Yooo le new forum !! Zalez bien ?? Moi nan, jvous expliquerais plus tard
Voici le copier-coller de mon sujet sur un autre forum, personne n'y répondra sur l'autre forum, jle sais, ce sont des noob's en matière de sujets comme celui-ci... M'enfin :
Ben, voilà, je suis désespéré
J'ai tout essayé, n'importe quel taille et nimporte quel format : 3gp ( la vidéo ne dure pas plus de 20 secondes ) ou mpeg4 ( il n'y a que le son ) mais rien ne marche !!!!!
Je viens de tout effacer sur mon portable pour mettre cette vidéo mais j'ai effacé pour rien...
M'enfin, savez-vous comment faire pour mettre une vidéo sur un nokia 6280 ?
Merci énormément d'avance...
PS : Avec le logiciel Nokia PC Suite pour réencoder ça ne marchait pas, alors j'ai installé RI4M : Rip-it after me, mais lorsque j'essaye d'encoder, le logiciel me dit qu'il manque un fichier, et donc me dit ceci : CETTE APPLICATION N'A PU DEMARRER CAR CYGWIN1.DLL EST INTROUVABLE. LA REINSTALLATION DE CETTE APPLICATION PEUT CORRIGER CE PROBLEME. ET dans CMD :
C:\Documents and Settings\Utilisateur\Mes documents\Downloads>"C:\PROGRA~1\RIPP-
I~1\dlls\ffmpeg.exe" -i "C:\PROGRA~1\RIPP-I~1\dlls\Aripp-it.avs" -s 128x96 -b 48
-vcodec h264 -r 14.985 -ar 8000 -acodec amr_nb -ac 1 -ab 8 -f psp "C:\Documents
and Settings\Utilisateur\Mes documents\Downloads\OUT_slevin.[verifie_par_www.di
vx-planet.com].3GP"
Alors j'ai désinstallé et réinstallé le logiciel RI4M, mais c'est toujours la même chose...
Je suis sous WINDOWS XP PROFESSIONEL...
M'enfin, merci énormément d'avance..