|
Invite_NEXUS6_* |
![]()
|
Invités ![]() |
TRUC DE OUF CE REAL PRODUCER BASIC 10
![]() une fois il m'interdit de choisir plus de 750 kbps (dans l'audience), maintenant, il m'accepte le 5000 kbps !!! tantà´t il me sort un rm, tantà´t un rmvb ... hier je pouvais lire mes encodages tests avec realone player 2 (rv9), aujourd'hui, il veut que je télécharge la new version ![]() |
|
|
![]()
|
|
Mouais, je sens venir "soon" le M10a
![]() |
|
|
![]()
|
|
Figurant ![]() Groupe : Membres Messages : 76 Inscrit : 31/08/2003 Membre no 262 ![]() |
Ouhla je vois que les pros ont du soucis, vais attendre avant de m'y aventurer
![]() @+ ![]() |
|
|
![]()
|
|
producer basic 10 sort un "rv9.log" Et au niveau du fourcc de la vidéo, tu as quoi? ![]() je n'ai pas installé le player 10, je lis le rv10 avec Media Player Classic : ça roule; cependant avec MV2Player, ce n'est pas possible ![]() ![]() |
|
|
Invite_NEXUS6_* |
![]()
|
Invités ![]() |
j'ai du RV40
![]() |
|
|
![]()
|
|
mouais, comme moi donc... bizarre leur truc
![]() ![]() |
|
|
Invite_NEXUS6_* |
![]()
|
Invités ![]() |
et bien ça dépend du choix dans l'audience (du moins chez moi) !
teste en "768 kbps DSL or Cable" -> je ne sais pas le lire dans MV2Player ou WMP; dans ce cas, l'extension est en RM et l'info du fourcc est MID ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() 2nd rôle ![]() Groupe : Membres Messages : 589 Inscrit : 20/10/2003 Lieu : Toulouse Membre no 457 ![]() |
z'avez un fusil??!! faut abatre la bete....
|
|
|
![]() ![]() |
Discussions similaires à la discussion "[RV10] Le Real Video 10"
Sujets récents
![]() |
Nous sommes le : 29/11/2023 16:35 |