Starsky
lundi 30 octobre 2006 à 13:41
Merci pour votre aide

En fait, j'avais deja essayé avec MMG, mais le fichier généré par l'operation me donne un nouveau fichier mkv qui ne fait que 9min16s (exactement le tps que je peux lire ds MPC avant que la video ne se "bloque").
En fait, un peu comme si le chapitrage dans le mkv posait un probleme, en effet ds mpc on peut voir les differents chapitres avec leur timecodes, mais impossible d'acceder a un quelconque chapitre apres ces fameuses 9 min 16 s.
On pourrait penser que le fichier est abimé, et bien apparement il me semble que non, car je viens de recuperer un second fichier mkv (fait par la meme personne, mais que je ne peut joindre), mais j'ai verifié le crc et le fichier est correct -je veux dire par la qu'il n'a pas été 'abimé' pendant le telechargement- et la , horreur (si on peut dire), meme symptome: un beau fichier .mkv de 1.8 Go, chapitré et tout, mais dont on ne peut lire que 9 min 16s en tout

Donc a mon avis le probleme est ailleurs, car il serait en tt cas etrange d'avoir 2 fichiers abimés qui bloquent exactement au meme endroit.
Je vous met un petit screen pour montrer le phénomène:

Voila, si quelqu'un a une idée...